Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?

Aller en bas 
+5
Aeneria
xylo
Kumonosu
Necessite33
lilette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:04

Bonjour à vous !  Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 112441
Je suis nouvelle sur ce site, que j'ai découvert grâce à vos discussions sur le siège auto Britax Max Way, que j'ai fini par acheter  Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 371806 chez Hakan de carseat.se.
Maintenant je suis à la recherche de la housse d'été qui va avec ce siège. Je ne sais même pas si elle existe. J'ai posé la question à Britax, mais je n'ai pas encore la réponse... Si c'est le cas, alors peu-être qu'une autre housse d'été de chez Britax fera l'affaire pour mon Max Way...? Je sais que beaucoup d'entre vous ont fait l'acquisition de ce siège, alors j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche.
Merci pour vos réponses !  Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:06

Si tu trouves, je suis intéressée (je fais parti de la commande groupée que nous avons faîtes et j'ai un Max Way dont je suis ravie).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:07

Tu as posé la question à Britax Suède?
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Housse d'été pour Max Way   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:18

Bonjour, Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 112441
J'ai eu la réponse de Britax Royaume Uni : "I am sorry to inform you that we do not manufacture a summer cover for the Max-Way. None of the other summer covers will fit this product." autrement dit, pas de housse de fabriquée et aucune de chez Britax pour aller avec le Max Way.... Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Blink_g2 ...
J'en ai donc parlé à Hakan de Carseat qui m'a répondu : "There is a cover for summer but it's called keep-cool-cover instead. It doesn't cover the whole seat but works quite well." , donc une "couverture" d'été mais qui ne couvre pas tout le siège. Il m'a dit qu'il ne l'avait pas encore. Ce qui m'ennui c'est de devoir repayer les frais de port de 30€ pour une couverture qui sera aux alentours de ce meme prix.... je trouve aussi très étonnant qu'on ne puisse pas en adapter une autre de la même marque... Bref en espérant que certaines auront été confrontées à cette question et qu'elle nous donneront la réponse ! Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:21

Je pensais en regardant des photos sur le net que celle du King Plus aurait pu faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:32


Bonjour Necessité ! Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Wink_gif
Exact ! C'est vrai qu'il a l'air de faire l'affaire ! J'aurais pu poser la question la question à Hakan mais comme le king plus n'est pas un RF, je ne crois pas qu'il aura eu sa housse d'été entre les mains. Qu'est ce que c'est embêtant........... On ne va quand même pas acheter des housses, les essayer sur notre Max Way, et les rapporter a chaque fois au magasin! Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:31

Pour une housse je ne crois pas que les fdp coûtent 30€, ils seront sûrement moindres, mais cela restera un peu cher.
En ce qui concerne la housse du King, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:00

Je viens de lire des avis sur la housse du King, et les parents disent que leur petit transpire autant qu'avant Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Hein430x ... A vrai dire, la housse, si j'en veux une c'est principalement pour mon petit qui a encore du mal , comme beaucoup, à réguler sa température, et transpire beaucoup... Sinon je viens de tomber sur des forum concernant les peaux d'agneau spéciales sièges auto, et je pense peu être me tourner vers cette solution du coup... Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 206997 Je ne sais pas si j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:08

La peau d’agneau me semble une bonne idée, c’est une régulateur thermique naturel.
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:12

Oui, c'est ce que je pense aussi. Je vais quand même attendre encore un peu avant d'en acheter une. D'autres parents qui ont un Britax Max Way auront peut-être une autre solution à nous apporter.
Merci Necessité33 et Kumonosu pour votre aide ! Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptySam 11 Mai 2013 - 11:22

coucou
je voudrais savoir depuis le temps ce que tu as trouvé et si tu en est contente?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptySam 11 Mai 2013 - 11:36

J'ai entendu quelque part que la "keep cover cool" dont hakan parle est disponible sur amazon et est bien moins chere...

Par contre j'ai entendu aussi l'histoire de la peau d'agneau, où peut-on s'en procurer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptySam 11 Mai 2013 - 12:48

oui voila sur un autre post on parle de la keep cover cool alias aeromoov chez amazon apparement. et il y a aussi la peau d'agneau... donc je voudrais des avis sur les gens qui l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:22

Je ne peux pas te renseigner sur les housses mais j'ai une peau d'agneau "bonhomme" de chez Kaiser sur mon MW.

Pour l'instant pas encore de grosse chaleur, mais l'autre jour après une bonne sieste de 30 ma fille n'avait pas les cheveux mouillés (alors que c'était le cas dans le Aton ou le peeble).

Fais attention choisissant la peau d'agneau car il faut pouvoir ajuster le bloc sangles/têtière.

Il y a un post sur le sujet (mais je n'arrive pas à mettre le lien depuis mon téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: housse été pour britax max way   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:29

Coucou,

je me permets de relancer le sujet pour savoir si maintenant il n'y aurait pas une housse d'été sortie pour le max way...

Je ne voudrais pas utiliser de peau d'agneau...

Merci d'avance de votre aide ! Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:23

Je me posais justement la question mais je vois qu'il n'y a pas de réponse nette...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:38

J'attends ma housse anti transpiration de chez aeromoov pour mon max-fix ... je ferais des photos !

AEROMOOV
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:00

Coucou Cecilou46,

demain il y a une vente AEROMOOV sur bebeboutik.

J'attends de voir les prix et les modèles avant de commander chez eux ou sur amazon.

Mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le max way et je pense que je la prendrai en taille 1. (Il y a différentes tailles).
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:07

Je me méfie de Bébé Boutik depuis qu'une de mes copines a vu sa Cb piratée suite à un achat chez eux :(
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:12

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Box_gif 

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:27

ICI
pensez vous que ca pourrait aller dans un MW?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:12

Coucou,

c'est la question que je me suis posée... mais je ne comprends pas comment les plus petites sangles (ventrales) peuvent passer dans les trous prévus à cet effet puisqu'elles sont reliées aux sangles du thorax sur le max way...

sauf si on peut détacher ces 2 types de sangles en enlevant la housse du max way ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:34

ah ouai bien vu lol
effectivement faudrais juste celle en une fois un peu rectangulaire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:35

sick sad world tu en est contente de la housse que tu as prise? j'ai regardé le lien et apparement celle que tu as prise recouvre entièrement le siege ca m'interesse a fond ca donne moi ton retour stp et ou tu la acheté merci!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:39

le maxfix ressemble au maxway alors je me demande comment tu as pu fixer ta housse avec le harnais 5 points non declipsable? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty
MessageSujet: Re: Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?   Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: