Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??

Aller en bas 
+5
Maman de petits chocolats
carty
grenouille
celineg31
lia
9 participants
AuteurMessage
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:42

Voilà,je commence tout doucement à faire comprendre à chéri qu'une poussette plus pratique que la Mura serait top pour les sorties courses et petites ballades ... mais j'hésite ..

J'aime la Mila mais bon,j'ai lu que niveau suspensions ce n'est pas le top ... et j'aimerais aussi avec cette poussette aller au parc(où il y a des graviers ) ,j'habite en bord de mer aussi ...donc nous allons souvent nous ballader à la plage ..

J'ai une twin techno lorsque je suis seule avec mes deux loustics et j'aime vraiment bien la qualité .. donc je me demande si je ne prendrais pas une Mac laren ... laquelle?? je veux quand même que mon petit soit à l'aise,il vient tout juste d'avoir 1 an ..

J'avais vu aussi la loola (que j'ai toujours aimé)mais je pense que le pliage n'est pas ce qu'il y a de plus compact et c'est mon plus grand argument face à chéri pour acheter une nouvelle poussette lol!

Selon vous,je prends laquelle??

merci
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:09

Déjà pour la Mila et les graviers ce n'est pas vraiment compatible, ça passe si les graviers sont fins et ne sont pas en couche épaisse en forçant un peu mais dès que c'est une bonne couche de gravier ça devient plus difficile ! Et alors en marche arrière ce n'est même pas la peine les roues s'écartent et ça bloque encore plus. Et franchement les suspensions sont tellement dures et peu efficaces que l'on ressent bien toutes les vibrations. La plage je ne l'imagine même pas sur du sable à moins d'avoir deux bons porteurs pour la soulever Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 54258 Bref elle est juste parfaite pour de la ville pure et surtout les grandes surfaces lol! car sur les revêtements non lisses ce n'est pas le top : béton désactivé, plaques d'égouts, revêtements spéciaux en caoutchouc pour les mal voyants etc ... à cause des vibrations et du bruit aussi un peu comme pour la Zapp.

Et pour la Loola ce n'est franchement pas beaucoup mieux avec le poids en plus et l'encombrement pliée. Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:14

C'est ce que je me disais avec la Mila (j'avais lu tes commentaires sur le post spécial Mila )

Bon ce n'est pas pour rouler dans le sable directement mais sur la digue etc .. et ce n'est pas des trottoirs lisses .. c'est des pavés donc si mon loulou tremble tout le long de la promenade ce n'est pas la peine

Pour la loola,le truc c'est que j'aimerais l'avoir une fois en main lol! mais bon,tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:17

Oublie la loola car elle est lourde et tu risques d'être déçue, elle fera double emploi avec la mura...

Moi j'ai la mila et je l'aime bien mais je te conseillerais plutôt la mac laren dans le style poussette passe-partout, increvable et de qualité, car pour autre chose que les trottoirs bien lisses, la mila n'est pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:18

Et à votre avis,je prend quelle Mac laren?Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:23

Je n'ai jamais eu de mac laren mais vu l'âge de ton petit je pencherais pour une quest ou une volo... mais ça c'est l'avis d'une maman qui rêve d'une mac laren Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Diablocl ( après avoir rêvé d'une loola (trop lourde), puis d'une mila...)

Edit : Je connais pas l'âge de ton petit!!! Je me suis emmêlée les pinceaux avec celine. Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Boulet2_ ... Du coup, s'il est encore très petit, ça peut justifier l'achat d'une loola, puis d'une mila, puis enfin d'une mac laren ! eh eh


Dernière édition par grenouille le Jeu 8 Mar 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:25

Merci !! (je rêve aussi souvent de poussettes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:30

Et ce n'est pas ce forum qui va t'aider à t'en sortir !

La preuve : jusqu'à ton post, j'étais très contente de la mila. Ben là je me dis qu'une mac laren robuste et passe-partout ce serait top! Ca sera la prochaine ! Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:33

Mon petit bout va avoir 1 an

Euh .. si j'achète une loola,ensuite une mura et enfin la mac laren,je crois que mon chéri fait une attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:39

si ton loulou a 1 an, je prendrais une maclaren XT

elle a des suspensions, tous chemins et confortable pour bébé...

la mila n'a aucune suspensions et ses roues s'usent vitesse grand V !

j'ai eu les deux et franchement la XT me parait top pour l'usage que tu décris... (d'ailleurs j'ai toujours regretté de l'avoir vendue celle là...)

par contre tu n'as pas parlé ni de ton budget, ni de la grandeur de ton coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:43

J avais acheté la quest à une maman pour bb2 qui avait presque 2 ans.
On la gardé pour notre dernière qui a 6 mois, on s'en servira pour les balades sur Paris.
Avec bb2 elle nous a bien servi, a la mer, sur les petits graviers et même en forêt, bon la c'était qd même galère .
C'est vraiment un bon investissement, hyper robuste.
Pour notre puce on a même trouver un habillage complet a fleurs roses, tout neuf.
Vraiment top la quest
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:43

ah ah Moi aussi comme grenouille pas eu de Mac Laren et surtout pas fan du tout de cette marque lol!. Une fois par curiosité j'ai failli craquer pour une Techno XT car pas mal plébiscité par les parents et finalement je suis allée en magasin la voir, les poignées étaient super hautes à mon goût, je n'ai pas du tout aimé le look pure canne ni les coloris Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 483667 . La seule qui sort du lot pour moi niveau coloris c'est la Quest Denim.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:50

Moi je suis grande, j'aime les poignée hautes.
T'inquiète pas pour ton mari, ils s'habituent ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:20

Pour le budget,nous n'en n'avons pas encore parlé,je vais chercher une bonne promo on va dire lol!

pour le coffre,j'ai un scénic donc ça va ma twin technoi rentre dedans,donc je pense que c'est bon ..

C'est vrai que mac laren,niveau couleur bof bof .. je vais surement prendre en noir et voir pour customiser si j'y arrive Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 651904

Le quest et la techno XT ont l'air bonnes ... hummm laquelle choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:44

Coucou, alors perso j'ai eu la mac laren xlr et j'ai actuellement la quest.

Differences entre la xt et la quest :

Le poids : 7.72kg contre 6.14kg pour la quest

Dossier à plat 4 positions contre une semi allongée pour la quest

Largeur de 47cm donc metro ok

Capote plus couvrante pour la xt

Roues plus grandes 17cm contre 11.5 pour la quest

Dimensions pliée = 105*30*36 contre 103*27*19 pour la quest qui est super compacte, le confort a un coût et prends de la place...

Mon fils a presque 15 mois, elle me correspond tres bien pour mon usage occasionnel : elle reste dans la voiture et il fait meme des siestes à l'occasion sans soucis, j'y ai rajouté une assise redcastle qui s'adapte comme un gant !

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 618563P1040841

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 419928P1040505

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 493046P1040513

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 754693P1040837

Pour plus de polyvalence et un usage quotidien, je conseillerais la xt.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:46

carty a écrit:
si ton loulou a 1 an, je prendrais une maclaren XT




Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 846519 les yeux fermés!



Avec une 2e assise de maclaren, il y en a quand meme beaucoup! pour égayer et + de confort.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:28

moi je dirais une cybex Onyx, elle a tous les avantages de la maclaren, sans en avoir le prix exhorbitant
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:44

La quest 2012 a une position horizontalevet une assise rembouree. Elle est homologuée des la naissance maintenant.
Moi elle me tente bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:42

La Quest est parfaite pour un bébé de 1 an à mon avis. Elle s'allonge bien, le repose pied y est, la capote bascule. Et les dimensions sont top, moins encombrante que la Techno!

La mienne a dix ans, fait le troisième bébé et je l'apprécie toujours autant et j'ai bien vu ses avantages par apport à une Volo. Et effectivement elle peut aller un peu partout (raisonnablement, hein, c'est une canne ;) ): plage, gravillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:25

Je ne sais plus laquelle prendre .. c'est clair que la quest est moins chère ..mais je pense beaucoup au confort de mon loulou Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 651904

La cybex onyx,suis pas super fan,en fait c'est surtout les roues qui me dérangent ,ça fait vraiment plastique mais bon en même temps je ne l'ai jamais vu en vrai Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??   Quelles poussettes Mila ou Mac laren ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel matériel utilisez vous?
» Connecter deux poussettes mila...?
» Quelles poussettes pour les maxi-cosy
» maxi cosi city sur quelles poussettes???
» Babysafe Sleeper : compatible avec quelles poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: