Si vous êtes détentrices d'un tapis puzzle Alinéa, ce message est pour vous^^
Nous allions déménager dans un appartement sans cave. Donc avant de me séparer du tapis puzzle que j'avais enlevé de la chambre de mon grand, je voulais vérifier sur internet s'il était toujours considéré comme nocif.
Je tombe sur ce message sur un forum :ici
J'envoie aussitôt un mail au service clientèle d'Alinéa.
Au bout d'une semaine, je reçois cette réponse :
- Citation :
Bonjour,
Suite à votre message, nous vous conseillons de rapporter ce tapis en magasin avec la photocopie du message trouvé sur le forum.
Nous restons à votre disposition
Aline
Votre conseillère Alinéa.fr
Je me rend donc au magasin où je l'avais acheté sans ticket de caisse (étant donné que je l'avais acheté 2 ans auparavant) .
Au départ la jeune femme de l'accueil appelle le service adéquat et là c'est une réponse négative. J'insiste (ce qui n'est pas mon genre, étant d'un naturel plutôt timide).
Je demande donc à voir le responsable, il faut que je fasse vite car monsieur part en week end dans une demi heure. Voyant mon courriel d'alinéa avec ma ref de dossier il accepte donc de me rembourser.
Mais là encore un souci, il ne sait plus le prix^^ Don encore de l'attente...
Mon insistance et ma patience ont payé me voilà remboursée de 39euros90 tout de même (bon aussitôt dépensés dans un lustre hihi^^)
Si celà peut aider certain(e)s, c'est pourquoi je vous fait part de mon récit^^
PS: sorry si c'est un doublon mais j'essaye de m'améliorer Kumonosu :)