Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poussette Maclaren Triumph vs Quest

Aller en bas 
+15
Corail
crotta
sofinette
Bluebell24
missmao
eldaviken
vl33-33
AxL80
caro34
christonio
Cuinou
maman les p'tits bateaux
titounou
Boubouche
--Purple--
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:33

Bluebell24 a écrit:
Freddraaaaaaa, tu ne veux pas venir me donner un coup de main aussi dans ma recherche de canne Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 609923

Je ne sais plus où donner de la tête, Quest, Onyx, Topaz, Simba... un truc à rendre complétement tarée!!!!!!!!! lol!

Tu m'étonnes qu'on devient zinzin avec toutes ces poussettes ! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 1354751449 Bon j'ai ma Simba que je trouve vraiment bien pour le prix et elle supporte haut la main les pavés parisiens....j'ai juste rajouté une assise redcastle + sur assise mac laren pour le confort et c'est tip top ! Et l'habillage pluie est vraiment couvrant

Sinon la quest est très bien aussi mais pas de suspensions et roues + petites....

Après tout dépends de l'usage que l'on compte en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:44

Pareil... Mais lire ce forum ça alimente la folie ! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 480210

Comme canne avec suspensions chez MacLaren il n'y a que les XT et XLR ?
La Simba me plaisait bien mais chaque fois que je regarde le post dédié, quelque chose me fait faire marche arrière (et là tout de suite je me souviens plus quoi Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:52

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 3912370904 tu m'étonnes ! Y a toujours un truc qui cloche de toutes façons....on est jamais satisfaites à 100%....l'idéal n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:52

XT et XLR sont très biens mais plus grosses et plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:58

C'est clair, il y a toujours un truc qui cloche! On est décidé, on lit le post dédié à la poussette sélectionnée et paf... un truc qui ne va plus!!!!

Merci Freddra pour ta réponse! Je pense que je ne vais pas beaucoup l'utiliser cette poussette! C'est surtout pour nos vacances cet été, car finalement, je ne vais pas prendre la Caméléon!!! Mais après ces vacances, même pas sûr de beaucoup m'en servir de cette poussette Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Le_fou_j

Je crois que je vais rester sur la Cybex Onyx Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:00

oui, oui pour le moment....Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:53

Moi toujours indécise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:24

sofinette a écrit:
Moi toujours indécise ...

Bon crache le morceau lol, tu as eu quoi comme cannes pour le moment ? Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

Bluebell24 a écrit:
C'est clair, il y a toujours un truc qui cloche! On est décidé, on lit le post dédié à la poussette sélectionnée et paf... un truc qui ne va plus!!!!


Tout à fait d'accrod Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 3912370904 Qu'elle hésitation le choix d'une poussette ... Maintenant j'hésite entre la maclaren & la périclès urban ; qui sont tout a fait diffèrente pfff
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:50

En Cannes depuis mon troiz:
Maxitaxi maxi cosy
une canne trottine
une mila bb conf Brown cœurs
une maclaren xt noire super confort châssis noir top beau mais trop encombrante
une mila maxi cosi noire ( pas prise en rose car je déteste le châssis rose)
et je voudrais une canne assise rose.
Alors
quest 2012 coffee carmine ( le marron me plait bof)
quest d'avant grise/ rose à chercher
volo carmine mais s'incline pas et ça m'ennuie.
triumph rose
ou globetrotter carmine 2011
ou globetrotter fushia 2012
Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Le_fou_j
j'ai gardé ma barre ventrale maclaren et poupette a presque 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:46

Ah oui....ben en effet évite la volo si tu souhaites quelque chose qui s'incline...

Ben j'ai eu :

- une trottine avec inclinaison à plat (elle a servi longtemps celle la)
- une trottine fixe (beurk)
- XLR top mais encombrante
- Quest ancien modèle (tres bien rien à redire...)
- Noa (toujours en service tres bien mais puuuure citadine)
- Simba (tres bien)
- Si de peg perego entre canne et citadine...tres sympa
- Graco mosaic (compacte elle m'a bien plu)
- graco citisport (tres bien mais pour des petits bebes car pas maniable des que bb trop lourd)
- formula baby fixe (bien mais pas inclinable...)
- quinny zapp (beurk pour le bruit des roues et pas inclinable)
- quinny zapp xtra (toujours beurk pour le bruit des roues et pas pratique en 2 morceaux et plus encombrant)

j'espere ne pas en oublier...



La Globetrotter me plait mais le fait qu'il n'y ait pas de repose pieds (pieds pendouillants) va vite m'agacer et j'ai peur des roues tres petites.

La triumph je l'écarte de suite, pas de repose pieds et assise plus raide et roues toujours petites.

Pour le moment je n'en ai aucune autre en vue si ce n'est une nouvelle quest mais chère et je n'ai pas le budget ni le réel besoin...la noa, si et p3 et simba me comblent largement...



Si je devais en conseiller une : une quest pourquoi pas l'ancien modèle qui était tres bien et plus leger et plus compact que la nouvelle (il y en a à la pelle sur lbc...)

Et mon fils a 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:09

celles qui ont vue la nouvelle quest , est elle plus encombrante que l'ancienne car partout ou je regarde, ils annoncent les mêmes dimensions Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 371806
je viens de la commander chez oxybul alors j'espère que leurs côtes sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:05

Moi je l'ai vu. L'encombrement semble identique .Après , je ne l'ai pas manipulé Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:36

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 371806 j'ai hâte de la recevoir avec un peu de chances samedi! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:13

mac laren quest 2012 reçue ce matin , elle est très chouette !
de visu effectivement pas plus encombrante que ma 2003 mais je n'ai pas pu comparer puisque je l'ai vendue hier, les roues me semblent tout de même en poil plus grosses, en tout cas elle rentre impec dans mon coffre
elle s'incline quasi à plat , il y a un petit contours à remonter pour les 0-6 mois au niveau de la tête et l'espèce de filet au niveau du repose jambes , j'adhère pas je trouve ça bizarre Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 651904 mon mari , pourtant totalement désintéressé par ce type d'article l'a trouvée très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:27

Le filet ce n'est pas pour les nouveau nés ? Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 651904 Qu'est ce qu'il est écrit dans leur mode d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:37

oui c'est indiqué filet de maintient effectivement pour 0-6 mois , c'est juste que je ne comprend pas trop pourquoi leur mettre les jambes là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:04

Euhhh....bonne question ! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Dentenm2 Qu'est ce que cela a en effet d'indispensable ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:49

Heuuuu pour les parents qui attachent jamais leur nouveau-né en poussette Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Calado_p si si j'en ai déjà vu... dans une liteway comme ça, sa rien, bébé de 1 mois je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:55

en même temps ceux qui ne veulent pas prendre la peine d'attacher un bébé (non mais franchement!!!!!!!!!) n' iront certainement pas s'embeter à leur coincer les jambes dans le filet Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:58

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 3912370904 meme nouveau né j'ai TOUJOURS attaché mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:38

Rien à voir, mais ça y est Freddra tu as ta nouvelle poussette Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 54258une mountain buggy. Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:47

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Maclaren Triumph vs Quest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Confort Maclaren Triumph ?
» reportage maclaren triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: