Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siege auto bébé 4 mois

Aller en bas 
+7
Kairossetti-Sécurange
chiryanne
Kéliane
titounou
Kumonosu
Mimile
mavi26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:25

Merci pour vos reponses

on a deja une coque qu'il utilise tous les jours. ppfff qu'est ce que vous me conseillez alors? je cherche un siege auto qui peut durer dans le temps. Mais pour l'utiliser surement cet été quand le petit aura 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:42


Pourquoi cet été ?
Tu as quoi comme coque ? Il peut rester dedans pdt encore un bon moment.
Un enfant doit rester le plus longtemps possible dos à la route.
Après en fonction de la voiture et de ton budget il existe différent siége rf bien notés.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:19

Comme je l'ai écrit précédemment, à partir de cet été, notre petit ira à la crèche du coup ce n'est pas la même personne qui l’amènera et ira le chercher. donc il nous faut un second siège auto.
Ensuite, pour son baptême dans 1 mois, je dois donner des idées cadeaux (qui se trouvent en magasin si possible) donc je cherche un siège auto qui soit correct niveau sécurité (moins utilisé). On achètera un bon RF nous même sur le net quand il sera plus vieux.

Donc pour résumer je cherche un siège auto bon au crash test, que l'on trouve en magasin!

Sinon pour sa coque il a une peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:45


Oui mais cet été, il sera trop jeune pour être dans un siège auto face à la route !!!
Donc fait toi aider pour acheter un rf pour son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:51

mavi26 a écrit:
Donc pour résumer je cherche un siège auto bon au crash test, que l'on trouve en magasin!

Pur un moins de 9 mois, en magasin et bon au crash test, il y a :
- les coques
- le besafe izi combi X3 chez bébé9 si utilisé dos à la route.
- le multitech chez Volvo

C'est tout.

Pour cet été tu peux acheter le RF de ton côté et continuer a utiliser la coque dans l'autre voiture.

Quand ton petit sera trop grand pour la coque, (pas avant 15 mois normalement), tu pourras le passer dans un siège à bouclier si tu ne veux pas un deuxième RF.
Les sièges à bouclier se trouvent en magasin si tu veux en mettre un sur la liste du baptême, mais 8 mois c'est interdit face à la route, il faudra donc attendre un peu pour l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:13

Après je peux prendre un siège auto pour plus tard que cet été. on trouvera une solution. si on me l'offre c'est pas forcement pour l'utiliser de suite.

donc si vous avez des conseils pour un siège auto dos à la route (que l'on trouve en magasin si possible).
pour le besafe je l'ai vu mais il est très très encombrant j'ai l'impression. du coup trop petit pour cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:16

Comme Krevêt' a dit, on ne trouve que le BeSafe, qui est en effet encombrant, dans certains magasins et le Multi tech dans les concessionnaires Volvo. Il y aussi des magasins qui proposent le Recaro Polaric, mais je ne connais pas son encombrement. Si tu veux un choix plus large de RF il faut acheter sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:18

Bon je crois que je vais repousser le choix du siège auto à plus tard et les commander sur le net, et demander autre chose comme cadeau au baptême :)

merci en tout cas à vous toutes Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:31

je reviens vers vous

J'allais vous demander ce que vous pensiez du Romer safefix Plus TT mais je crois qu'il ne se met pas dos à la route... c'est bien ca?

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:00

Pourquoi ne faix-tu pas une urne pour le baptème ? Nous c'est ce qu'on fait comme ça avec on achetera ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:11

oui je pourrais mais je sais que les personnes qui viennent préfèrent faire un cadeau
Après vu le prix de la chaise haute les gens n'auront plus de sous pour le siège auto Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:56

bon finalement j'oublie le siege auto pour ce mois ci, en tout cas merci les filles Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Wink_gif

sinon que pensez vous des sièges à bouclier?? RF ou bouclier? je me renseigne ca sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:21

Les sièges à bouclier sont face à la route, donc beaucoup moins sûrs que les sièges RF ou dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:25

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto bébé 4 mois   Siege auto bébé 4 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto bébé 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: