Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zapp xtra curious color questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 14:18

Bonjour a toute, suite a un gros craquage sur la zapp en version 4roues chassis noir qui est vraiment trop cher pou moi, j'ai décidé d'acheter la xtra 3 roues  châssis noir curious color.  

Sauf que les zapp je n'y connais rien, j'aurais donc quelques questions a poser aux expertes.

- déjà j'ai trouvé  une ocaz a 150€  fpc inclus. Est ce c'est bien ?

- ensuite la xtra se plie en 2 morceaux  (sans le hamac) . Est ce qu,il me suffit d'acheter un hamac de zapp classique pour la plier en 1morceau.  Je peux acheter n'importe lequel ? Ils sont tous compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 14:32

Le prix est pas mal surtout avec les frais de port mais le problème c'est que tu ne vois pas l'état de la poussette avant de la recevoir. Et là ... tout dépend de l'utilisation qui a été faite avec. Demande bien à la personne si elle a des défauts, si le châssis n'est pas branlant, si il y a beaucoup de rayures car c'est un châssis black etc ...

Ensuite pour le hamac classique tu peux mettre n'importe lequel c'est compatible car le rail prévu n'a pas été modifié. Et même entre la version US et européenne c'est compatible. Par contre le siège classique depuis 2011 est je trouve mieux fait car le harnais est réglable sur 3 positions et l'entrejambe mieux positionné également. En neuf tu peux commander l'assise et la capote pour 50 €.
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand