Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zapp xtra curious color questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 14:18

Bonjour a toute, suite a un gros craquage sur la zapp en version 4roues chassis noir qui est vraiment trop cher pou moi, j'ai décidé d'acheter la xtra 3 roues  châssis noir curious color.  

Sauf que les zapp je n'y connais rien, j'aurais donc quelques questions a poser aux expertes.

- déjà j'ai trouvé  une ocaz a 150€  fpc inclus. Est ce c'est bien ?

- ensuite la xtra se plie en 2 morceaux  (sans le hamac) . Est ce qu,il me suffit d'acheter un hamac de zapp classique pour la plier en 1morceau.  Je peux acheter n'importe lequel ? Ils sont tous compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 14:32

Le prix est pas mal surtout avec les frais de port mais le problème c'est que tu ne vois pas l'état de la poussette avant de la recevoir. Et là ... tout dépend de l'utilisation qui a été faite avec. Demande bien à la personne si elle a des défauts, si le châssis n'est pas branlant, si il y a beaucoup de rayures car c'est un châssis black etc ...

Ensuite pour le hamac classique tu peux mettre n'importe lequel c'est compatible car le rail prévu n'a pas été modifié. Et même entre la version US et européenne c'est compatible. Par contre le siège classique depuis 2011 est je trouve mieux fait car le harnais est réglable sur 3 positions et l'entrejambe mieux positionné également. En neuf tu peux commander l'assise et la capote pour 50 €.
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 15:33

Merci Celineg31, en effet je prends un risque d'ocaz, elle me dit qu'elle est nickel... mais on ne sais jamais vraiment ce que les gens appel nickel... c'est pour ca que je demandais pour le prix ce que vous ne pensiez.
tu l'as eu toi non ? tu l'a payé combien ?

je vu qu'en moyenne une zapp Xtra se vends neuve 200€. et la c'est une etidtion spéciale. Du coup ca m'avais l'air bien...

Ensuite pour le hamac, c'est un bon point, ca prendrais surement un 2ème hamac pour les sortie en voiture.
par contre comment sait-on de quel année est le hamac ???? j'ai ai répéré un d'ocaz sur le forum un twine blue (édition limitée), je ne sais pas de quel année il est...

J'ai une autre question, j'ai vu que pour les barre de maintient il fallait voir en fonction de l'année châssis, mais à quoi les reconnait-on ? le curious colour noir, il date de quand ?

Merci encore pour votre aide, pour ce nouveau craquage !

celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 16:04

Sinon la seule protection pour toi c'est le paiement avec Paypal à tes frais mais surtout pas entre amis pour avoir un recours après en cas de soucis. C'est ce que j'avais fait pour l'achat d'une poussette d'occase et heureusement car la personne c'était bien fichue de moi !

Alors la Curious lorsque je l'ai acheté c'était 258,90 € Cf. le post ICI et je l'ai revendu état neuf à 200 €. Le truc de trop bête c'est qu'il y a peu elle était soldé 168.26 € FDP compris sur le même site ICI.

Après c'est marrant car l'assise Twine Blue c'était sur ma première Zapp lol! tu as aussi des photos dans le même post avec l'assise que j'avais faite. L'avantage c'est que c'est du nylon tressé donc un coup d'éponge et c'est propre, le sable, les miettes passent à travers donc elle reste toujours nickel. Mais après c'est l'ancien harnais qui monte un peu haut pour les petits (genre sur les oreilles) et il faut un coussin confort en été car le nylon tressé c'est pas le top et une chancelière en hiver car les trous ça laisse passer l'air.

Pour la barre de maintien c'est uniquement sur les nouveaux modèles 2012, donc pas possible pour la curious . Après tu as aussi la QUINNY Zapp Xtra Black Line Modell 2012 que tu peux customiser ICI et du coup mettre une barre, c'est le meilleur compromis je pense.
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 16:18

sur ce site par exemple il vende une barre et disent qu'elle convient à toutes les zapp Xtra, mais je comprends pas bien tous les elements de la photos.

y'a bien la barre, mais à quoi correspondent les 2 caches au dessus.

edit : c'est ptet des adaptateurs justement pour les anciens modèles...
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 16:31

@celineg31 a écrit:

Après c'est marrant car l'assise Twine Blue c'était sur ma première Zapp lol! tu as aussi des photos dans le même post avec l'assise que j'avais faite. L'avantage c'est que c'est du nylon tressé donc un coup d'éponge et c'est propre, le sable, les miettes passent à travers donc elle reste toujours nickel. Mais après c'est l'ancien harnais qui monte un peu haut pour les petits (genre sur les oreilles) et il faut un coussin confort en été car le nylon tressé c'est pas le top et une chancelière en hiver car les trous ça laisse passer l'air.

Je me demande si c'est pas la tienne que quelqu'un revends sur le forum :) lol parce qu'elle est vendu avec un liner fait maison (emma0310)

Edit : bha si c'est sur MDR y'a la photo de ton liner à poids !
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 16:40

C'est Emma. lol!

Sinon pour l'histoire de la barre je t'ai retrouvé le post où on en parle ICI.
emma0310
Marche tout seul

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 22:03

coucou!
oui c'est moi qui ait l'assise twine blue de céline, ainsi que son liner pour l'été et la chancelière tecknic bébé confort pour l'hiver

Dernière édition par emma0310 le Dim 11 Mar 2012 - 23:05, édité 1 fois
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 22:11

:) Salut !

Bha oui il me plait toujours autant ce coloris bleue ! mais du coup je veux absolument me trouver un chassis noir avec.
je te tiens au courant !
emma0310
Marche tout seul

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 22:11

pas de soucis
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 22:54

Pour la dernière fois, on n'est pas le forum d'annonces, on ne veut pas de lien vers les ventes, ni de propositions de vente ici.
emma0310
Marche tout seul

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 23:03

désolée, kairossetti connait déjà mon annonce donc ce n'est pas une proposition, c'était juste la confirmation que j'étais bien la propriétaire de l'ancien hamac de céline.
Pardon pour ces propos ambigus, je ferai plus attention et je vais voir si je peux éditer mon message.
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 23:25

Oups désolée également pour les liens que j'avais mis vers des annonces.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Dim 11 Mar 2012 - 23:31

Oui, Céline, c'est surtout de toi que je parlais. Si vous voulez proposer des liens vers vos annonces, utilisez les Mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zapp xtra curious color questions techniques   Aujourd'hui à 5:27

zapp xtra curious color questions techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1