Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)

Aller en bas 
+3
Kalista
Louloute2108
marry-poppins
7 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:53

déjà grâce à tous les reportages photos j'ai changé mon maxi cosi citi contre un aton (plus grand) et notre petit loup l'adore (contrairement au citi)

et là, je viens de faire prendre conscience à une maman d'un bébé d'a peine 9kg qu'il valait mieux laisser son enfant dans le cosi et qu'il avait encore largement la place....

je me suis d'ailleurs permise de mettre ton blog en lien sur un forum chez nous (suisse) si ça te dérange, dis-le moi et je l'enlèverai...

alors encore une fois, MERCI pour ce super boulot!!!! un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 371806 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 371806 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 371806 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 47159
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:38

quel est ce blog svp ? ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:01

Oh merci beaucoup je suis ravie que mon Blogger ait puis t)aider ainsi que mes divers reportages ! Le lien est dans ma signature !
et absolument ravie qu)il soit partagé jusqu)en Suisse .
un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 371806 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Wub_gif2 un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:59

merci à toi pour ce super boulot!!

j'ai une question... samedi j'ai posté pour une base aton et pas eu de réponse :-( mais finalement je l'ai acheté. quand l'aton est sur la base, l'anse est doit être relevée? je trouve pas très clair dans la notice ( trèèèèèès bien traduite soit-dit en passant lol) et pour surèlever la base, on peut mettre un linge dessous? (pour que ça soit +couché) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:35

Oui l'anse doit être relevée un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 644737
J'ai le même "problème" aussi, je trouve qu'avec la base l'aton est beaucoup trop droit/raide pour mon petit bout de 2 mois et demi. Lorsqu'il s'endort sa tête tombe en avant un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Forgive2
Du coup j'ai mis une cale sous la base pour la redresser afin que l'aton soit un peu moins raide. Maintenant il n'a plus la tête qui tombe quand il s'endort un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 644737
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:02

merci pour le blog, je n'avais pas vu un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) 54258

je vais lire ça dès que j'aurais 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:54

Bonjour,

Je voulais montrer à ma belle soeur les photos d'enfants dans des siéges RF sur le blog de kalista mais je ne retrouve plus le lien.

Le blog existe t il toujours ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:58

le blog est toujours actif ICI
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:37

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:54

Moi aussi je tiens à remercier Kalista pour son blog qui aide à faire évoluer les mentalités et dissiper les a priori sur ces sièges dos route.

Bravo d'avoir créé cette carte des sièges RF en France. Grâce à toi j'ai pu trouver quelqu'un près de chez moi qui m'a fait essayer son siège RF. Cet essai a été déterminant dans notre choix pour un RF.

Donc merci également à grenouille et sa petite famille qui ont pris du temps ( avec un petit bout de 3 semaines) pour nous montrer et nous faire essayer dans notre voiture leur duologic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty
MessageSujet: Re: un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)   un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: