Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:11

je veux choisir une poussette pour mon fils qu'il as 3mois, mais j'ai pas encore décider entre BEEBOP et SAFETY sleep &go.
j'ai des questions de BEEBOP
cette poussette peut transformer en landau facilement?
j'ai déjà un siège coque du bébéconfort, il peut adapter sur le châissis? quel style de adaptateur marche bien?
ou je peux acheter le moins chère ces deux poussettes?
Quelle est mieux pour vous, pourquoi?
mercides questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:15

Pour transformer la Beebop en landau il faut retirer la housse hamac, très rapide, et mettre les scratchs tout autour de la nacelle. Ca doit etre aussi rapide que la Sleep&go qui a plusieurs manip.

Quel coque Bébé confort? Streety et Peeble c'est ok avec CA
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:56

coque Bébé confort Creatis que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:59

Le créatis ne va sur ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:05

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Forgive2 merci, alors je vais chercher une autre coque
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:11

j ai trouver deux objet , mais je c est pas sont la même chose ou pas

http://www.planete-bb.com/ensemble-travel-system-poussette-beebop-ultra-design-galaxy-grey-siege-auto-xml-200_214-1077.html

http://www.planete-bb.com/poussette-landau-combi-beebop-ultra-design-coloris-noir-xml-200_213-973.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:16

La grise c'est poussette + cosy.
La noire à 245 c'est poussette + nacelle et celle a 266 c'est le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:31

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go 371806 avec liveraison sera 296......

couleur couleur j aime toutsdes questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go 352513
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: maclaren en occasion a vendre   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:00

les photos je vais vous montrer demain
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:12

La beebop est super et tu peux customiser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delemotte
Attrape ses pieds
Delemotte


Nombre de messages : 10

des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:22

oui, j'ai déjà payé il y a 2jours, mais le vendeur n'a toujour pas mis en livraison.... il répond même pas mes e-mails.... je sais pas , je suis pressé, quand il fait beau, je veux promener avec mon petit puce avec la poussettedes questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go 901470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty
MessageSujet: Re: des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go   des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: