Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABC Design ZOOM Reportage PHOTO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:47

J'avais déja repéré cette poussette elle me plaisait beaucoup ! Bon de toutes façons une poussette jumelle de ce type c'est toujours lourd ! Mais ABC en général les produits sont de qualité et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:15

On à fait une grande ballade hier (1H30), le frein manque dans les descentes..
Sinon, bon, oui, c'est lourd, mais sur du plat, ça va très bien.. Sauf en montée, aie aie, enfin, on dira que ça muscle (et que je vais perdre mes kg qui reste de la grossesse ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Diablocl )

Et puis, j'ai "triché", le papa est venu avec nous, c'est lui qui a poussé la poussette!

Ce soir, peut être un test au centre commercial, voir si ça passe aux caisses, mais normalement pas de soucis, elle est aussi large voir moins que la HT ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:47

Après quelques mois d'utilisation, un nouveau "compte rendu"..

Je suis un peu déçue, elle prends tellement de place pliée que je ne l'emmène que rarement en voiture.
Et puis, elle est longue, impossible d'aller chez le doc avec par exemple, elle prendrais trop de place dans la salle d'attente/cabinet.


Sinon, elle est très confortable pour mes 2 loulous, passe partout, à un grand panier..
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:31

En même temps chez les docs les salles d'attente sont toujours super étroites et même en poussette simple, ça ne passe pas toujours ! Alors une double....ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Sueur_g2 je sais que c'est pas simple, à l'époque de mes jumeaux j'avais la stadium duo de graco et ma poussette, ben dans le couloir ou à l'entrée et je devais prendre les enfants sous le bras en salle d'attente....pas simple !!

A part une canne double type youpala...la zoom me semble être faite pour du confort, des ballades mais pas pour être pliée et dépliée en auto en effet...idéalement : avoir 2 doubles selon l'usage ! Bon, je pousse pas à la consommation, hein ! ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:36

Je viens de craquer pour la Verve de Phil and Teds ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Dentenm2

Qui remplaceras ma High Treck et ma Zoom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:07

Oh ! joli choix ! Bon, pas aussi compacte qu'une canne, mais c'est pas la même chose ! Je crois que tu ne regretteras pas, question maniabilité !!

Tu as revendue ta zoom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:16

Non, pas encore...

Me demande d'ailleurs si j'y arriverais..

Mais la Zoom, je suis allée au parc l'autre jour avec, une HORREUR dans l'herbe, les dévers.. Donc, j'ai craqué pour la Verve..
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:30

Oui, c'est pas simple à revendre quand ce n'est pas une marque connue en France. J'avais eu un peu de mal avec ma Turbo 6s de ABC design à la revente qui était pourtant un bonheur à utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:07

C'est vrai que les marques connues se vendent bien mieux..

J'y arriverais je pense, mais sûrement à un prix dérisoire, ce qui m'ennuie..

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO   ABC Design ZOOM Reportage PHOTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
» reportage photo skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: