Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des sièges Recaro?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:02

Bonjour,

Mon mari a vu cette marque chez Norauto, nous ne l'a connaissons pas mais au vue des avis sur internet, c'est un bon siège.

Qu'en pensez-vous?

http://www.amazon.fr/Recaro-Si%C3%A8ge-Groupe-Bellini-Asphalt/dp/B000NJ224K

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:15


Vu que c'est un siège avec un harnais, ça ne peut pas être un bon siège de groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:17

Deja par rapport au titre, il ne faut jamais généraliser une marque, aucune ne fait que des bons sièges.
Le young sport n'est pas bon aux crash test.
Pour le groupe 1/2/3 seuls les sièges a bouclier sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:42

J' en ai eu un en essai, pas le meme je crois, mais c'etait une vrai m...
J ai eu aussi un groupe 0 en essai pareil....

Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptySam 17 Mar 2012 - 14:23

Ok merci bien pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  EmptySam 17 Mar 2012 - 14:33

J'avais le young sport pour Liam, "la roll's royce des sièges auto" d'après la vendeuse de chez ADBB Que pensez-vous des sièges Recaro?  480210
Je l'ai donc acheté pour mon fils de 9 mois, pensant bien faire. Je l'ai trouvé vite étroit et surtout, le polystyrène d'une des têtières s'est brisé et l'autre s'est carrément décollé!! Le siège n'avait jamais bougé de la voiture sauf quand je passai l'aspi dedans.
Il était encore garantie mais évidemment, ADBB n'a rien voulu entendre, je me suis donc tourné directement vers le SAV de la marque par mail (bien salé) et ils m'en ont renvoyé un neuf à leur frais.
Ils sont très réactifs et en plus c'était le période des fêtes de fin d'année, donc chapeau pour le SAV.

Je précise que je ne connaissais pas à l'époque l'existence des crash-tests et que mon fils est désormais dans un solution x-fix.
Voilà pour ma petite expérience chez Recaro Que pensez-vous des sièges Recaro?  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des sièges Recaro?    Que pensez-vous des sièges Recaro?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des sièges Recaro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: