Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 piece cassee sur loola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:35

Je viens de casser ma loola; c'est le premier modèle et je pense qu'elle est vraiment fichue; mon problème est que ma poulette a bientôt 23 mois, que je ne pense pas encore pouvoir me passer de poussette pour elle.

Je cherche donc une occasion petit budget parce qu'elle va servir une petite année de manière non intensive. Que me conseillez vous sachant que je voudrais mettre dans les 50-60 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:37

C'est la pièce en plastique gris a l'arrière du chassis qui a cassé? tu peux le commander à Troyes pour 3€ hors fdp aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:50

non c'est le système de pliage qui s'est désolidarisé du chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:53

Oula comme je vois pas ce que ca donne, mais souvent c'est réparable a Troyes.

Pour les canne je peux pas t'aider j'aime pas les cannes, alors les cannes d'occas piece cassee sur loola  432701
A la rigueur une Chicco Liteway, elle est maniable et vieilli pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:55

piece cassee sur loola  651904 Sinon tu as l'option de la faire réparer par BBConfort. Il faut la rapporter dans n'importe quel magasin de Puériculture (Autour de BB, Aubert etc ...) et ils te factureront un forfait réparation. J'avais payé 75 € pour la mienne, ça fait cher la réparation mais elle revient comme neuve. A voir ... piece cassee sur loola  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:59

Ou alors tu rachètes uniquement un chassis loola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:01

Moi c'est de ce truc que je parlais :
piece cassee sur loola  Img_3412

Les chassis Loola c'est souvent plus cher que les entières.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:38

moi j'ai une canne safety first de supermarché (modèle tecknika), elle est relativement solide et légère... ma fille de 2 an l'utilise sans soucis, et elle ne coute pas trés cher... si tu ne fais pas de tout terrain, elle pourrait aller. Le gros desavantage c'est que le panier est tout petit, sinon elle est pas trop mal en suspention, a un bon frein, roule bien, légère et assez petite. C'est une citadine mais les roues ne sont pas toutes petites, elle tollère bien les trotoirs défonsées, quelques pavés...
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:41

monbebelou a écrit:
Moi c'est de ce truc que je parlais :
piece cassee sur loola  Img_3412

Les chassis Loola c'est souvent plus cher que les entières.



oui ça doit être çà: ce n'est pas exactement pareil puisque la mienne est une première génération; donc ça peut se racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:49

Ma poussette était de 2005, les trucs en plastique se changent, tu peux commander par telephone a Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece cassee sur loola  Empty
MessageSujet: Re: piece cassee sur loola    piece cassee sur loola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece cassee sur loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: