Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Siège coque attache en dessous pas trop cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:04

Bonjour,

j'ai cherché sur pas mal de post et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (si j'ai pas assez fouillé excusez-moi)

J'en profites pour me présenter, je suis une jeune maman d'un garçon de 6 mois qui me comble pleinement!

En ce moment nous utilisons une matrix light de Jané (je sais pas bien du tout me direz vous::) je viens de commander un izi kid mais je me demande si il ne va pas être trop petit pour aller dedans...
Je rechercherais donc une coque qui puisse l'accueillir encore pour + ou - 6 mois, qui ne soit pas trop cher et surtout dont la ceinture passerais en dessous de la coque car elle resterait fix dans la voiture.

J'avais bien vu la Aton de Cybex ou la BeOne de Nania, qui serait dans mes prix, mais toutes les 2 ont les attaches qui passent par dessus la coque.

Une base pourrait être une solution mais je dépasse alors le budget et ma voiture n'a pas l'isofix...


J'espère qu'une de vous toutes qui êtes expertes en la matière allait pouvoir me trouver la coque de mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 8:47

J'ai un peeble qui reste constamment attaché en voiture et pour moi c'est pas un problème la ceinture qui passe de dessus. Je fais glisser les jambes de ma miss de 15 mois dessous. C'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 8:54

Tu as le Chicco Auto fix fast, en plus la poignée a une position anti-rebond vers les pieds trop pratique.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 12:15

Merci pour vos réponses!

Je sais que pour les sangles ça doir être un coup à prendre mais s'il existe autre chose ça m'arrange...

@monbebelou: le lien ne marche pas :S, et est-ce qu'il est bien noté au crash test?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 12:25

je ne trouve pas d'info de crash test sur le creatis de bebe confort, vous sauriez où je pourrais le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 12:31

Bizard ca marche chez moi. Sinon LA ou LA. Il est bon.

Le crétis est ridiculement petit, a 4mois ma fille était completement serré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 12:37

merci monbebelou!
Je viens de regarder, je sais qu'il n'est pas cher pour un bon siège mais ça fait beaucoup de différence par rapport au Nania BeOne "juste" pour pas s"embêter avec les sangles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42

Je viens de me souvenir que la Tex/bambisol a un passage dessous et est bonne mais uniquement sur l'ancien modèle donc d'occas faut avoir confiance.

Celui-là
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:46

Merci pour vos réponses, je pense que je vais quand meme prendre la BeOne de Nania, j'en ai trouvé une pas trop cher.

Merci Siège coque attache en dessous pas trop cher Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Siège coque attache en dessous pas trop cher   Siège coque attache en dessous pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège coque attache en dessous pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: