Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage CYBEX RUBY 2011

Aller en bas 
+24
Elistine
mimine21
Léno
marry-poppins
Arnoux
mes4loulous
nilaneem
Kalista
sofinette
Vic531
Jeans
lara007
titine
carty
vl33-33
loubna
christonio
Bluebell24
beatrice
cyan
alexni
mimine49
celineg31
Boubouche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:01

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 371806 Léno!
Mimine 21, Je te mp...
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:12

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de mettre les adaptateurs
aton sur la ruby ? Je sais que normalement ce n'est pas compatible et
qu'il faudrait prendre une onyx ou une topaz mais je voudrais une canne
légère qui accepte le aton mais uniquement pour une utilisation
occasionnelle (train ou avion ou lorsqu'il faut un siège pour prendre le
taxi en plus de la poussette). J'ai vu qu'il existait aussi des sangles
pour fixer un cosy mais est-ce seulement à partir du modèle 2013 ?
J'ai repéré un modèle 2011 dans un coloris qui me plaisait... savez-vous
si c'est possible de rajouter ce système de sangles ? Merci de votre
réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:50

Bonjour :)
Savez vous où je peux trouver cette cybex ruby, de preference la purple, sur un site qui livre en France ou en Angleterre ?
Oui parce que je vois il y a qq mois au debut du post, que vous la trouviez à environ 100€, et là, 139€ minimum (c'est fou cette augmentation non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:35

Décidément le forum fait des émules même chez les stars. Regardez qui a une cybex Ruby (enfin je crois):
Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Sarah-jessica-parker-2-435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:19

Shava a écrit:
Bonjour :)
Savez vous où je peux trouver cette cybex ruby, de preference la purple, sur un site qui livre en France ou en Angleterre ?
Oui parce que je vois il y a qq mois au debut du post, que vous la trouviez à environ 100€, et là, 139€ minimum (c'est fou cette augmentation non ?)

chez kikiwelt. Et les prix fluctuent assez souvent, il faut surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:20

Merci Freddra, j'ai finalement pris une zia :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:30

Bon voilà my problem Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Dent_qui Mes données :
=> une fille née en juin 2008 et un bébé prévu pour octobre 2013 ;
=> avec le bébé je voudrais pratiquer le portage ;
=> la ville en travaux : construction d'une ligne de tram, réfaction des réseaux de récupération des eaux, bref, la total ; les gens roulent comme des fous
=> je voudrais éviter l'utilisation de la voiture au maximum : travaux, problème de parking, trop galère

Voilà donc le problème : l'école de ma fille est à 1km à pied et le conservatoire est à 1km également dans le vieux centre ville, alors galère le parking et les engins de travaux publics dans tous les sens Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Le_fou_j

Je pensais m'organiser de la façon suivante : le bébé en écharpe, ma fille dans RUBY et allez hop c'est parti (école/école de musique). J'adore marcher, j'aime beaucoup ça et après l'accouchement c'est top pour reprendre la forme tout en douceur.

Mon mari considère que mettre un enfant de plus de 5 ans dans une poussette est une régression ;
Les gens me jugent que ma fille était dans sa Qtro jusqu'à presque 5 ans (je l'ai vendue) ;
Mais cette organisation me permet de ne pas prendre la voiture.
À pied cela me paraît loin et compliqué s'il neige, pleut, etc. Mon chéri considère que je surprotège ma fille Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Le_fou_j
Quelle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:46

heu.. une ruby dans une ville en travaux... ça va pas passer partout quand même !

Tu ne dois pas tenir compte de l'avis des autres, si ça te rend service et te dépanne, fais-le mais pas systématiquement.. il faut quand même que ta fille marche et à 5 ans elle peut très bien t'accompagner en trottinette 3 roues ou alors mets ton bébé en poussette et prends une marche pour ta fille, ça passera mieux...
Pour info, moi j'ai encore mis ma fille dans la vibe 2 jusqu'à 4 ans 1/2 avec son petit frère lors de longues ballades (mais je faisais 1h30 de marche et elle marchait quand même un bon moment avant d'aller dans la poussette) et personne ne m'a jamais rien dit dans mon village ou en vacances à ski (car là elle revenait systématiquement crevée des cours). On l'a encore utilisée lorsqu'elle avait tout juste 5 ans quand on est allé à Europa park et j'étais bien contente de l'avoir car elle s'est endormie dedans en début de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:28

Je confirme : la ruby c'est pour ça que j'y ai renoncée et pourtant je l'aime bien ! Trop de trottoirs défoncés chez moi et passages avec graviers...ça le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:01

Peut-être pas besoin de l'instaurer en systématique et avoir la poussette plutôt en dépannage.
1km à faire à l'aller et au retour ça commence à faire, tout dépend si à la base ta fille aime bien marcher ou pas.
Ici je viens de regarder sur mappy on fait environ 900m pour aller à l'école (je croyais que c'était moins Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 651904) 4 fois par jour, ça se fait plutôt bien. Mais mon aîné a des moments où il est quand même assez fatigué, et ces moments là je prenais la poussette + marche sur laquelle il pouvait monter. Cependant si jamais il voit le vélo, là plus de soucis il peut pédaler des heures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:23

Merci pour vos avis. Pour les travaux, en fait, les trottoirs et la conduite de la poussette ne sont pas affectés. C'est la circulation en voiture qui est vraiment vraiment problématique, les routes défoncées, les engins de travaux publics partout, circulation qui change tous les jours, problème de parking.

2 km AR ça ne va pas les faire à ma fille. Elle se fatigue vite. En plus après ses cours de musique je ne pense pas qu'elle sera en grande forme. Une voisine emmène son garçon en voiture et se gare n'importe comment Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Le_fou_j

Nous avons une bonne trottinette Micra, mais le vieux centre-ville est en pente/descente, les voitures se garent sur les trottoirs, et roulent n'importe comment, je ne suis pas rassurée pour la sécurité. En plus les mercredis il y a le marché, ma puce aura du mal à "rouler" tranquillement. Plus novembre, décembre, janvier, février, mars le temps n'est pas toujours agréable pour trottiner.

Donc répondant à vos questions, j'hésite toujours. Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:28

Laisse les avis des autres te passer au dessus de la tête c'est toi qui a ta fille tous les jours et t'en occupe...pas eux !

Sinon, une marche en effet serait pas mal pour qu'elle se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:40

Oui, je sais, c'est la solution idéale. Mais on voulait ne pas utiliser la poussette 1er âge pour le bébé. Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:41

Arf....une trottinette pour l'amuser ? Ca la motivera.
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:07

Je remonte la question que j'avais posée.. tu peux utiliser ta ruby avec un aton avec un "Cybex Infant Car Seat Adapter"

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Aton_c12

Malheureusement celui-ci n'a l'air d'être disponible qu'au USA.. mais il y a des video si tu recherches et tu peux peut-être t'en fabriquer un.

Je n'ai jamais eu la réponse pour les adaptateurs Aton mais j'ai vu sur un autre post qu'une maman avait essayé sur la canne Aubert et que ça fonctionnait.. donc rien ne t'empêche d''utiliser le Aton pour ton bébé en le mettant dans la poussette et trouver une marche pour ta fille plutôt que mettre ton bébé dans une grosse poussette 1ère âge.. et si ta fille veut aller en poussette, tu enlèves l'aton, tu le croches à la poussette vu qu'il est très léger et mets bébé en ergo...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:43

Fredda, la trotinnette ne va pas être possible. Les gens ne respectent pas du tout les règles de conduites et de stationnement + marché Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Sueur_g2
Et pour Aton, pareil. Je suis collée à Pebble à cause de la place restante sur la banquette de la voiture Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 36644
Sinon, peut-être que je vais demander en location une poussette pour voir comment peut-on faire avec, si j'en trouve une dans le coin Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Hein430x Sinon, si je prends une Streety simple dans le mag d'usine, je peux y mettre une marche ou pas ? Le Pebble se fixe dessus ? 

Je garde la Ruby dans le petit coin de ma tête au cas où quand même, au moins, elle n'est pas chère et le risque n'est pas gros. Personne n'a de photo avec un enfant de 5 ans dedans ?

Choupie, tu récupère ton fils à midi ? 
Pour aller à l'école ça va aller encore, c'est un poil plus près, la route est faisable, c'est dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

Je traine d'un sujet à l'autre, dans la recherche d'une solution optimale pour nos besoins, sorry Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Sueur_g2
Finalement, je pense que celle qui va au mieux remplir mes critères c'est la MICRAlite superlite. Car : 

- compatible Pebble : donc, je pourrai y installer mon petit
- légère : donc, je pourrai la monter par l'escalier
- relativement peu chère par rapport d'autres qui aurait pu nous convenir (Bee+, yoyo)
- dispose d'un marche pied en option : donc, je pourrai transporter ma grande le temps nécessaire
- dispose d'un panier : donc, je pourrai faire mon petit marché les mercredis, le temps des cours de musique de la grande ; 

Qu'en pensez-vous de ma conclusion ?  Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:04

Tu as aussi la baby jogger city mini, je peux y mettre ma grande de 5 ans 1/2 sans problème et il existe une marche de la même marque. Elle est très compacte pliée et tu peux y mettre ton pebble avec les adaptateurs et une nacelle. Elle a les roues moins grosses qu'une micralite mais est relativement tout chemin (je dirai même presque tout terrain)  Va voir le post pour te faire une idée...Je n'ai pas eu la micralite mais j'ai la BJCM et je peux te dire que c'est vraiment une excellente poussette..je ne suis pas prête de la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:13

Elistine, oui, ça serait bien aussi, sauf le prix. Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 777476
Je vais me faire une liste des poussettes "idéales" (BJCM, Micra, peut-être June)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:43

perso pour avoir eu la micralite je ne sais pas si tu veux y mettre ta grande mais j'aurais peur de la solidité du filet au niveau des points d'accroche et en terme de place , la BJCM est en effet plus grande et plus adapté pour un grand enfant ( tu peux la trouver moins cher en pologne)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:12

Quand nous sommes allés à Disney l'an dernier, ma double avait crevé... Heureusement, j'avais la Micra et je peux te dire que c'est du solide. Mes 2 filles se mettaient dans le hamac (E. 4 ans et demi et S. 2 ans entre ses jambes). Bien-sûr, c'était ponctuel quand la grande était fatiguée mais ça prouve que c'est quand même costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:34

Je ne comptais pas mettre ma grande dans la Micra. Mais du coup effectivement si on part en voyage ça peut sauver la grande pendant que le petit peut se lover dans l'écharpe. BJCM est pour l'instant dans le top de mes selections suivi de Micra, puis de loin Ruby et Bee+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage CYBEX RUBY 2011   Reportage CYBEX RUBY 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage CYBEX RUBY 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Chancelière pour cybex ruby
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage Graco Mirage + 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: