Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche poussette tout terrain 4 roues

Aller en bas 
+4
choupie
Artémis
audrey300386
Mamalulu
8 participants
AuteurMessage
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 16:14

Bonjour,
je me suis déjà présentée mais je vous refais un récap : j'ai 24 ans, je suis enceinte (prévu pour le 6 août). Recherche poussette tout terrain 4 roues Rolleyes

Je viens vers vous afin d'obtenir des conseils pour le choix de ma poussette, j'ai déjà lu pas mal de posts sur le sujet ici.

J'ai quelques idées, mais c'est mon premier bébé, donc pas d'expérience sur la puériculture...

Mes critères pour la poussette sont :
-le prix, il faut qu'elle soit pas chère, et d'occasion je pense, car j'ai un budget très serré
-tout terrain, j'habite à la campagne, et près de la mer, donc elle doit rouler sur chemins de forêt et sable
-à 4 roues, question d'esthétique, je les préfère
-de bonne qualité
-elle doit rentrée dans une golf 2 Volkswagen (pour l'instant...)
-face bébé et face maman j'aimerai bien aussi

Bref proche de la mission impossible...

J'espère que vous pourrez m'aider.... Recherche poussette tout terrain 4 roues Sueur_g2 Recherche poussette tout terrain 4 roues Sueur_g2 Recherche poussette tout terrain 4 roues Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 17:02

une bugaboo caméléon , il y a des roues tout terrain/ neige adaptables.
4 roues.
face maman ou route.
par contre le prix.... vers les 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 17:32

Je verrais bien une Bébécar raider at Ceci
Et une coque neuve qui reste en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 18:36

Recherche poussette tout terrain 4 roues 846519 avec monbébélou.

Ou alors cherche les mutsy urban rider.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 22:36

La bébécar Raider AT n'a pas le hamac réversible (face parent). Par contre également en tout terrain chez bebecar (très résistant donc pas mal pour l'usage que tu veux en avoir) tu as la tracker urban qui se faisait il y a quelques années, on en trouve des relativement peu chères actuellement.
Une annonce très intéressante en prix, à voir l'état de la poussette.

Il y aurait aussi la Trophy air 4 chez bébé confort mais moins résistant (par contre l'avantage c'est que tu peux fixer un cabriofix ou un aton dessus).

Les mutsy 4rider ou Urban rider pourraient aussi convenir, très résistant et compatible avec pas mal de sièges coques, par contre prix très variables sur les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptySam 17 Mar 2012 - 22:43

les bbécar ne pèsent pas une tonne?
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:50

Une Mura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:50

J"allais le proposer aussi ! Une mura : tu peux mettre ce que tu veux avec les adaptateurs modulo clips ! nacelle windoo, prélude, coque ou meme un autre hamac bébé confort et ça se trouve d occasion tout ça assez facilement. Je suis très contente de la mienne, hyper maniable. ET le pliage peut être très compact si tu enlèves les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:10

audrey300386 a écrit:
les bbécar ne pèsent pas une tonne?
Non. La Raider AT doit peser 12 kg environ.
Celle de l'annonce n'a pas la barre de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:34

Je dirais une mura aussi, une multitude de compatibilités, c'est pratique ! On en trouve des pas chères d'occasion et même neuves en appelant le magasin d'usine de Troyes qui fait des expéditions postales comptes environ 200€ en magasin d'usine et 150 environ d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:20

Waouh merci beaucoup à toutes de vos réponses !!

J'ai regardé un peu vos suggestions, et la bébécar me tente bien, elle a l'air bien costaud et j'aime son look.

J'ai regardé sur le bon coin, la mutsy y'en a pas vers chez moi.
La mura a l'air pas mal, mais plus chère et j'aime moins le style.
La bugaboo cameleon plus chère aussi, et les roues arrières me semblent petites...

Et la trophy j'aime bien aussi, niveau prix ça me convient plus :)
Si la bébécar ne va pas, je pense prendre celle ci.

Une vendeuse m'a conseillé la loolaa, je lui ai bien demandé si elle tenait la route en campagne, tout terrain, elle m'a dit oui. Qu'en pensez vous ?

J'habite dans le finistère et j'ai trouvé une bébécar tracker à 180 euros près de chez moi.
http://www.priceminister.com/offer/buy/144585660/combine-poussette-bebecar-urban.html

J'aimerai l'essayer avant de l'acheter, donc je préfère prendre une poussette dans mon département.
J'ai aussi trouver une raider at, en Bretagne.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/245282708.htm

Laquelle me conseillez vous entre les deux ?
Hormis le fait que la raider at ne soit pas réversible route et face maman, quelles sont leurs différences ?
Le poids ? La taille ?

Merci encore pour votre aide ;)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:24

Choupie et bebelou les annonces que vous avez trouvé sont intéressantes aussi !

Sinon savez vous par hasard de quelle année datent la raider et la tracker ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:57

Pas la loola! C'est une pure citadine! Le moindre caillou et elle ne passe pas! Recherche poussette tout terrain 4 roues 3912370904la vendeuse raconte n'importe quoi! Une loola en tout terrain on aura tout vu! En pluys elle est lourde pour rien, pas solide, le hamac n'est pas grand elle n'est pas maniable, pas solide et je m'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:23

Merci Artémis, je m'en doutais un peu rien qu'aux roues...
C'est dans un magasin de puériculture d'occasion.
Ca m'énerve les vendeuses menteuses, et bien j'y retournerai plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:22

La Raider AT est un peu plus légère que la tracker.
Les deux sont robustes, le confort de l'assise est a peu près identique, l'enfant est à la même hauteur (assez haut par rapport à d'autres du même type).
La tracker urban est un peu plus lourde, mais a l'avantage d'avoir le siège face parent possible, le guidon réglable en hauteur ce qui est appréciable aussi.
Pour ce soir ça sera tout de mémoire, j'essaierai de voir si j'ai mes anciens catalogues bébécar ici, je ne suis pas certaine de les avoir rappatriés.
Dans les annonces que tu as mis je prendrai la tracker, elle semble en bon état, et à la nacelle ce qui est appréciable pour des balades ou en lit d'appoint. L'autre à seulement la coque si j'ai bien vu, or la coque bebecar évite en voiture, d'autant plus pour une coque achetée d'occasion. Mieux vaut prendre un siège coque bien classé aux crash tests, même si pas compatible avec la poussette, et qui restera tout le temps dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:44

Merci Choupie, c'est très gentil de m'aider :)

Ce que tu dis me conforte dans mon choix, car :
-la tracker est bien plus près de chez moi (la raider je l'aurai fait ramener par un copain sans pouvoir l'essayer)
-le coloris me plait d'avantage
-les roues de raider sont avec des rayons métalliques, et avec l'iode en bord de mer, j'ai peur que ça rouille

Par contre la raider a une coque et une nacelle.
Mais pour la voiture on m'a prêté un siège auto "junior mini" de chez Graco, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Du coup ça sera nacelle au tout début puis le siège auto, donc la coque ne m'intéresse pas trop, en plus je trouvais ça pratique pensant que ça servait de transat mais non c'est pas bon il parait.

Je n'ai plus qu'à aller l'essayer et voir si elle rentre dans ma voiture...

A propos avez vous aussi des conseils quand on achète une poussette d'occasion ? Des points à vérifier ?

Merci encore Choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:52

Pas de nacelle en voiture! c'est très dangereux! Directement le cosy en sortie de maternité c'est le mieux. Recherche poussette tout terrain 4 roues Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:23

Artémis, qu'est ce qu'un "cosy" ?

Peut être que mon siège auto "junior mini graco" peut servir dès la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:09

Un cosy c'est un siège coque, comme le Graco que tu as et qui peut servir dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:20

Le Junior Mini est un groupe 0+/1, il n'est pas testé mais généralement ce type de siège n'est pas bon meme en dos à la route.

Un cosy c'est comme le Junior Baby :
Recherche poussette tout terrain 4 roues KC16328_l
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:00

D'accord merci, je vais voir la poussette cette semaine, je verrai pour le cosy plus tard alors.
Merci Recherche poussette tout terrain 4 roues 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:01

MURA (trouvable en occas)
TROPHY AIR (trouvable en occas attention à l'état)
BEEBOP dans ton budget en neuf
CAMELEON (BCP trop cher en neuf mais on trouve des occas)
EASYWALKER QTro ( peu d'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain 4 roues   Recherche poussette tout terrain 4 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette tout terrain 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette 4 roues tout terrain
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable
» Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
» Recherche vraie poussette tout terrain
» recherche poussette tout terrain idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: