Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Echarpe de portage et noeud de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Echarpe de portage et noeud de grossesse Empty
MessageSujet: Echarpe de portage et noeud de grossesse   Echarpe de portage et noeud de grossesse EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:48

Je viens de trouver une vidéo qui montre comment utiliser son écharpe de portage enceinte pour "soutenir" son ventre. L'idée m'avait l'air intéressante, il faut que je remette la main sur mon écharpe pour tester.
Certaines d'entre vous ont déjà essayé ? Pour quel bénéfice ?

Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Echarpe de portage et noeud de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage et noeud de grossesse   Echarpe de portage et noeud de grossesse EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:47

toute cette superposition ça ne me dit rien. Je ne peux pas comparer, mais en en tout cas je fais grosso modo pareil avec mes écharpes large souple (genre étole), surtout au début pour me soulager pendant les courses, et maintenant pour prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de portage et noeud de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage et noeud de grossesse   Echarpe de portage et noeud de grossesse EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:25

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'épaisseurs. J'ai tenté différents noeuds de soutien pendant ma grossesse, il faut que je cherche si j'ai des photos. Celui qui a été le plus efficace était le plus simple: un rebozo noué bas sur les hanches, comme une ceinture type physiomat, ça apportait un réel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Echarpe de portage et noeud de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage et noeud de grossesse   Echarpe de portage et noeud de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe de portage et noeud de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe de portage sans noeud, quelqu'un connait ?
» Echarpe ou portage
» Echarpe de portage
» Echarpe de portage ou autre?
» L'entretien de l'écharpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: