Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?

Aller en bas 
+8
caro34
titine
sofinette
CoCoNut
mounette
christonio
eldaviken
Kairossetti-Sécurange
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:02

Bon je crois que ma dépendance s’aggrave, Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Sueur_g2 je multiplie les achats, les changements...
j'adoooore toutes mes poussettes, sans avoir vraiment trouvé la combinaison parfaite !
En plus je n'arrive pas à me décider à revendre les précédente... et là du coup on en est à 4 à la maison (+1 chez mami)

Bon ma caméléon, c'est mon bébé mon bijoux, incapable d'imaginer mon séparer (sauf pour une donkey si un jour j'ai le budget)

Les autres je les multiplie par pur plaisir, avec chacunes des qualités indépendantes :
- la chicco lite way pour les transports ( du coup 2 fois par mois... lol)
- la Xtreet parce que j'arrive pas à m'en séparer ! (j'ai du la mettre en vente pleins de fois, mais à chaque fois que je l'utilise un peu, je la trouve hyper maniable, légère, compacte et pratique et son pliage à plat est top) Mais je ne suis pas satisfaite de la profondeur/inclinaison de son siège.
- la Shop'n Jogg™️ Disc II black and white : un pure caprice :) je la trouve vraiment tres belle, mais je n'en ai vraiment pas besoin....

Je voudrais rationaliser tout ça, revendre les 3 et trouver le bon binôme avec ma cam ! mais j'ai l'impression de chercher le mouton à 5 pattes...

je crois que la yoyo serait fantastique mais juin me parait trop loin !

alors je repose un peu les critères et j'ai besoin d'un coup de main
Les critères principaux :
- je cherche une poussette étroite ouverte pour être utilisée dans les transport en communs (50cm max de large)
- j'aimerais un pliage compact à plat (pas en canne)
- un siège avec au moins un niveau d’inclinaison et un minimum confort

Les plus (si possible) :
- la possibilité de mettre une barre repose main
- je n'aime pas trop les petites roues, et double en encore moins... (mais je serais conciliante si je trouve qqch qui réponds aux premiers critères...)
Si en plus elle peut être trop belle, avec de belles couleurs LOL

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:23

j'ai trouvé cette poussette hier : crown buggy ST622

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? ST622BK1

Maße:
7kg
Kinderwagen aufgeklappt: 102 x 51 x 98 cm
Kinderwagen zusammengeklappt: 88 x 51 x 40 cm
Durchmesser Räder: 21 cm
Für Kinder ab 6 Monate bis max. 20 kg

suspensions sur toutes les roues


Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? St622bk2
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? St622bk3
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? St622bk5
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? St711bk4
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? St622-deluxe--crown-kinderwagen-buggy-sport-4-rad---farbe--schwarz

je ne sais pas ce qu'elle peut "valoir" en terme de solidité/usure dans le temps
mais vu le prix, je la trouve vraiment pas mal
et elle correspond à tous tes critères

niveau pliage, elle correspond au pliage de la graco mirage, donc un peu plus grande que la babyhome emotion

tu la trouves à vendre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:35

effectivement niveau prix c'est pas mal du tout, mais elle fait 51 cm de large. c'est mon critère principal.
elle passera pas les portillons du métro/RER. c'est max 50cm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:45

la chicco liteway mais pliage parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:47

graco citisport :

dossier inclinable OK

largeur 45cm OK

pliage compact OK
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:57

je croyais que la bee/bee+ passait dans les portillons du métro ? elle fait pourtant 53cm de large devant Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 651904

sinon, tu as aussi la i'coo primo que tu as déjà vu Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Tongue_g
elle fait 49cm de large

tu as ces 2 couleurs là sur kidscomfort.de

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? I-coo-Buggy-Primo-Design-Brown-Sugar-2010.3221p
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? I-coo-Buggy-Primo-Design-Black-Beat-2010.3220p
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:03

Merci de vos reponse

pour la citysport c vrais elle a tout, mais vraiment je n'aime pas...

La i'coo primo, c'est vrais je me souvient de celle-ci et elle me plaisait bcp en plus... et le pti gadget de lecteur MP3 je trouvais ca gadget mais FUN :)

Il est ptet là mon mouton à 5 pattes, vous savez si qqn l'a déja acheté ?

En plus de souvenir sur les nouvelle version le siège est soit base noir, soit base blanche et y'a plein de cousins de couleurs disponibles.

Je vais creuser le point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:30

Bonjour,

j'ai bien aimé ton post car je me retrouve dans ce que tu dis : l'addiction aux poussettes devient trop importante et chez moi en plus c'est 6 poussettes à la maison ! Meme mon mari ne me dit plus non....il vient de m'offrir pour mon anniversaire une poussette !!! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 432701 Et comme toi, ma foi je leur trouve toutes quelque chose de bien, j'ai du mal à m'en séparer....si tu trouves le "mouton à 5 pattes" je suis preneuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:16

Une bee+? Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 777476

(non, non je revend pas la mienne hein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:26

Plié en 2 ah ah ah ah t'es sûre ?

sinon sans rire pour répondre en même temps à la question de eldaviken la bee ne passe pas les portillon du RER !

je l'avais acheté en étant aussi persuadé que ça passait, et du coup non !
alors je l'ai revendu Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 480210 mais pour sûr si elle avait fait moins j'aurais pris celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:35

J'aurais trop peur d'abimer les roues, elles me paraissent fragiles....et le fait que ça soit plus de 50cm de largeur pour moi c'est rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:49


ce sera pas ma poussette quotidienne je garde ma cam (ou la oyster lol), ca serait pour la voiture et les transports en communs

du coup pour la taille c'est pas un choix mais une contrainte parisienne ! Apres c'est une marque allemande, j'ai plutôt confiance

Pourquoi pour toi c'est rédhibitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:52

freddra a écrit:
Bonjour,

j'ai bien aimé ton post car je me retrouve dans ce que tu dis : l'addiction aux poussettes devient trop importante et chez moi en plus c'est 6 poussettes à la maison ! Meme mon mari ne me dit plus non....il vient de m'offrir pour mon anniversaire une poussette !!! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 432701 Et comme toi, ma foi je leur trouve toutes quelque chose de bien, j'ai du mal à m'en séparer....si tu trouves le "mouton à 5 pattes" je suis preneuse !! lol!

j'ai pas répondu à ce message :)
c'est sympa de partager son adiction on se sent moins seule !

sinon pour le mouton à 5 pattes, le problème c'est que chacun à le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:58

La bee classique , c'est à dire l'ancien modèle passait.
La bée+ ne passe pas les portillons métro

freddra c'est quoi ton cadeau ???LOL
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:03

Oui Freddra moi aussi j'aimerais connaitre ton cadeau. Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:17

sofinette a écrit:
La bee classique , c'est à dire l'ancien modèle passait.
La bée+ ne passe pas les portillons métro

freddra c'est quoi ton cadeau ???LOL

Et mais je crois que tu viens de changer ma vie :)

je sais pas si tu sais mais y'a quelques mois j'ai acheté une bee en étant convaincu qu'elle passait les porte du metro, j'avais bien vu qu'elle faisait moins de 50cm... sauf que sans y réfléchir de plus près j'ai acheté une bee plus (neuve une blinde) !
et le jour ou je me suis pointé au métro... les boules ça passait pas !

j'ai jamais compris pk, alors que j’étais sûr de moi... mais j'ai jamais imaginé une seconde qu'elle s'était élargie en version bee+ !

du coup peu rentrer dans ma recherche une bee classique (48cm de large !!!!)... et ça, ça me ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:23

Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à ne pas flasher sur la bee ?? Je dois pas être normale...en plus depuis quelques temps j'en vois partout ! La dernière fois à carrefour....on peut pas la louper celle la ! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:37

En fait elle a surtout le pti plus qui fait qu'elle ne ressemble à aucune autre.

La plupart des poussettes 2ème age ont toutes un look hyper similaire, surtout les cannes !

Celle ci (mais je comprends qu'on aime pas) elle a une identité unique ! comme tu dis on peu pas la louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:39

freddra a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à ne pas flasher sur la bee ?? Je dois pas être normale...Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Dentenm2

ohhh je croyais etre la seule a ne pas accrocher avec cette poussette Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:42

freddra a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à ne pas flasher sur la bee ?? Je dois pas être normale...en plus depuis quelques temps j'en vois partout ! La dernière fois à carrefour....on peut pas la louper celle la ! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Dentenm2

Non, non tu n'es pas seule Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:44

Bon vous me rassurez les filles, la ! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:49

Ne dîtes pas ça les filles, c'est un supplice.. !!! Il suffit de la manipuler Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 745124 de la conduire Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 745124 et forcément... on tombe sous son charme ! Toutes les personnes de mon entourage (d'aucun n'est fana de poussettes) tombe sous son charme tant elle est agréable et légère à manier ! Bon il est vrai aussi, que pour ma part, déjà, j'adore ses courbes sexys Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 777476 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:04

Je suis d'accord avec Kalista... Une fois qu'on l'a manipulée, dur de s'en passer !! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 355952

En plus, on peut la customiser à volonté et ça c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:08

l'essayer c'est l'adopter !!!

et en plus effectivement je la trouve superbe !

j'ai toujours rêve d'avoir les 2 cam et bee ! et je vais concrétiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:26


Ben la je crois que pour toi, c'est mort ! Tu n'es pas en voie de guerison ....Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 3912370904 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 3912370904 de la stroller-addiction !Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouton a 5 pattes
» recherche moutons à 5 pattes ! avis aux pro
» recherche doudou mouton gipsy
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» nouvelle recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: