Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mar 20 Mar 2012 - 20:51

Voilà, j'hésite entre ces 2 slings, les connaissez-vous ? j'aimerai surtout un avis sur la qualité et les caractéristiques du tissu et sur la différence du système d'anneau (pré pli sur le bulline).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 12:57

J'ai un Storch (mais tissu Léo), je sais qu'il est bien facile à étaler sur l'épaule et que c'est la critique qu'on peut faire aux slings avec pli, c'est + difficile à installer.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 14:39

En fait l'idéal serait d'essayer les deux . Personnellement je préfère les storch (ou autre sans plis précousu) parce que je peux étaler largement le tissu sur mon épaule, je trouve ça plus confortable. Une amie elle préfère les plis cousus, elle n'est pas bien avec le tissu étalé sur son épaule.
Dans tous les cas les deux que tu cites sont de bonne qualité.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 17:29

Oui, tout dépend de ce qu'on préfère. Moi j'aime pas trop le tissu sur l'épaule, tu peux pas vraiment lever les bras... Donc j'ai une bulline!
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 19:14

Le tissu du Louise me fait terriblement envie aussi bien pour les coloris que ses qualités, mais je préfère le système d'anneau du Bulline.

Bon effectivement, l'idéal serait que j'essaie les 2.

J'ai essayé un Bulline normal, niveau confort j'étais très bien mais je voudrais un tissu plus fin, la vendeuse m'a dit que c'était le cas du Feng Shui mais je crois que de ce côté là, difficile de faire mieux que le tissu Louise.

Bon faut que je réfléchisse...
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 19:18

Tu peux prendre le Storch et si tu préfères cousu, tu le couds!
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 21 Mar 2012 - 19:30

Euh.... LOL et reLOL

ben oui ça serait une bonne idée, mais à par quelques vagues souvenirs d'un club broderie au collège et un peu de Décopacth comme loisir créatif voilà à peu près toutes mes compétences alors je crois que ça va pas le faire...
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Jeu 22 Mar 2012 - 8:21

moi je dit la storch! perso je fais une volte pour pas que sa prenne sur le bras
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:43

J'ai mis le temps pour me décider à investir dans un sling mais ça y est...

J'ai pris le Bulline Feng Shui.

Essayage ce week-end.
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 5 Sep 2012 - 14:51

Super! Moi aussi j'ai opté pour la gamme feing shui car le tissu est un peu moins épais que les bullines classiques. Tuas pris quel coloris???
http://www.boutdezou.fr
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 5 Sep 2012 - 15:50

Le coloris est le bleu autrement dit Astrée, c'est le seul qui restait et comme j'ai un petit mec, ça allait mais j'aimais beaucoup le vert, le taupe etc... (en fait cela m'a bien aidé qu'il ne reste qu'un seul coloris). Mon ami a fait une photo de son portable, j'essaierai de vous la mettre (mais elle n'a rien d'extraordinaire).

Bébé à 18 mois = le sling pas mal pour court ou moyen portage, l'idéal étant le style de ballade ou bébé veut descendre puis remonter puis redescendre etc..., type ballade sur la plage !!
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Mer 5 Sep 2012 - 17:02

Carrément, ma fille monte et descend très facilement. C'est un dispositif très peu contraignant.
Ce que j'apprécie aussi c'est le liseret qui t'aide à bien positionner le tissu.
J'aimais beaucoup le coloris vert d'eau c'est avec celui là que j'ai fait mes essais avec la monitrice mais j'ai choisi un coloris plus passe partout et qui aille avec mes vêtements :). Et en plus pour une petite de deux ans, c'est plus discret.
http://www.boutdezou.fr
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Sam 8 Sep 2012 - 21:00

Tu as pris le gris ?

J'aime bien le beige mais maintenant que nous allons vers l'automne, je voulais une couleur moins salissante.

PS : aujourd'hui, babychou insupportable au magasin de bricolage (malgré poussette monté descendre x fois + les bras + les épaules + marcher), je l'ai pris, mis dans le sling, lui ai dit qu'il n'en sortirait qu'une fois calmé et... ça a marché (et j'ai eu un calin en prime, ma foi ça a du bon l'autorité !) !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch   Aujourd'hui à 6:48

Bulline Feng Shui de Neobulle ou Ring Sling Louise de Stroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1