Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+11
feeclochette17
marry-poppins
Artémis
mounette
maman les p'tits bateaux
Arnoux
lonie
loubna
Lyly35
eldaviken
Kalista
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: s   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:54

Kalista a écrit:
Je fouine et je trouve beaucoup de photo de duet avec des enfants dedans, de tous âges. Et Arnoux, je viens de tomber sur un site à l'étranger (russe je crois bien!) eh bien figure toi qu'ils ont carrément repris une de tes photos pour carrément mettre dans leurs photos de vente RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 452548 !!!!!!!!!!!!

C'est incroyable ça ! et le droit d'auteur dans tout ça RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 651904

Ttant mieux que tu aies caché le visage de tes petits bouts !

ICI


Punezzzzzzzzzzzz en plus les photos sont signé de leur site ! RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Shutup_g RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Censure_

Bon la verve ne sera pas pour moi trop large 65cm RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Forgive2 (ma P&T 61cm)

lyly35 : Je confirme ils se battent pour le second siège (je l'avais même pas encore acheté que mon 1er ma dit "je veux aller là RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2 le pauvre il y va que trés rarement car c'est pour mes princesses)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:02

Kalista a écrit:
La BJCMD fait quelle largeur Artémis ?

La élite pas la peine, je pense qu'elle sera aussi large que la donkey !


et bien surprise en découvrant les dimensions de bjcmd et bjced!!!

assemblée
pliée avec roues
pliée sans roues
poids
poids max.
bjcmd
98x76x106
79x76x29
76x76x18
12kg
45kg
bjced
119x75x113
86x75x45
85x76x39
19kg
45kg
les grandeurs sont: Longueur x largeur x hauteur
après, je sais pas la grandeur de la donkey.. mais voilà... si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:56

La donkey fait 74cm de large en mode duo RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 409422(autant qu'une twin triumph!)
Donc moins que les BJCM, aux oubliettes !

Je ne veux pas d'une côte à côte en soi, c'est justement pour ça que je souhaites prendre une nouvelle double pour les petits endroits réussir à me faufiler et garder ma donkey pour les vraies sorties. Néanmoins il faut qu'elle soit confortable pour permettre à mon plus petit d'y faire ses siestes.

La verve serait bien en fait, mais c'est le pliage... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 651904
Ce qui est pas mal avec la duet c'est qu'elle aussi large qu'une simple.
Enfin, vu les mesures que j'ai trouvé par une dame au final elle fait quand même 68cm avec la bumper bar et les capotes dépliées... ça me laisse perplexe !


Dernière édition par Kalista le Ven 23 Mar 2012 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:57

donc la même chose que la bjcmd et la bjced.........
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:04

Un peu moins même RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Icon_biggrin2 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 356857 lol!

La duet serait la mieux mais j'ai un peu peur de ses mesures trouvées :

Au guidon c'est impec : (à peine 2cm de plus que la cameleon!)

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 5996508516_330b1b096a
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr



par contre là..... 68cm.... !!!
ça fait 6cm de moins que la donkey, je n'arrive pas trop à me dire que ça changera beaucoup...


largeur au plus large avec la barre de maintien :
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 5996527902_5c065d2c2c
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

sans la barre de maintien :
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 5995978749_35228ddb74
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr


extrémités des canopys lorsqu'ils sont repliés :
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 5995985019_235e73b77f
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:13

J'ai mesuré au sol l'écartement de ma porte de salon/entrée, j'ai 70cm. Celle de la cuisine, j'ai 66,5cm (en vrai il y a 68 mais le battant de la porte ne s'ouvre pas entièrement. ça paraît vraiment peu donc je me dis que ça peut le faire RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 483667ahlàlà, je sais ce que je vais faire, je vais me balader avec mon mètre partout où je vais et mesurer les portes, entrées.... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 3912370904 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 3912370904 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:23

la one+ serait pas assez confortable? (je n'ai aucune idée comment elle est en vrai.. j'y suis juste tomber dessus sur le net..)
la mima kobi?
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Mima-kobi


et une bébé confort twin club?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:51

Kalista a écrit:
Je fouine et je trouve beaucoup de photo de duet avec des enfants dedans, de tous âges. Et Arnoux, je viens de tomber sur un site à l'étranger (russe je crois bien!) eh bien figure toi qu'ils ont carrément repris une de tes photos pour carrément mettre dans leurs photos de vente RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 452548 !!!!!!!!!!!!

C'est incroyable ça ! et le droit d'auteur dans tout ça RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 651904

Ttant mieux que tu aies caché le visage de tes petits bouts !

ICI

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 452548 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 452548 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 452548 Non j'allucine !!!!!!!! Qu'est-ce que je peux faire à votre avis ??? Punaise je suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Kali ! Je vais leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:16

En plus il y a même leur tag sur les photos RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Devil_gi j'espère qu'ils vont les lever
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:42

Je pensais la BJCMD plus étroite. Pour le montain buggy, si tu coince tu peux enlevé la barre de maintien et les capotes tu peux les déplier ou les rabattre c'est que du tissus. Moi elle me paraît correspondre au top de ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:02

kalista, demande peut-être à la dame de little design de te faire des photos
dans son magasin, elle a donc la duet, la promenade, l'explorer, la cameleon, le bee+ all black et une mima kobi (en duo je crois)
ça te donnerais une idée de comparaison d'après celle que tu as (as eu)
tu peux peut-être lui demander aussi si elle n'a pas la donkey (c'était pour ça d'ailleurs qu'on y allait au départ)

et pour info, elle a aussi le cybex aton

mais si tu cherches une petite double, la duet est VRAIMENT minuscule, c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:15

Ayé ils ont enlevé ma photo du site RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Clap_gi2

Merci ma Kali pour l'info RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 895788 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:33


J'ai justement mesuré la twin club hier pour une cliente potentielle: 62cm de large et 140 au plus long
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:43

La mima kobi une horreur lol! les sièges trop petits !!! [size=9](photo prise du net)RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:25

Ouf oui c'est petit!
Surtout qu'on dirait que l'enfant a quoi, 2 ans et demi, 3 ans max!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:30

quelle horreur cette poussette!! bon je retire de suite! lol... mais comment on peut faire des poussette pareil et les "vendre" pour des enfants jusqu'à 3ans???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:48

Ra la Kobi, elle est très très très, très très trèèèèèèèèèèèèèèèès jolie, mais ça ne peut aller, elle se plie en deux morceaux ! Il faut enlever le deuxième hamac.
Et la twin club, NON MERCI aussi ! Là aussi il faut la plier en quoi 2,3 voir 4 morceaux ! (je n'ai pas un coffre de 806 ou d'espace !!) puis j'ai déjà eu et là niveau maniabilité, ayant uen donkey, je détesterais y retourner !
Et elle est trop longue pour ce que je souhaite en faire.

Sinon le prix aussi de la Kobi, là quand même faut savoir rester raisonnable... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 432701 j'en ai vu une d'occaz, mais à disantce je ne tente pas l'occaz, sauf à une personne de confiance du forum RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 409422
En black, elle est magnifique !
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 690719mimapg

A priori la "mieux" serait la duet RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 651904

J'hésite quand même avec la verve RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:51

eldaviken a écrit:
kalista, demande peut-être à la dame de little design de te faire des photos
dans son magasin, elle a donc la duet, la promenade, l'explorer, la cameleon, le bee+ all black et une mima kobi (en duo je crois)
ça te donnerais une idée de comparaison d'après celle que tu as (as eu)
tu peux peut-être lui demander aussi si elle n'a pas la donkey (c'était pour ça d'ailleurs qu'on y allait au départ)

et pour info, elle a aussi le cybex aton

mais si tu cherches une petite double, la duet est VRAIMENT minuscule, c'est assez impressionnant !

little design c'est un magasin près de chez toi ? c'est ça ? RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 651904

Arnoux a écrit:
Ayé ils ont enlevé ma photo du site RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Clap_gi2

Merci ma Kali pour l'info RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 895788 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 390859

Ah SUPER RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 356857 de rien, ça m'a choquée quand j'ai vu ta photo ! Ils ne doutent de rien quand même RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:29

oui, c'est un magasin de bordeaux ICI
c'est ce magasin qui aura la yoyo en avant première, le concepteur de la yoyo est un ami de la responsable du magasin RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:32

Et une peg perego skate avec le double kit?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:43

Oui il me semblait bien que la twin club était trop longue mais je redonnais les cotes comme ça c'est clair.
De même je pense qu'une b-dual serait trop large (et pourtant top confort).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:26

Hum la peg perego, je pense que le pliage se fait nécessairement en plusieurs morceaux ? non ? et puis el deuxième siège est vraiment pour du gros appoint je trouve RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 432701
Mais l'idée était bien sympa RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Rolleyes

Je pense que je ne vais pas réussir à me décider, il faudrait que je vois les deux RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:45

Duet reçue et très grosse déception. Je l'ai déjà emballée prête à repartir ! La verve arrive demain. Verdict demain soir.
Je ne supporte pas la matière du guidon de la duet. Puis elle est plus lourde à soulever que ma donkey. Et beaucoup beaucoup beaucoup moins maniable. Il est vrai qu'elle est très fine moins large que la buzz elle a passé ma porte de cuisine je suis bluffée. Par contre certes elle se plié en un bl mais trop large et long pour que je puisse stocker ma fizz en même temps dans le coffre

La suite au prochain épisode !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:52

Kalista a écrit:
Puis elle est plus lourde à soulever que ma donkey. Et beaucoup beaucoup beaucoup moins maniable.

Zut et quel dommage ! Mais quand on a connu la maniabilité Bugaboo c'est clair qu'à côté il est difficile de trouver mieux voire aussi bien ! J'espère que la Verve correspondra mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:10

Absolument céline !

La verve vient d'arriver, je suis toute excitée, titi dort, lulu et jojo sont à l'école et à la crèche, je vais ouvrir tout ça ! RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Big_sour suis excitée comme une puceeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: