Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+11
feeclochette17
marry-poppins
Artémis
mounette
maman les p'tits bateaux
Arnoux
lonie
loubna
Lyly35
eldaviken
Kalista
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:55

eh eh Je trépigne sur place avec toi d'impatience pour le verdict ... c'est vraiment le meilleur moment le déballage RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Rolleyes mais après quand on a fait le tour de plusieurs modèles la critique est souvent facile, rapide et sans appel lol! . Si c'est en remplacement de la Donkey à mon avis tu ne trouveras aucune poussette à sa hauteur si c'est juste en complément de la Donkey pour les passages étroits ça pourrait le faire RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:59

Ce sera en complément et ça le fait pour le moment RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 3095837524 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 3095837524 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 3095837524 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 3095837524 reste à tester avec les loulous RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:09

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 403489225 super RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:42

Petit UP de ce post pour Loujohen RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 409422

Loujohen a écrit:

Je souhaite remplacer ma P&T Sport par une nouvelle double.
J'avoue avoir craqué sur la Verve, depuis que j'ai vu ton reportage ...

Nous ne faisons pas trop de tout-terrain avec la Sport à présent, un peu
de chemins en terre, mais principalement les trottoirs pas terribles de
ma ville. Je pense donc que le Verve devrait convenir, et que j'ai
moins besoin de vrais pneus.

Mais, j'hésite vraiment entre la Verve et...la Promenade! Le côté siège
face au monde / maman m'attire dans cette dernière...Mais le fait que
personne ne l'ai eu, et qu'elle semble bien imposante me fait douter.

Avais-tu songé à la Promenade? Si oui, pourquoi ne l'as tu pas acheté?
Merci de ton aide RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 644737 .


voilà quelques remarques que j'avais émises :

Kalista a écrit:
Merci beaucoup Elda, comme d'habitude niveau double tu es de bons conseils RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 356857 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 745124
! la chance que tu aies pu voir toutes ces poussettes ! En même temps
je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de puer depuis au moins 10
mois voire 1 an ! je ne m'en souviens même plus RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 3912370904 Il faudrait que j'y aille va savoir ce qu'ils auront !!


Par contre, la P&T promenade
ne m'attire pas du tout, je n'aime pas son design, puis ça ne résoudra
pas mon problème de mécano une fois que je désire sortir la poussette du
coffre !! puis j'ai vu des photos sur leur page facebook, et un "grand"
a les jambes toutes pliées dans ces sièges là ! RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Sueur_g2


après
j'ai regardé la vidéo de la duet et je pense que ça va pour les grands.
sachant que mon "grand" est un petit nain hihihi, pas gros du tout et
pas grand ! (94cm et 14 kilos) en tout cas pour son âge c'est peu !

Et Titi ben il s'affine +/- 74cm pour 10 kilos tout rond. il stagne niveau poids depuis quelques mois.

Mais
la verve m'attire pour ses suspensions à la cameleon à l'avant et
surtout par le grand siège principal qui pourrait nous servir pour
lulu... dans le temps.

mais le pliage de la duet tout plat en un
bloc, très simple et sa faible largeur (moins large que la verve
d'1cm!) font pencher la balance.... ah je suis perdue !!!

et les photos de la promenade trouvées sur la page facebook, on voit qu'elle n'est pas faite pour des grands RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Sueur_g2

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 527208_10150877914898079_674998078_12842060_1763241275_n

la petite a 4 ans et pèse 16 kilos mais ils ne mettent pas sa taille RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 483667

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 405473_10150768993478079_674998078_12474913_1270062526_n

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 550924_10150877935308079_674998078_12842096_4091143_n


vidéo de la verve :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: