Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cholestérol ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Cholestérol ? Empty
MessageSujet: Cholestérol ?   Cholestérol ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:45

Minimiss a une tâche sur le bras depuis environ 1 mois. Je l'ai montré au pédiatre il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était et d'aller voir un dermato. J'ai réussi à en voir une , très bizarre au passage, elle supportait pas que la petite bouge, parle... Elle m'a dit que c'était un tâche de cholestérol, qu'il fallait surveiller son taux et après merci et au revoir, sans aucune autre explication Cholestérol ? 646296Donc je suis un peu en panique parce j'arrive pas à imaginer qu'elle ne m'a pas fait un compte rendu, des analyses... C'est l'angoisse totale de me dire que ma pitchoune a peut être du cholestérol et va être toute sa vie au régime Cholestérol ? Forgive2
Du coup j'ai pris rdv chez mon pédiatre mercredi. Mais j'ose plus rien lui donner à manger...
Mon grand père est décédé des suite du diabète, mon oncle a du diabète. Je sais pas si ça à un lien mais ça m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Cholestérol ? Empty
MessageSujet: Re: Cholestérol ?   Cholestérol ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:41

Déjà, le cholestérol c'est pas du diabéte donc zen !
Tu devrais essayer de ne pas stresser et d'attendre le rdv avec la pédiatre pour avoir un 2eme avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cholestérol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: