Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cholestérol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul

MessageSujet: Cholestérol ?   Dim 25 Mar 2012 - 10:45

Minimiss a une tâche sur le bras depuis environ 1 mois. Je l'ai montré au pédiatre il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était et d'aller voir un dermato. J'ai réussi à en voir une , très bizarre au passage, elle supportait pas que la petite bouge, parle... Elle m'a dit que c'était un tâche de cholestérol, qu'il fallait surveiller son taux et après merci et au revoir, sans aucune autre explication Donc je suis un peu en panique parce j'arrive pas à imaginer qu'elle ne m'a pas fait un compte rendu, des analyses... C'est l'angoisse totale de me dire que ma pitchoune a peut être du cholestérol et va être toute sa vie au régime
Du coup j'ai pris rdv chez mon pédiatre mercredi. Mais j'ose plus rien lui donner à manger...
Mon grand père est décédé des suite du diabète, mon oncle a du diabète. Je sais pas si ça à un lien mais ça m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Cholestérol ?   Dim 25 Mar 2012 - 11:41

Déjà, le cholestérol c'est pas du diabéte donc zen !
Tu devrais essayer de ne pas stresser et d'attendre le rdv avec la pédiatre pour avoir un 2eme avis.
Revenir en haut Aller en bas

Cholestérol ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1