Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Buzz/cam/oyster ???

Aller en bas 
+2
nathviv
math35
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:17

Alors voilà mon dilemme à ce jour  Buzz/cam/oyster ??? 651904
Laquelle des 3 choisir? J'ai actuellement la buzz4 qui me plait beaucoup car très confortable, mais voilà j'ai envie de changer  lol!
Donc j'hésite entre une cam ou une oyster.
Nous habitons dans un bourg, ou il y a pas mal de graviers, parc... donc il faut une poussette qui passe un peu partout, qui puisse aller à la plage, et ou je puisse adapter mon cabriofix. Normalement ces 3 poussettes remplissent les critères. Elle ne servira pas pour notre loulou qui est maintenant grand et galope bien, j'ai la mila pour cet été et le porte bébé. Ça sera donc pour un bébé2  Buzz/cam/oyster ??? Dentenm2
Avis aux fans de oyster et cam, défendez votre poussette  Buzz/cam/oyster ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:36

Buzz/cam/oyster ??? 3912370904 moi la cam me va bien ! pneu mousse !! pour tous terrain !customisation possible !nacelle souple!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:39

raaaaaaaaa elle me plaisait beaucoup ta cam en bleu et marron!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:41

ba si tu veux je te vends le panier et l'assise bleu et tu prends le chassis de flora !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:43

Gardes ta buzz!
Elle est très belle et d'ici que BB2 se pointe (à moins que tu sois déjà une cachotière Buzz/cam/oyster ??? Diablocl ), tu auras encore le temps de changer d'avis Buzz/cam/oyster ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:45

Buzz/cam/oyster ??? 651904 t'as peut être raison, je change d'avis je sais pas combien de fois par jour, ça doit être l'ennuie...j'vais aller faire du ménage ça va m'occuper les méninges lol!
Et j'suis pas une cachottière hélas
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:46


Buzz/cam/oyster ??? Dent_qui

1
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:50

math35 a écrit:
Buzz/cam/oyster ??? 651904 t'as peut être raison, je change d'avis je sais pas combien de fois par jour, ça doit être l'ennuie...
Je pense aussi Buzz/cam/oyster ??? 409422
Va faire un tour en vélo, couds, tricotes, jardines etc... Mais gardes ta buzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:50

C'est bien Nathiv tu t'occupes avec le fofo lol! !!! Je penserai à toi mercredi Buzz/cam/oyster ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:51

Alors le vélo bah le mien est HS pour l'instant, courir, mouais pourquoi pas..., tricoter non Buzz/cam/oyster ??? Dentenm2
Bon bah reste le ménage, j'y go... Buzz/cam/oyster ??? Devil_gi et au passage je vais plier ma jolie buzz et la ranger Buzz/cam/oyster ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:54

math35 a écrit:
C'est bien Nathiv tu t'occupes avec le fofo lol! !!! Je penserai à toi mercredi Buzz/cam/oyster ??? Rolleyes

A tu a bien raison en plus j'ai plein de chose a faire !! ménage, repassage, les carreaux, et finir ma broderie pour ma nénette ! et mes faire parts que je fais moi même ! mais j'en garde un peu car je rentre demain dans l'aprem à la clinique et je vais tourner en rond !lol
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:55

Le ménage n'aère pas la tête. Courir si tu veux, on peut se retrouver quand tu ne bosses pas l'après midi et la buzz si elle ne sert plus, tu peux éventuellement la vendre mais pas pour en racheter une, gardes l'argent, d'ici là il y aura d'autres poussettes Buzz/cam/oyster ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:02

Nathviv, le 1 réapparaît dans tes messages , fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:13

Kumonosu a écrit:
Nathviv, le 1 réapparaît dans tes messages , fais attention!

oui je c'est, et cela le fait aussi sur l'autre fofo ! bizarre j'en ai marre de ça! mais j'ai eu un virus il y a peu et j'ai tous nettoyer et depuis ça le refait!

1
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:16

Bon, buzz rangé, châssis plié, je l'ai mise en vente, mais je pense plutôt la garder, je n'en retrouverais pas une comme celle ci!
Courir ensemble pourquoi pas!!! on est passé pas loin de chez toi hier, à Threorenteuc (ça c'est bien breton comme nom lol!) on s'est perdu en forêt de Paimpont Buzz/cam/oyster ??? 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:18

C'est facile de se perdre, ça nous est arrivé également eh eh
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:19

Mouais bah on était pas fiers! on a fait 3h de ballade au lieu d'1h30 et un peu plus de 10km, avec mini loup (heureusement dans le sac à dos Buzz/cam/oyster ??? Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:23

La première fois, il n'y avait que nous 2, la deuxième fois, j'étais enceinte! On en rigole aujourd'hui mais c'est clair que l'on était pas fier Buzz/cam/oyster ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:27

Gardes ta buzz m'enfin !!! Tu la regretteras à coup sûr.

Et sinon oui aères toi l'esprit, avec le temps qu'il fait c'est assez facile de trouver quoi faire. Profites en ! Ca durera pas ces températures d'été lol.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:10

Toutes mes amies bretonne du forum vont me tomber dessus si je la vends lol!
Bon c'est bon, le hamac est bien rangé dans le dressing, et le châssis est plié, petit bonhomme marche bien, et la mila suffit amplement en dépannage. En attendant une future bonne nouvelle la buzz reste au chaud Buzz/cam/oyster ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:17

Buzz/cam/oyster ??? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:17

Buzz/cam/oyster ??? 47159 Buzz/cam/oyster ??? 47159 Buzz/cam/oyster ??? 47159
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:17

Buzz/cam/oyster ??? 3912370904
Bon c'est pas le tout les bretonnes mais faudrait se refaire une aprem papottage entre gonzesse et petits monstres!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:23

Surtout qu'avec un peu de chance... Je vais passer beaucoup moins de temps avec vous Buzz/cam/oyster ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:26

Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'espère pour toi!!!! M'enfin j'veux bien te revoir hein, mais je serais super contente si tu avais moins de temps de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz/cam/oyster ??? Empty
MessageSujet: Re: Buzz/cam/oyster ???   Buzz/cam/oyster ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz/cam/oyster ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: