Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:26

Bonjour tout le monde ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 112441
je suis en train de passer une commande sur carseat.se, et je m'aperçois au moment de payer, que le site n'est apparement pas sécuriseé puisque dans la barre seul est inscrit "www.carseat.se" au lieu des traditionnels "htpps://" de sécurisation.
je sais que vous êtes beaucoup à avoir passé commande chez Hakan de Carseat, aussi j'espère que vous pourrez me dire si vous aussi il manquait le "htpps" pour la sécurité, et si tout c'est bien passé au niveau du paiement (je paye en CB visa)
Merci ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 901470
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
Se tient assis
paulo64


Nombre de messages : 30

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:25

J'ai remarqué ca aussi au moment de ma commande que j'ai quand meme passer.

Moi en étant au Credit Agricole comme banque, je recois un sms sur mon portable pour confirmé l'achat ca securise un peu le paiement aprés je sais pas vraiment, j'espere qu'il n'y a pas de soucis quand meme Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 166125
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:29

J'ai acheté trois fois sur le site et je n'ai jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:23

Bonjour ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 112441
J'ai carrément demandé à Hakan, et voici "la traduction google" de ce qu'il m'a répondu (avec les fautes de syntaxe que j'ai laissé Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Rolleyes ) : "Bonjour, Notre système de paiement est https crypté mais il ne peut pas être vu depuis la partie paiement est enveloppé dans des cadres à faire l'URL plus facile. Votre transaction est sécurisée.Cordialement"
Voilà qui est rassurant. Après il est vrai qu'en fonction des contrats qu'on peut avoir avec sa propre banque, les transactions piratées seront remboursées.
Merci pour vos réponses ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 901470
Revenir en haut Aller en bas
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:40

Vous pouvez aussi choisir de payer par virement bancaire. J'ai acheté un siège à Hakan un samedi et il a reçu le virement le mardi suivant, c'est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lilette
Attrape ses pieds
lilette


Nombre de messages : 22

Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:48

Bonjour ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 112441

Tout a été très vite!
Max Way commandé Mardi,
débité Jeudi,
livré aujourd'hui vendredi à 9h30 !

Voilà je n'ai plus qu'à l'essayer !

Merci a toutes ! Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty
MessageSujet: Re: Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?   Carseat : pas de "htpps"  , Site sécurisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carseat : pas de "htpps" , Site sécurisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: