Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Britax b-smart ou Cybex Callisto

Aller en bas 
+5
Beloo_01
math35
Lyly35
Kalista
morken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Britax b-smart ou Cybex Callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b-smart ou Cybex Callisto   Britax b-smart ou Cybex Callisto - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:02

Bon ça y est, fin du casse tête j'ai commandé la callisto + nacelle + aton + base en lagoon turquoise.

Comment suivre la commande sur kikiwelt? je ne vois aucun "mon compte", uniquement le panier après connexion.

EDIT: C'est bon j'ai enfin trouvé comment voir le statut de la commande. Normalement il devrait y avoir le bouton "mon compte" (Ihr Konto en allemand) mais il s'efface lors de la connexion sur le site de cybex, alors qu'il reste sur le site kikiwelt...étrange.
Bref la solution: écrire dans la barre de navigation le mot "account" à la place de "index" à la fin devant ".php"

"...publicompserver.de/cybex-shop/index.php" devient "...publicompserver.de/cybex-shop/account.php"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Britax b-smart ou Cybex Callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b-smart ou Cybex Callisto   Britax b-smart ou Cybex Callisto - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:33

Tu nous feras quelques photos quand tu l'auras reçu? J'ai commandé la touring de Jané mais la callisto continue de me faire de l'oeil Britax b-smart ou Cybex Callisto - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
 
Britax b-smart ou Cybex Callisto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: