Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:56

J'ai reçue ma nouvelle double en ligne, la Phil & Teds VERVE.

J'ai également prix le kit cabriofix pour mettre le cosi en haut et avoir donc ma "petite" double pour les petites sorties/magasins/courts RDV. Et le confort de deux hamacs pour les longues journées.

Elle est très maniable, assez légère, le pliage est génial en un bloc, elle est facile à soulever grâce à la barre de guidon ou de maintien.
Puis elle est très très très stable. (j'ai déjà eu la vibe) elle est de même gamme mais avec tous les défauts corriger !
(j'ai eu la dash et la hammerhead aussi!)
Ah et grosse surprise, il y avait en cadeau le couffin phil & teds tout noir ! Je ne savais pas !
Voilà mes photos, donc, de ce cette grande dame, je l'adore visuellement et à manier en tout cas pour mes petits tests ici, elle a de quoi me satisfaire !
Elle prend même moins de place pliée que ma cameleon je pourrais donc parfaitement laissé ma petite fizz comme d'habitude dans le coffre !


Allez, les photos Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 2371801052

(je n'avais pas installé les capotes Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422 )

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2033

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2034



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2035



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2047



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2049



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2051



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2054



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2055



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2056



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2057



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2059





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2061


J'ai pu enlever le hamac principal en enlevant deux vis cruciformes qui tenaient les harnais ventraux :



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2065


Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2066



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2067


et la taille du carton, pas vraiment imposant ! (comparé à la DUET!)


Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2026


J'ai pu enlever le hamac principal en enlevant deux vis cruciformes qui tenaient les harnais ventraux :
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:15

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Clap_gi2 superbe ! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Clap_gi2 je kiiiiiff !! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wub_gif2
tu nous diras au niveau maniabilité avec tes 2 loulou !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:22

Magnifique Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wub_gif2
Les sièges sont-ils de la meme taille et aussi confort que ceux de la vibe a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:25

Très jolie Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE IconLove.
A-t-elle bien les suspensions à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:52

Génial ! En tout cas on voit bien sur les photos les ressorts des suspensions avants comme sur Bugaboo. Vivement tes premières impressions à l'usage. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:58

Elle est vraiment sympa!! Elle fait quelle largeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:03

Elle me plaît cette poussette Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 745124 .... Moi qui n'aimait pas du tout le principe des 2 sièges superposés là faut dire que celle-ci a fini de me convaincre Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 777476

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais aurais-tu la possibilité de mettre une photo avec ton plus grand en dessous pour que je puisse me rendre compte de la place qu'il prend dans le siège?

Et sinon, quelles sont les dimensions pliées avec les 2 sièges?

Encore une question.... A combien l'as-tu eu et sur quel site? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 371806



Moi qui adore ma powertwin......... euh j'avoue que celle-ci me tente bien quand même Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:06

J'aime beaucoup ,félicitations pour ce nouveau bijou ,lol!

La taille pliée est top, j'aimerais savoir ce qu'elle donne sur du tout chemin...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:49

Elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:10

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 371806 pour ce super reportage Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 390859

Elle est superbe.... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857 pour le siège principal c'est mieux comme ça.

Dommage qu'elle fasse 65cm Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:01

Je n'ai pas mis les gardes boues ils m'agacent Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 777476 Du coup elle fait 63.5/64cm de large Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wink_gif
je l'ai testé après le goûter nous sommes allés aux bois, eh bien impeccable ! les roues avant sont aussi "larges" que celles de la Donkey, elle s'en est tirée haut la main Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 745124 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Clap_gi2
Mes deux petits loups étaient très bien ! Mon Lulu (4 ans 1/2, je pense doit avoir atteint les 15 kilos et peut-être 95/97cm) était très à l'aise dans le siège du bas. Il le remplit bien, mais "l'avantage" c'est que mon lulu est très pépère, il se laisse aller qd on le pose du coup il fait tout affalé tranquille ! La capote est un pur gadget je trouve en bas ! m'enfin, elle a pour elle l'avantage d'exister Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Mdr_gifA la fin de ma promenade titi (1 an) dormait paisiblement malgré les racines et les cailloux les pommes de pins que j'écrasais, autant vous dire que les suspensions sont terribles Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 513135
lulu a pu aussi profiter de la position allongée, chose impossible dans les autres p&T (dans le siège du bas où les positions inclinées se font mais du coup les plus grands ont la tête dans la barre en métal du cadre du second siège.

bref, je suis hyper satisfaite et comblée ! A la sortie de l'école elle a fait fureur, l'AVS de Jojo et Lulu était en extase devant, elle a eu 2 enfants rapprochés comme moi (15 mois entre jojo et lulu) et m'a dit qu'elle en aurait rêvé à l'époque (ses enfants ont mon âge 28 et 27 ans ! C'est clair qu'à l'époque il n'y avait pas ça !!!) hihihihi !!
Et vu que j'ai enlevé le siège principal, elle fait vraiment mais vraiment toute fine pliée dans le coffre !! et pour installer lulu je l'installe après avoir mis le cosi, du coup pareil un régal, j'ai toute la place pour le passer !
bref, nous sommes ravis ! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857

je répondrais aux questions plus en détails un peu plus tard, je vous mets quelques photos en "situation" à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:27

Ah oui aussi, je l'avais déjà signalé, l'ombrelle Bugaboo avec l'adaptateur bugaboo bee (le plus gros des deux) passe parfaitement sur le châssis de la verve (enfin j'avais testé sur la vibe à l'époque!)

C'était impec sous notre beau soleil breton Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 229633


Et donc comme je l'avais dit : à la fin, Lulu était allongé pépère, fatigué de sa journée à la crèche en train d'écouter Yann Tiersen Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Dentenm2 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2072
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2071


En situation dans les bois :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 76331806

Voilà les terrains qu'elle a bravé haut la main Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Clap_gi2
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2092

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2096

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Igp2100




là vous voyez la hauteur d'assise du siège du bas
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 70138717


là vous voyez la place pour les jambes pour la place du bas :
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 20976249

La vue que j'ai sur mes deux petits bouts :
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 47200021


et retour à la maison, mon titi dormait et lulu allongé :
vous constatez que le second siège est très bien pour permettre à un "grand" de siester !
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Jjjui
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:01

:) Effectivement quand on voit la taille des roues et la largeur c'est l'idéal pour ce type de terrain + les suspensions Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Very_ver . Les protèges roues seront quand même indispensable pour les jours de mauvais temps je pense sinon Lulu risque de prendre une douche lol! . En tout cas elle semble top pour ton usage c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:31

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 432701 Elle est supeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr cette poussette...Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE IconLove Mais les gardes boues j'en ai besoin Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 206997 zut ! Je peux l'oublier celle-là Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Forgive2

Merci pour toutes les infos Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:19

lonie a écrit:

Les sièges sont-ils de la meme taille et aussi confort que ceux de la vibe a ton avis?
Tout aussi conforts si ce n'est plus pour le siège arrière Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857Et de la même taille oui pour celui avant, celui arrière semble plus spacieux je vais essayer de regarder mes anciennes photos pour comparer !
Ils sont fait de la même manière, l'espère de support noir avec des trous (comme dans la peanut) avec deux cushy ride dessus, sauf que le siège arrière a l'air plus ergonomique. Il est en deux parties. Sous les fesses ça fait un vrai siège avec un support planche (je n'ai pas encore regardé en quelle matière) mais ça fait comme dans le siège de la cameleon, il se relève. Le cushy est en deux morceaux dans le siège arrière.

titine a écrit:

A-t-elle bien les suspensions à l'avant ?
Absolument Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422

leelou a écrit:
Elle fait quelle largeur?
65 cm avec les gardes boues et entre 63.5 et 64 sans.

lyly35 a écrit:

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais aurais-tu la possibilité de mettre une photo avec ton plus grand en dessous pour que je puisse me rendre compte de la place qu'il prend dans le siège?
J'ai mis les photos au dessus avec leurs tailles.
Je n'ai pas encore installé mon titi dans aucun des deux hamacs. Quand je le ferais je vous ferais des photos.

lyly35 a écrit:

Et sinon, quelles sont les dimensions pliées avec les 2 sièges?
Je n'ai pas pris les mesures, je pense qu'on peut trouver ça sur le site P&T. je vais regarder.

lyly35 a écrit:
Encore une question.... A combien l'as-tu eu et sur quel site? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 371806
Je te réponds en MP. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422


Dernière édition par Kalista le Ven 30 Mar 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:21

celineg31 a écrit:
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 644737 Effectivement quand on voit la taille des roues et la largeur c'est l'idéal pour ce type de terrain + les suspensions Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Very_ver . Les protèges roues seront quand même indispensable pour les jours de mauvais temps je pense sinon Lulu risque de prendre une douche lol! . En tout cas elle semble top pour ton usage c'est super !

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 2371801052 Oui oui pour les jours de pluie je mettrais les gardes boue sinon oui mon Lulu risque bien d'être tout mouillé et de s'en amuser le pire!! . Enfin en général, je ne vais pas dans les bois, sinon c'est tout boueux ! Mais pour l'école ça peut être nécessaire quand même Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Cool_png

Et oui elle se débrouille vraiment bien sur le tout chemins/tout terrains Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:53

Encore une super trouvaille Kali Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Tongue_g En plus d'être belle, elle a l'air très adaptée à ton usage Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wink_gif

Etant donné qu'on envisage BB2 de plus en plus sérieusement, il est donc normal de s'interesser de plus près des poussettes doubles Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 54258
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:33

Coucou Kalista !

Ca m'intéresse aussi de savoir où tu l'as trouvée au meilleur prix Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wink_gif

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptySam 31 Mar 2012 - 20:54

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Clap_gi2 Kali elle est superbe !!! ça me donnerais presque envie Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wub_gif2 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:54

Jeans je te MP Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422

Oh oui elle est superbe Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Big_sour ! je l'ai sortie tous les jours depuis qu'elle est arrivée ! Je suis allée à orchestra seule avec mes trois petits princes, je me faufilais tranquillement dans les rayons avec.. ma "poussette gigogne" Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 2371801052 c'est comme ça que l'a appelée le monsieur de la sécurité du centre commercial ! Hier à brest c'était amusant de voir toutes les mamans zyeuter ma poussette et chuchoter (ou pas!) "oh qu'elle concept génial" "oh tu as vu la poussette c'est pratique" ! Bref, moi j'étais ravie d'avoir mon lulu pépère assis qui faisait sa petite vie dans sa cabane et mon titi en haut pépère en train de roupiller face à moi Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Wub_gif2 je l'adore Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 3095837524

Le pliage est vraiment super, j'ai pris le coup de main et en quoi 10/15 sec c'est dans le coffre Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857La prise pour la soulever est hyper pratique et sans le hamac du dessus ni les capotes elle fait vraiment fine pliée Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 403489225

Je suis ravie de mon achat Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 356857 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 513135
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:42

Merci Kalista :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:22

Merci pour ton témoignage et tes précisions par mp :) . JE l'adore cette poussette mais pour le moment elle est trop cher pour moi.
Je vais attendre un peu, j'en aurais surtout une utilité d'ici 2 ans, pour le moment ma powertwin sera suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:27

Super cette poussette!

Kalista, je veux bien savoir moi aussi ou tu l'as eu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:36

Dès qu tu auras un moment, pourras-tu nous donner la hauteur d'assise des 2 sièges.
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:02

Je ferais ça mais pas tout de suite, la poussette est pliée dans mon coffre et le siège principal ranger dans une housse au dessus de mon armoire ! Je ferais ça un matin dans la semaine qd les loulous seront à l'école Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Diablocl

Je viens de tomber sur une offre du tonnerre chez sabanne !!!

la verve + couffin + second siège offert pour 779€
et cerise sur le gateau : -15% en plus avec le code sab15 ce qui fait 662.15 (ajoutez 3.90€ de frais de prépations) soit 666.05€ (c'est sans les adaptateurs cabriofix par contre Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422) ce qui est une belle réduc je trouve (jusqu'à épuisement des stocks)
OFFRE SABANNE

moi j'ai eu -20% sur la mienne ça la faisait plus chère mais j'ai payé un chronopost et reçu le tout en 24h ! Et j'ai aussi pris les adaptateurs cabriofix.
je mets mon offre ici car les MP en pagaille je m'y perds ... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Dentenm2

bref, moi c'est chez allobebe (surtout pour le paiement en 3 fois par CB Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE 409422) chez sabanne si on veut payer en plusieurs fois c'est un crédit Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Hein430x
ALLOBEBE
code ABB20 (pour -20%)
si on prend la verve + second siège (sachant que le cocoon est offert dans le carton de la verve) ça fait 894€ il manque 6 € pour bénéficier du code (avec un bibi ou autre ça peut se faire facilement) pour 900€ - 20% ça fait 720€ + 5€ frais de préparation soit 725€ (payable en 3 fois sans frais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: