Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:13

J'ai vu la verve pendant mes vacances et elle est Enorme !Pour moi c'est impossible de la rentrer dans mon ascenseur.du coup,je zieute la dot car j'ai envie d'une p&t tout terrain (en mode unique car pas de bb3).
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:17

Là aussi je remet mon tableau fourni par la représentante:

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 635944Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:24

Moi sur le site bestbuggy, je trouve 127 cm de long pour la verve (en double je suppose) Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 651904 . Ca fait une différence avec 115! Et du coup c'est plus proche de ma BJCS...
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:17

Je viens de mesurer, et les 115 cm sont confirmé Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:55

J'ai vu la stadium duo tout à l'heure, c'est énorme, je ne me vois pas avec ça. J'arrive pas à imginer que la verve soit encore plus énorme. En plus la stadium est rentrée dans le coffre de mon Audi A3 mais impossible de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:27

La VERVE n'as rien à voir avec la Graco.
La VERVE à la même taille d'une High trek Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Wink_gif, si tu en vois une en magasin, ça te donnera une idée Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:45

Est ce que quelqu'un pourrait voir si la Verve rentre dans le coffre d'une Audi A3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:49

la, dsl, moi je ne peux pas t'aider, dsl..
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:03

J'ai trouvé cette vidéo qui donnent d'autres dimensions de la stadium duo. En fait elle fait la même taille que la Verve sauf qu'elle est moins large



Sur le site OCLIO ils lui trouvent des dimensions beaucoup plus petites (Dimensions ouverte : 113 x 60 x 100 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:11

Moi j'ai trouvé 118 cm de long mais j'ai pas fait dans la précision, tu peux croire le 117cm Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:12

Merci Lizadra faudrait que je trouve une high Trek en magasin pour me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:12

Mais en fait la verve semble plus "compacte" car elle n'as pas la même forme, je ne sais pas si je suis claire..

Elles ont la même dimension au niveau des roues, en bas, mais au niveau de l'assise, non Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:15

oui merci je comprends ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:47

Si tu veux ce soir j'essaye de mettre ma verve dans la 206 de mon mari :) . Je pense que si elle rentre dedans c'est qu'elle passera sans problème dans une audi A3.

Je vais te faire les mesures pliées si tu veux.... Je file dans le garage, je reviens après! (sauf si je meurs étouffée sous une pile de carton eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:13

Merci c'est sympa. Les mesures pliées sont dans le tableau que j'ai mis plus haut. Mais tu peux vérifier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:26

Les mesures que j'ai trouvé :
* dépliée : 112 cm de long (2ème siège allongé)
* dépliée : 105 cm de long (2ème siège assis)

* pliée avec 1 siège et avec 2 sièges (les mesures sont les mêmes) : Hauteur = 81cm, Largeur = 65 cm et Profondeur = 40 cm.


En version 1er siège allongé et 2ème siège au dessus :
* il y a 10 cm d'espace au plus étroit (donc sous l'assise du second siège) entre les 2 sièges. Sachant que j'ai laissé le cushy pour prendre la mesure et que je n'ai pas mis le couffin. Normalement on met le couffin et on enlève le cushy pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:12

lilysse, je vais rarement en drome et quand j'y vais c'est sans poussette (je l'utilise uniquement quand je travaille).
mais si tu passes par chez moi, tu peux venir la voir, mais attention tu pourrais craquer Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Dent_qui

J'ai eu une graco double et je peux dire que la verve est plus maniable, plus confortable pour les petits (des vrais pachas) et plus agréable pour la personne qui pousse
Par contre c'est vrai que pour le panier; il faut faire autrement ...... on peut juste mettre quelques trucs quand il y a les 2 enfants.


Sinon suite de ma commande :
j'ai reçu le 3ème chassis et cette fois ci tout semble bon. OUF !!! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 3095837524 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 3095837524 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 3095837524
Pas de sécurité non conforme, pas de frein qui marche mal ....
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 371806 Merci au revendeur efficace de BB***s (je sais pas si je peux mettre son nom, en tout cas il a été très pro dans mon cas).
Un petit merci quand même à PAT mais j'aurais préféré que tout soit bon du 1er coup, voire du 2ème, pas du 3ème Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Diablocl


Je vais continuer de la tester mais c'est dur car mes enfants veulent toujours la pousser.
Et puis il va falloir que je revende ma powertwin chérie : cela va etre dur ....
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:36

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 371806 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 371806 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 371806

Pour vos mesures et vos tests... parce que je ne sais toujours pas quoi choisir!!! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:48

J'ai tenté de mettre ma verve dans le coffre de la 206 de mon mari.... et elle rentre! Bon, par contre il faut la mettre sur la tranche, enlever la plage arrière et enlever une des roues arrière (juste un bouton à appuyer et la roue vient toute seule).

Si ça peut aider pour celles qui hésitent à cause de la taille du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:54

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 371806

Excellent, j'en étais sûre, j'avais mesuré mon coffre dans tous les sens ce matin... Je me doutais de la tranche, bon j'espérai sans enlever une roue mais bon c'est déjà pas mal. Enfin même très bien, moi actuellement la BJCS il faut enlever une roue, un adaptateur second siège et/ou cabrio selon la configuration et le ou les sièges sont sur la place passager arrière, que je fais passer par le coffre. Très simple quoi.

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 846519 pour la Verve.

Bon demain je vais me balader et je prends des photos de quelques endroits que j'emprunte souvent et vous me direz ce que vous en pensez... si la verve passera ou pas.

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 403489225 Encore merci lyly Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 403489225
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:13

Est ce que quelqu'un aurait les dimensions des mountain buggy double ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:09

Lilysse, la VERVE est vraiment "tout terrain", il n'y a que dans le sable ou j'ai été un peu freinée.. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:56

Test hier avec ma verve:
Ma puce de 10 mois et demi dormait dans le siège principal totalement incliné, je l'ai "tirée" jusqu'au boit du siège, et j'ai mis le second siège au dessus avec mon grand de 2 ans et demi.

Nickel, juste qu'il fallait être bien prudent que la poussette de bascule pas en arrière lorsque mon grand descendais ;)
Faut dire que la puce plus mon babymel amanda blindé, ça fesait lourd! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:39

j'ai essayé de mettre l'aton sur la verve avec les adaptateurs cabriofix/pebble et ça va impeccable. Par contre il faut incliner un peu plus le siège pour pouvoir y mettre le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:31

Bonjour,

Finalement nous avons choisi cette poussette plutôt que la donkey. Par contre, je voulais savoir, c'est quelle peanut que l'on peut mettre dessus ? ET n'importe quel couffin va ( celui de l'explorer ... )
Je n'ai jamais eu de phil and teds, du coup, pouvez vous me conseiller : pour un nouveau né : couffin ou pas ? Il faut rajouter quelque chose dedans (je suis intéressé par le nid d'ange bambou bugaboo, bébé étant prévu pour mai.)
On est intéressé par peanut et couffin car elle sera utilisée et en simple avec juste bébé et en double avec bébé et grande soeur.
Bref, j'ai besoin de vos expériences, sachant que ce qui prime pour nous, c'est le confort de bébé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: