Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:06

Merci Kalista!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:08

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:08

On peut mettre le ATON sur la verve?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:28

Encore une question, on peut changer l'assise et mettre un cushy ride?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:32

Oui on peut enlever les cushy de la verve sans souci pour mettre des cushy de vibe ! d'ailleurs je ne sais plus qui voulait savoir ça à l'époque, mais ce sont EXACTEMENT les mêmes fixations pour le second siège que le siège vibe, donc le siège verve ira très bien sur la vibe Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 356857

Par contre le deuxième cushy verve est en 2 morceaux et je le trouve plus haut, il faudrait que je mesure et quelqu'un ceux de la vibe pour comparer !
les mesures de ceux de la vibe doivent trainer sur le forum !

Sinon, pour le Aton, je pense que oui, car là ils 'agit bien de deux adaptateurs séparés donc pas de barre en dessous comme pour l'adaptateur de l'HH. Je n'ai pas d'Aton sous la main, si jamais je traine en mag de puer, je testerais Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:32

Aie! Je suis à deux doigt de commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:35

ça va être de ma faute Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 3912370904 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:38

Moi aussi à 2 doigts de commander!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:39

Si je comprends bien, je pourrais mettre un second siege VIBE sur le chassis de la VERVE?

Car le second siège VERVE est pas dispo.. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:40

Si en noir sur allobee Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:43

Ah oui, mince, j'ai du confondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:35

Merci pour le reportage photo, c'est super pratique toutes ces rubriques sur le forum !

J'attends le 2ème, qui aura 20 mois d'écart avec le premier. Je n'ai acheté une poussette (une micralite superlite ici) pour le premier qu'aux 7.5 mois (avant je portais seulement), et là je me pose la question d'une double...(utile, pas utile si je porte le deuxième au début? Mais après quand il sera plus lourd, ça peut quand même être pratique puisque j'ai bien fini par en acheter une pour le premier au final...) J'avais repéré l'explorer de P&T qui me paraissait pas mal (j'aime l'usage au moins tous chemins). Je ne suis pas une pro des poussettes, la verve a l'air bien mais est plus chère... Quelqu'un peut me dire grossièrement les grosses différences entre les deux (explorer et verve) ? (en terme de maniabilité/"tout terrain"/place une fois pliée dans la voiture). (J'ai une clio II, donc euh... pas un coffre énorme donc ça compte !).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:37

La verve et l'explorer n'ont surement rien à voir, bien que je ne puisse pas le certifier puisque l'explorer est une des p&T que je n'ai jamais eue. Mais si elle se rapproche de l'hammerhead en terme de qualité et de la dash en terme de conduite je peux éventuellement comparé ayant eu la dash, vibe et hammerhead précédemment.

La verve a 4 roues, déjà ce qui diffère de l'Explorer qui en a 3.
J'ai eu la Hammerhead, et je l'ai adoré pour le coté 4 roues !

En poussettes tout terrain, je préfère les 4 roues car je les trouve plus stables. il y a un bois à côté de chez moi, et dans les descentes complètement défoncées la poussette 3 roues étaient parfois à 2 doigts de se renverser si je ne veillais pas à bien la maintenir.
Même pour les montées/descentes de trottoirs, en double, je préfère les 4 roues. La conduite est plus stable, on fait je trouve moins d'efforts pour pousser.

je ne connais pas le pliage de l'explorer, mais s'il est identique à l'hammerhead, alors j'aurais détester. C'est pour ça que je n'ai pas aimer l'HH, le pliage est vraiment pénible, compliqué, et il faut défaire le siège arrière et bien veiller à passer les boucles du dessous de l'assise arrière dans les tubes de là où on coulisse les tiges du siège arrière, pour ne pas que le siège arrière soit affaisser. j'ai trouvé toutes ces manipulations gonflantes au possible, et je me retiens de ne pas dire autre chose de moins politiquement correct... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 777476 lol!

la verve se plie en un bloc, on peut enlever l'assise principale et clipper les deux adaptateurs pour le cosi. Sur l'HH et l'explorer c'est un gros machin très encombrant qu'il faut enlever pour le pliage, sur la verve ils peuvent rester !!

le confort est meilleur avec les cushy ride, (= vibe ou verve)

Niveau tout terrain, je dirais qu'elles se valent. La vibe l'est moins que la verve et la HH par contre. la verve a d'immenses routes à l'avant avec des suspensions du tonnerre ! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:15

Voilà je viens d’acquérir ma première double Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 644737 ! donc achat de la vibe et second siège verve, verdict on ne peux pas l adapter Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Devil_gi la fixation du dossier pas de souci mais c'est au niveau du bas du cadre que le système de fixation n'est pas pareil photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:30

Pztite question Kalista, penses tu qu'on puisses retirer le siege principal pour mettre une peanut et utiliser le 2eme siege a l'arriere? Je n'adhère pas au siege par dessusReportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 651904 . En tout cas merci a celle qui pourra m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:41

A mon avis la nacelle sera trop proche de la tête de celui en dessous.
Sur la Vibe il y a deux jeux d'encoches sur le châssis, un en bas et un en haut, sur la verve il n'y a qu'en haut, du coup ça "rapproche" le cosi ou la peanut du conducteur et donc, du hamac en dessous.
Le cabriofix en haut ne gêne pas du tout mon lulu en bas, car le cabriofix ne descend que de peu en dessous des adaptateurs.
Ce matin j'ai encore eu droit à plein de remarques agréables des passants et gens dans la salle d'attente comme quoi elle était très pratique ma poussette et bien pensée ! C'est fou comme les gens s'en intéressent ! Mon titi dormait paisiblement dans son cabriofix ! J'ai de nouveau enlevée l'assise principale par contre, car bien que l'on puisse utiliser le cabriofix + l'assise principale, on doit incliner l'assise principale pour le faire et du coup il reste moins d'espace en dessous.
Mais vraiment, je l'adore ma verve ! Vraiment, à celles qui peuvent, ou hésitent, lancez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:14

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 371806 a toi! Donc par contre tu penses qu'avec la vibe c e serait possible? tout ça m'arrangerait bienReportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 651904 . Encore merci a toi Kalista!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:23

Pour comparer la Vibe quand je l'avais (en 2010 la vache!)

Citation :


Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Dscn0009v


Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Dscn0017j

en bas :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Dscn0018h


en haut :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Dscn0026n

Celle là n'est pas de moi, je n'avais pas hébergé mes photos avec la peanut, mais j'avais la peanut : j'avais essayé et ça me convenait très bien.
Sur la verve les trous du bas n'existant pas, la peanut serait sur les torus du haut, imagine donc qu'elle reculerait en plein dans la tête du petit dans le siège du bas !

Citation :


Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 40109_1499439360012_1055003657_1398508_1179060_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:29

:sage: Sur la Vibe V2 il n'y a plus d'encoche en bas.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:04

Merci Kalista pour les photos, par contre ça m'embete ce que tu me dis la MonbébélouReportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:33

Coucou!

Bon ben je craque littéralement Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Sueur_g2 . Moi qui adore ma powertwin, je suis décidée à la mettre en vente pour pouvoir me racheter une verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 355952 . J'espère que je ne regrèterais pas parce que ma powertwin c'est un peu mon bébé chéri Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Wub_gif2 .

Après quelques mois d'utilisation, en es-tu toujours aussi satisfaite?

Je suis en campagne et je prends régulièrement des petits chemins pas goudronnés.... Genre graviers.... ou terre/racines (ça j'ai vu que ça le faisait dans ton reportage).
Est-ce que les graviers ça passerait selon toi?

As-tu les dimensions pliées avec les roues (avec les 2 sièges)? Sur le site phil and teds il n'y a que les dimensions sans les roues...

Et sinon quelle coque peut-on y adapter à parti le cabriofix?

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:35


Coucou Lyly,

Je suis toujours très très satisfaite de ma verve, elle passe partout, mais vraiment partout et j'adore son faible encombrement dans le coffre !
Pour les graviers : sans problèmes (sauf si tu as 20cm d'épaisseurs de graviers non tassés, comme n'importe quelle poussette elle aura du mal et là peu importe la taille des roues !!)
Je l'adore tant et elle me suffit tant que j'ai réussi à me détacher de ma donkey chérie (bon c'était nécessaire financièrement) mais même si je l'adorais, elle ne me manque pour l'instant, pas plus que ça!!!

Pour la taille avec les roues voilà la photo d'un autre post comparatif que j'avais fait Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 409422
là il n'y a qu'un hamac, mais c'est pareil avec deux hamacs !

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Mesures

Pour les coques, je n'ai testé qu'avec le cabriofix, mais sûr que le pebble ira !
le aton devrait pssser aussi, car il n'y a pas la barre sous les adaptateurs comme la barre des hammerhead/explorer/sport.
après il y en a d'autres, d'après le site de la marque : ICI
Voilà !! bonne journée et bon weekend !

Je devrais d'ailleurs sortir la verve à la plage aujourd'hui Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 3095837524 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:48

Merci pour ton avis Kallista!
Dis moi, elle fait quelle hauteur pliée la verve? as-tu la mesure?

Et alors, quel est ton verdict pour la plage? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Big_sour

N'est-ce pas trop compliqué de mettre un enfant dans le siège du bas?
Et à terme, est-ce que le panier ne risque pas de percer ou casser avec le poids des jambes de l'enfant dans le 2ème siège?


Au vu du prix, je veux pas me planter Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:30

Ma poussette simple part demain et quelqu'un vient voir ma double demain Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 403489225 .

Je commence donc à me pencher plus sérieusement sur le sujet.

Peut-on mettre le cabriofix et laisser le siège de la verve? Ou faut-il tout démonter à chaque fois?
Il faudrait que je puisse utiliser une coque mais en laissant le siège en place et pouvoir malgré ça transporter un 2ème enfant (il faut donc pouvoir garder le 1er siège bien droit).

C'est ce point là qui me plaît avec la twone : la facilité pour enlever/remettre le siège
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:20

Kalista a écrit:
, car bien que l'on puisse utiliser le cabriofix + l'assise principale, on doit incliner l'assise principale pour le faire et du coup il reste moins d'espace en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: