Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Ven 4 Jan 2013 - 8:49

Actuellement elle est en vente sur bébéours, à 772€ en double ...
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Sam 23 Fév 2013 - 16:00

Bonjour,

Je suis intéressée par l'achat de la verve mais j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble la verve dans la configuration cosi + second siège SANS l'assise principale.

Est-ce que certaines d'entre vous aurait une photo de cette configuration ? ( où d'autres photos car les photos de ce reportage ne sont malheureusement plus visibles )

J'ai essayé de contacter Kalista mais je ne sais pas si elle toujours membre actif du forum...
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Sam 23 Fév 2013 - 16:20

je te mp des photos...
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 10:21

Bonjour,
Moi aussi, je suis trèèèèèès intéressée par cette poussette.
J'ai cependant quelques petites interrogations :
- si j'ai bien compris, quand on utilise la Pebble de Bébé Confort on a pas besoin de retirer l'assise principale, est-ce correct ?
- quand la poussette est en configuration avec le cosy en haut comment ça se passe pour l'habillage pluie ??
- et avez-vous des astuces quand elle est en configuration double et que vous avez des choses à tranporter car le panier n'est pas utilisable. Avez-vous des accessoires P&T qui s'adaptent dessus type sacoches ?

Et, à tout hasard, personne ne l'aurai pour me la montrer car impossible de la trouver en boutique par chez moi ? (Soit dans le 44 ou bien le 35)
Merci pour vos avis !
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 11:11

Ah oui, et je me demandais également pourquoi les coques P&T ne sont pas vendues en France ?
Elles ne répondent pas aux normes françaises ?
dust-y
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 14:16

Bonjour Alex,

Comme toi, j'ai longuement hésité avant d'acheter cette poussette. Une double m'était indispensable avec deux petits bout d'1 et 16mois.
J'étais totalement conquise par la praticité de ma Baby jogger City Elite donc je ne voulais absolument pas acheter en désespoir de cause une poussette double assise qui soit non-fonctionnelle et/ou peu pratique.

@alex/bzh a écrit:

- si j'ai bien compris, quand on utilise la Pebble de Bébé Confort on a pas besoin de retirer l'assise principale, est-ce correct ?

Tu n'as pas besoin de retirer l'assise. En effet, il faut juste desserrer un peu la sangle qui permet l'inclinaison du dossier afin que le pebble puisse s’insérer facilement. Personnellement, j'ai retiré l'assise principale pour amincir un peu la poussette et insérer plus facilement ma "grande" dans sa "cabane"

@alex/bzh a écrit:

- quand la poussette est en configuration avec le cosy en haut comment ça se passe pour l'habillage pluie ??

L'habillage poussette double n'est pas adaptée à la configuration avec cosi. Il faut utiliser la protection du cosi, et le canopy du siège principale pour bien protéger le deuxième.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en cas de pluie. En cas de soleil, avec le pare-soleil du cosi ainsi que le canopy de l'assise principale tu arrives a bien couvrir bébé. L'ombrelle peut être une alternative au canopy

@alex/bzh a écrit:

- et avez-vous des astuces quand elle est en configuration double et que
vous avez des choses à transporter car le panier n'est pas utilisable.
Avez-vous des accessoires P&T qui s'adaptent dessus type sacoches ?

Quand je l'utilise en mode double, le panier sert essentiellement à mettre les jouets de la grande. Il y a bien 10cm sous l'assise du deuxième siège pour mettre une veste sans avoir de traces de pieds :p
Perso, j'utilise 1 ou 2 crochets (acheté quelques euros sur eb*y) pour y accrocher mon sac ou mes emplettes.

@alex/bzh a écrit:

Et, à tout hasard, personne ne l'aurai pour me la montrer car impossible de la trouver en boutique par chez moi ? (Soit dans le 44 ou bien le 35)
Merci pour vos avis !

Je n'habite pas dans ces départements mais je viens de faire quelques photos pour te donner une idée de l'espace que prend le pebble.
Le crochet est aussi visible.

Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 22:00

Tu es d'où alex-bzh?
Je suis dans le 35, j'avais la verve mais j'ai dû m'en séparer en Novembre dernier.

Pour répondre à tes questions :
Lorsque le cosy est sur la poussette tu ne peux pas utiliser l'habillage pluie de celle-ci. Par contre tu peux prendre l'habillage pluie de ton cosy. Le soucis étant que celui qui est dansle siège en dessous n'est donc pas protégé.

Sinon oui tu peux mettre le pebble dessus sans défaire l'assise principale. Il te faudra juste l'incliner un tout petit peu (c'est vraiment très léger).

Et en ce qui concerne le panier, étant assistante maternelle le panier m'était indispensable. Il reste de la place sous le 2ème siège en fait, c'est assez grand parce que poru ma part je mettais les pulls et gilets dessous pour 4 personnes.
Et pour le reste je mettais quand même dans le panier, l'enfant qui y était avait l'habitude.
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 22:57

@dust-y a écrit:
Bonjour Alex,

Comme toi, j'ai longuement hésité avant d'acheter cette poussette. Une double m'était indispensable avec deux petits bout d'1 et 16mois.
J'étais totalement conquise par la praticité de ma Baby jogger City Elite donc je ne voulais absolument pas acheter en désespoir de cause une poussette double assise qui soit non-fonctionnelle et/ou peu pratique.

@alex/bzh a écrit:

Tu n'as pas besoin de retirer l'assise. En effet, il faut juste desserrer un peu la sangle qui permet l'inclinaison du dossier afin que le pebble puisse s’insérer facilement. Personnellement, j'ai retiré l'assise principale pour amincir un peu la poussette et insérer plus facilement ma "grande" dans sa "cabane"

@alex/bzh a écrit:

L'habillage poussette double n'est pas adaptée à la configuration avec cosi. Il faut utiliser la protection du cosi, et le canopy du siège principale pour bien protéger le deuxième.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en cas de pluie. En cas de soleil, avec le pare-soleil du cosi ainsi que le canopy de l'assise principale tu arrives a bien couvrir bébé. L'ombrelle peut être une alternative au canopy

@alex/bzh a écrit:

- et avez-vous des astuces quand elle est en configuration double et que
vous avez des choses à transporter car le panier n'est pas utilisable.
Avez-vous des accessoires P&T qui s'adaptent dessus type sacoches ?

Quand je l'utilise en mode double, le panier sert essentiellement à mettre les jouets de la grande. Il y a bien 10cm sous l'assise du deuxième siège pour mettre une veste sans avoir de traces de pieds :p
Perso, j'utilise 1 ou 2 crochets (acheté quelques euros sur eb*y) pour y accrocher mon sac ou mes emplettes.

@alex/bzh a écrit:

Merci pour vos avis !

Je n'habite pas dans ces départements mais je viens de faire quelques photos pour te donner une idée de l'espace que prend le pebble.
Le crochet est aussi visible.

Merci pour ces précisions !
C'est pas compliqué de retirer l'assise principale ? Ou tu as besoin de dévisser car je n'ai pas envie de devoir sortir le tournevis quand je veux changer la configuration
Pas top pour la pluie en configuration cosy/double ... à réfléchir...

Et merci pour les photos, c'est vrai qu'en retirant le siège principal c'est plus "aéré" pour celui dans le siège du bas.
Pour les crochets, c'est tout bête mais ça à l'air bien pratique ! Je ne connaissais pas et je retiens l'idée.
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 11 Juin 2013 - 23:06

@Lyly35 a écrit:
Tu es d'où alex-bzh?
Je suis dans le 35, j'avais la verve mais j'ai dû m'en séparer en Novembre dernier.

Pour répondre à tes questions :
Lorsque le cosy est sur la poussette tu ne peux pas utiliser l'habillage pluie de celle-ci. Par contre tu peux prendre l'habillage pluie de ton cosy. Le soucis étant que celui qui est dansle siège en dessous n'est donc pas protégé.

Sinon oui tu peux mettre le pebble dessus sans défaire l'assise principale. Il te faudra juste l'incliner un tout petit peu (c'est vraiment très léger).

Et en ce qui concerne le panier, étant assistante maternelle le panier m'était indispensable. Il reste de la place sous le 2ème siège en fait, c'est assez grand parce que poru ma part je mettais les pulls et gilets dessous pour 4 personnes.
Et pour le reste je mettais quand même dans le panier, l'enfant qui y était avait l'habitude.

Merci Lyly35 de m'aider dans mon choix.
Comme toi, je suis assistante maternelle et c'est un vrai investissement pour mon travail. Je peux te demander pourquoi tu t'es séparée de ta verve ? Dommage pour moi, j'aurais volontiers voulu la voir en vrai...

Pour précision, je suis du 44 mais nous passons souvent le week-end dans le 35.
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 7:52

Le démontage du siège principal est long je trouve et effectivement il faut sortir le tournevis. Pour une maman pas de soucis mais pour une ass mat qui doit changer de configuration rapidement c'est pas le top.

J'ai revendu ma verve car j'avais des frais à faire sur la voiture lol! .

Je l'ai adoré, je la regrette souvent mais je ne la reprendrais pas. Je ne la trouve pas idéale pour une ass mat. C'est quand même pénible de devoir mettre un enfant dessous. Et puis avec 2 bébés c'est bof. Et je n'aime pas du tout la configuration avec le 2 ème siège au dessus.

C'est mon avis d'ass mat. Si c'était pour mon usage personnel avec mes enfants à moi je la reprendrais sans soucis.

J'ai repris une powertwin depuis que j'ai mis en vente hier. Je pense racheter une bjcs qui fait simple/double aussi.
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 15:18

Merci pour ta réponse Lyly35.
Bon, j'ai été voir la discussion sur la BJCS et ce qui me chagrine c'est le fait qu'elle n'est pas très pratique à plier/déplier, et comme je suis en appartement je la plie tous les soirs.
De plus, la BJCS fait 135cm de long en configuration double (celle que j'ai actuellement fait 130 cm je crois) et le parc où je vais promener les petits dispose de système à bascule pour l'entrée du parc, je rentre déjà difficilement actuellement donc avec plus long, je ne rentrerai plus

Moi, le système avec le siège en-dessous je pense que c'est une question d'habitude, j'ai essayé également la twone de Jané en magasin avec les 2 petits et l'installation de l'enfant en bas est beaucoup plus simple sur la PAT (c'était le modèle DOT) !

En tout cas, merci de me donner des idées, ça me fait bien chercher cette histoire de poussette....  Comme disait le responsable de magasin de poussette où j'ai été faire mes "essais" : "la poussette parfaite n'existe pas" Il faut juste trouver celle qui nous correspond le mieux et ça c'est pas facile.
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 17:16

Oui je pense que la twone est plus simple car tu peux défaire le 1er siège. Donc quand tu sors la poussette de la voiture, vu que les sièges sont déjà démontés, au final tu gagnes ton temps.

Quand tu as un grand, il monte tout seul dans le siège (ou presque) mais il faut ensuite s'accroupir pour l'attacher.
Quand c'est un petit, il faut le porter, presque le "jeter" dans le siège du dessous pour ne pas se casser le dos. Si le petit est léger ça se fait très bien, mais moi j'ai eu un petit pas léger du tout et là c'est un peu galère...
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 20:18

En fait, je me suis trompée à écrire : l'installation de l'enfant en bas est plus facile sur PAT que sur la TWONE et ça n'est pas parce que qu'on enlève le siège principal que c'est plus facile car si on veut vraiment avoir toute la place car il faut aussi ouvrir une barre.
Sur la PAT, c'est plus intuitif je trouve.
Je crois que je vais rester sur la Verve quand même car je ne trouve pas mieux pour mon utilisation.
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 20:19

Moi je viens de découvrir la oyster max.... et j'avoue qu'elle me tente vraiment vraiment beaucoup 
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 12 Juin 2013 - 22:09

J'ai été voir pour la Oyster max, elle est très jolie (j'adore les couleurs et le rappel d'alu sur les assises+canopy).
J'aime pas trop le pliage où il faut démonter tout.
Par contre, super pour la modularité, juste besoin de clipser les éléments.
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mar 18 Juin 2013 - 22:21

Toujours décidée à acheter la Verve, je fouine sur internet pour en trouver une au meilleur prix.
Pour l'instant, meilleur prix chez Sabanne avec poussette+2è siège+cocoon+habillage pluie double pour 779€ (coloris noir)/842€(coloris rouge).
Sinon, sur lbc il y en quelques unes d'occasion mais loin de chez moi et pas trop confiance pour un envoi . Celle que j'ai vu sont en région parisienne et pour aller passer un week-end là-bas (autant en profiter pour aller voir la famille ), il faudrait compter 150€ de frais (essence, péage, etc...) + prix poussette d'occasion, mieux vaut en acheter une neuve ! 

Celles qui l'ont, où l'avez-vous achetée et à quelle prix ?
Combien de temps est-elle garantie (1 ou 2 ans) ? Cela diffère-t-il d'un vendeur à l'autre ?
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Jeu 27 Juin 2013 - 9:55

Ben voilà, poussette commandée hier... y'à plus qu'à attendre ....
alex/bzh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 3 Juil 2013 - 0:59

Alors poussette livrée lundi mais pas encore utilisée ....   En fait, le système d'inclinaison du siège principal est différent que celui que j'avais vu sur le net : j'avais vu sur le site officiel de P&T qu'il s'agissait d'une sangle qu'on pouvait déserrer d'une seule main mais la poussette reçue a une sangle avec un clip, je trouve ça moins pratique mais mon mari dit que c'est plus sécurisant car l'enfant du bas doit être tenté de tirer sur la sangle de l'autre système.
Autre chose, quand je la ferme, les ronds noirs (charnières métalliques) du milieu du chassis ne sont pas toujours bien mis, il y a du "jeu". Je trouve ça bizarre mais pareil, mon mari trouve que c'est normal qu'il y ait du jeu et comme les pièce sont en métal pour lui, ça devrait tenir...
Avez-vous eu ces problèmes ?
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Lun 5 Aoû 2013 - 19:46

Coucou, es ce qu'il y aurait des parisiennes propriétaire d'une Verve ici par hazard ???? 
J'aimerai bien la tester mais impossible d'en trouver en magasin pas trop loin de chez moi...   Alors si l'une d'entre vous accepterait de me faire une démo ça serait super  merci
nounoucelia
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Dim 14 Sep 2014 - 19:42

Allez un petit retour sur la verve que j'ai depuis 2 ans (déjà )

Vous m'avez bien aidé grâce à vos partages, donc c'est à mon tour de partage aussi ! non ?

Alors j'en suis super contente (ou presque) car :
- elle est très maniable : je peux la pousser d'une main en cas de besoin, et elle roule très bien sur le tout chemin
- elle est très confortable pour les petits : les assises sont vraiment physiologiques
- elle est facile à plier et très compacte
- je la trouve toujours aussi classe
- elle est comme neuve après 2 ans d'utilisation
- je peux mettre une marche pour le plus grand et elle reste toujours maniable (mais plus lourde off course)

mais il y a 2 petits défauts qui ont bout de 2 ans deviennent des gros défauts (surtout si on se projette sur plusieurs années)
- le panier en bas est peu utilisable, juste de quoi stocker l'habillage pluie et mon poncho de pluie. Si il y a un bébé, je peux ajouter 2 ou  3 bricoles, sinon impossible de mettre son pain, ou des vestes ... Et a la sortie de l'école c'est quotidien
- suivant l'enfant, le petit du dessous pousse avec ses pieds celui au dessus (qui n'apprécie pas). Et mettre un loulou (surtout ci ce dernier ne veut pas retourner dans la poussette car trop envie de jouer encore) en s'agenouillant, c'est pénible à la longue.

Elle reste une super poussette mais j'ai croisé récemment une MB duet et une bugaboo donkey, et là cela m'a donné des envies de changement
Aie, aie .....

En même temps j'ai envie de garder ma verve et d'avoir une des ces poussettes (je ne sais pas encore laquelle, le choix est difficile et les occasions sont rares).
En même temps, mon homme ne sera pas d'accord pour que j'en stocke 2 dans l'appart.

voili, voilou
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Sam 28 Mar 2015 - 14:50

Pour mes bebes a 17 mois d'intervalle je cherchais une poussette double. D'abord j'ai commandé une TWO FOLD de Micralite, grosse déception pour les points suivants :
- la qualité des tissus m'a laissé plus que perplexe, j'ai eu peg perego, maclaren, mila mais je n'ai jamais été aussi déçue du textile qui, neuf en tous cas, dégageait une désagréable odeur plastique
- le hamac principal très étroit aux épaules et l'absence de position allongée pour ma 17 mois m'ont beaucoup déplu 
- l'assise secondaire est exactement le siege de vélo pour un bambin, non inclinable, les jambes écartées, bof bof
- le canopy principal inexistant, obligé d'avoir un manito, bonjour le pliage....
- finalement son seul point séducteur etait le faible poids affiché ... Là il faut relativiser la chose, puisque la poussette ne se plie pas avec le second siege, cela rajouter des manœuvres supplementires, je ne l'ai pas pesé mais en comparaison de la VERVE il n'y avait que 2-3 kg d'écart 

Ensuite j'ai acheté une DUET de Mountain buggy. J'ai fait le retour sans déballer. Car j'ai énormément etudié la poussette sur le net, et ses défauts vs VERVE étaient pour ma part : 
- le pliage tres tres encombrant 
- impossibilité d'utiliser la poussette comme une vraie poussette en solo, oui on peut mettre le panier, mais quand même, les assises de la DUET equivalantes en confort (+) sont plus petites que l'assise principale de la VERVE

J'ai fini par mettre une croix sur le poids et de commander une PaT à 4 roues - VERVE. Excellent prix en soldes, m'a permis d'acheter des accessoires : couffin, adaptateurs pour le cosi. Je suis enchantée par (après l'utilisation en mode solo) : 
- qualité extraordinaire, je suis bleuffée 
- les tissus très agréables, sans odeur industrielle
- sa compacité sans négliger le confort des assises, je trouve que le panier est immense !!! Meme avec les pieds d'un petit dedans
- elle se conduit toute seule, malgré son poids, elle avale tout sur son passage et je la tiens d'une seule main ; en sensations de conduite de la préfère laaargement à mon ancienne EPIC qui etait déjà super sur ce point. 
- le canopy tres modulable est un vrai plus, pour un grand, un petit, le soleil, le vent, j'adore
- très intuitive, compacte pliée
- le frein à main "moderne" un bouton rouge pour l'actionner est un régal 
- son défaut par rapport à une BJCS ou B DUAL est moindre nombre de configurations, la réversibilité est possible mais il faut acheter le siege réversible (idem DUET)
- le poids évidemment comme toutes poussettes de cette catégorie, et encore il y a pire. 

Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est de la QUA-LI-TÉ avec un grand Q.
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 3 Juin 2015 - 13:10

Je relance le sujet, après quelques mois d'utilisation tu en es toujours contente ?

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 3 Juin 2015 - 13:28

Oh que OUI. Elle me sauva la vie. Je l'utilise tous les jours et je fais des kilomètres avec. Le petit est dans le cosy, pas de couffin à cause du reflux, la bb2 est "en bas", super confortablement installée. Elle s'y endort à chaque fois. 
Du coup, l'espace panier est réduit, mais cela m'est suffisant. Je range les affaires entre les deux enfants, voir la photo avec mon sac à main. Elle est top qualité, d'une solidité incroyable. Le pliage est top. Je ne me baisse pas. J'enlevé le cosy, le siège d'appoint (pliage est possible avec ce dernier, mais je préfère sans) et surtout je ne me baisse pas. Point noir, le guidon frotte la terre, mais je mets le pied en dessous et ca le protège. Le châssis a un poids très très correct et prend relativement peu de place dans mon coffre, prise en main superbe. La DUET est plus encombrante en pliage. La TWO FOLD, je l'ai détesté, les tissus, l'odeur, le confort d'une poussette très très d'appoint. La VERVE est super maniable, je conduis les deux enfants le doigt dans le nez. Le frein à main est là pour me soulager le dos et les pieds. Tous, on l'adore. 
La position du siège d'appoint allongé est extra ! pour les siestes de ma bb2. Je ne tape JAMAIS les pieds dedans. Et puis la stabilité même sur les trottoirs pourris et en pente est top, infaillible. 

Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 3 Juin 2015 - 13:36

Je dois avouer que tu me tentes. La B-Dual est super mais c'est vraiment un tank ! Me revoilà dans le dilemme des doubles...

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Mer 3 Juin 2015 - 13:42

Compare les dimensions des deux tu y verras plus claire. Curieusement la VERVE passe super bien les mini trottoirs dans mon bourg médiéval !!! Bref, j'en suis enchantée surtout pour le prix de la poussette elle que j'ai payé en soldes à 50% de remise sur oclio. Mais tu n'y auras jamais la modularité qu'a la b dual.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant