Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les babyshowers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Les babyshowers Empty
MessageSujet: Les babyshowers   Les babyshowers EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:45

J'ai lu sur le net que les babyshower débarquaient en France. Vous connaissez ? Ce sont les fêtes prénatales à l'américaine. On fait une réunion entre nanas au cours de laquelle la future maman (vers les 7 mois de grossesse pour qu'elle ne soit pas trop fatiguée) reçoit plein de cadeaux de naissance. J'aime bien le principe : comme ça t'as tout avant que bébé soit là. Pas de cadeau indispensable (comme la poussette) à attendre après la naissance.

Vous en pensez quoi vous ? Vous en avez fait une ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Les babyshowers Empty
MessageSujet: Re: Les babyshowers   Les babyshowers EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:08

Moi j adore! Je.trouve ça chouette.de célébrer l arrivée de bébé entre copines.

Moi j ai fait un goûter avec mes copines dans l esprit baby shower ms sans les.jeux!
C était très sympa.et ça fait beaucoup de bien au moral!!


Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Les babyshowers Empty
MessageSujet: Re: Les babyshowers   Les babyshowers EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:29

Salut,

perso je pour et contre ! je trouve ça super sympa de partager un bon moment pour fêter cet évènement. Mais je ne trouve pas sain de recevoir tout les cadeaux si tôt ! On ne sait jamais. Nous avons fait des petits repas chez tous ou alors eux sont venu à la fin (donc pas tout le monde en même temps) et nous avons reçu les cadeaux à ce moment là. Mais juste le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Les babyshowers Empty
MessageSujet: Re: Les babyshowers   Les babyshowers EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:14

Moi aussi je serais plus pour faire ça le 9ème mois. Mais à condition d'être en forme ! Les babyshowers 644737
Revenir en haut Aller en bas
L-Boop
Tient sa tête
L-Boop


Nombre de messages : 4

Les babyshowers Empty
MessageSujet: Re: Les babyshowers   Les babyshowers EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:24

Moi j'en ai fais une pour ma meilleure amie en 2009, j'ai invité toutes nos connaissances et famille!!
Elle a apprécié la surprise, nous lui avons fait un cadeau commun, que je savais qu'elle souhaitait et ne pouvais pas se permettre niveau budget!! Ce fut une superbe après midi!!

Lorsque je suis tombée enceinte, je souhaitait en faire une, mais c'est moi qui allait organiser!!
J'en ai parlé à ma soeur et à ma meilleure amie...elles ont tout enregistré et m'ont fait la plus belle surprise en inventant un bobard pour me faire venir!!

J'ai adoré, on a mangé toute l'aprèm, on s'est amusé, et Tous mes amis et presque toute ma famille étaient là!!

J'ai eu un cadeau commun (base keyo et son transat), dont je louchais dessus!! Les babyshowers Big_sour

Je le referais sans soucis pour mes amies proches, c'est sympa de se lancer dans ce genre de rdv!! Les babyshowers Clap_gi2


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babyshowers Empty
MessageSujet: Re: Les babyshowers   Les babyshowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babyshowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: