Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poussette jané mumm ou casualplay kudu mood

Aller en bas 
+9
math35
Kumonosu
delbi15
youzilenn
Lyly35
lisangel
Meily
Piapiapiano
Marion34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:57

delbi15, tu travailles pour la marque?
Car mettre autant d'acharnement a prouver que cette coque est super bonne...pfiou! Faut le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:58

Non pas du tout, mais critiqué une marque avec autant d'acharnement il faut le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:05

Nous lisons juste les tests!!!
Et nous ne pouvons que constater qu'elle n"a QUE 52% en niveau sécurité!
Alors autant prendre un siège britax first class, un opal, ou autre, vu qu'ils ont aussi le même niveau de sécurité!
Et on sait bien que ce sont de mauvais sièges dos a la route....pour diverses raison qu'il suffit d'aller lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:12

En plus tu me fais dire se que je n'ai pas dis alors attention à la déformation des propos !!! Je n'ai pas dis quelle était super bonne mais que je trouvais le concept et le confort trés bien mais qu'en terme de sécurité ils y avait nettement mieux mais qu'elle n'était pas nulle comme tu l'as dis !!!!!!!

Moi je trouve qu'en rapport sécurité/confort c'était le top avec 3 enfants aprés c'est mon avis perso chacun est libre de choisir mais quand on a pas essayé il ne faut pas craché sur un produit c'est tout !!

En plus dans mes derniers post je ne parlais nullement du casualplay mais de toutes marques confondues...il y a toujours des surprises même avec les meilleurs !!!

Pour Marion : il y a le sono qui va jusqu'à 13kg de casualplay qui vient de sortir qui à l'air trés bien même si aucun test n'a été effectué à ce jour mais peut-être pour bientôt !

Le sujet est clos pour moi car on peut en parler indéfiniment, chacun ses choix comme je disais mais c'est bien aussi de partager les expériences sans venir toujours critiquer



Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:34

delbi15 a écrit:
C'est bien de lire les test mais comme je disais ils sont fait à un moment T dans un siège auto neuf et non avec plusieurs mois ou année d'usures par les ainés et dans des conditions parfaites, par exemple les sièges auto maxi-cosi au rappel car à la longue la sangle se relache et ça lors du test il ne peuvent pas le voir car ils l'ont eu entre les mains 15 min !!!!
Je vous laisse lire :
Le rappel vise certains dispositifs de retenue pour enfants de marque Cosco, Safety 1st, Eddie Bauer, Schwinn et Maxi-Cosi fabriqués du 1er mai 2008 au 30 avril 2009. Apparemment que la sangle d’ajustement du harnais peut se desserrer lors d’un usage normal. Si le harnais est desserré, l’enfant ou le bébé n’est plus entièrement protégé dans l’éventualité d’une collision automobile, ce qui pourrait entraîner des blessures graves.

En fait ce qui me fait rire depuis le début... c'est que tu te contredis toute seule lol! Car oui, effectivement, les sièges testés sont NEUFS et utilisés dans des conditions optimales.

Raison de plus pour choisir un siège excellent, et pas un siège médiocre...

Revenir en haut Aller en bas
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:39

Non justement tu as mal compris : il y a des sièges qui sont excellents au crash test puis qui sont rappelés car ils deviennent dangereux à l'usage alors que d'autres sont peut-être juste bon mais le reste .....donc il faut se méfier des bons comme des mauvais
Pour moi les résultats sont des données à lire mais j'en fais pas ma bible c'est tout !!!

SUJET CLOS. MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:45

Mouais... enfin bon, chacun voit midi à sa porte, hein, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:50

Si les sièges top du top sécurité peuvent être rappelle...on peut se dire aussi que les sièges médiocres peuvent être encore plus rappeler, pour tel raison, ou encore une autre raison...

Enfin soit!

Moi je me fie a la sécurité pour un siége auto, surtout quand il s'agit d'un maxi cosy, car on peut nous même adapter son confort avec des accessoires...

Sujet clos merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:26

delbi15 a écrit:
par exemple les sièges auto maxi-cosi au rappel car à la longue la sangle se relache et ça lors du test il ne peuvent pas le voir car ils l'ont eu entre les mains 15 min !!!!
Je vous laisse lire :
Le rappel vise certains dispositifs de retenue pour enfants de marque Cosco, Safety 1st, Eddie Bauer, Schwinn et Maxi-Cosi fabriqués du 1er mai 2008 au 30 avril 2009. Apparemment que la sangle d’ajustement du harnais peut se desserrer lors d’un usage normal. Si le harnais est desserré, l’enfant ou le bébé n’est plus entièrement protégé dans l’éventualité d’une collision automobile, ce qui pourrait entraîner des blessures graves.

Il faut donner les sources des infos. Ce rappel a eu lieu au Canada et concerne un modèle Maxi Cosi vendu là-bas, pas ici en Europe, le Mico, comme on peut lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: P   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:35

Julie a écrit:
tu veux utiliser la poussette seule ou avec un cosy dessus?
parce que dans ce cas je vote pour la jané car les coques casualplay sont mauvaises en sécurité( en tous cas l'allongeable) alors que la coque srata de jané est très bien ( et la nacelle transporter est acceptable en terme de sécurité en voiture...même si la coque est VRAIMENT meilleure)

surtout PAS de coque MATRIX de jané


je reviens au sujet poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Dentenm2


salut à vous

la nacelle Transporter ne peu pas aller sur la muum (enfin si, mais le chassi n'est pas fait pour) et n'est pas vendu avec, le trio comporte désolé medames, la coque Rebel et la nacelle Micro, à moin d'acheté tout à par, mais ca risque de couter cher.

Pour la MATRIX je suis d'accord avec vous la secu n'est pas top, mais ils ont enfin sorti la base ISofix pour la matrix, et je pense que les notes de crash test vont changer. (à voirpoussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 651904 )

Et pour ma part, j'aime beaucoup la muum, je la trouve vraiment bien, légère, pratique et facile a plié, rien à dire sur cette poussette.

PS : dsl pour mon ortho poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:54

merci Nicolas
j'en profite pour te demander si c'est obligatoire d'acheter les produits Jané en duo ou trio?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35


non tu peux acheter à par mais, (quoique la plupart des magasins te diront le contraire poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Devil_gi )

çà risque de te couté un bras voir une jambe avec poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Tient sa tête
Marion34


Nombre de messages : 8

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: heyyyy   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:11

cc aujourd'hui je suis allée fair un tour dans e nouveau magasin a st aunes orchestra bref a bloc de poussettes c'etait comme dans un reve lol et miracla la muum aaaa jétais trop contente je vais enfin pouvoir la tester et et bien j'ai adorée maniable légère le disegn ben moi j'adore elle ma bien plus bon point négatif pour la plier il faut enever le hamac sniff mais sinon elle a tout mes critères et finalement je vais prendre la muum avec nacelle transporter et coque strata enfin jpense en tou cas merci pour tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:03

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 356857 ( bon la poussette je ne la connais pas) très bon choix de coque et nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Tient sa tête
Marion34


Nombre de messages : 8

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:06

julie je croix que la coque strata et la nacelle transporter ne s'adapte pas jsui deg enfin j'ai beau chercher je vois juste marque qu'elle s'adapte avec la coque rebelle a la limite je pren celle la au lieu de la strata mais la nacelle micro fiouuuu elle va pas dans la voiture jsui triste en plus va falloir que j'attende 2jours pour avoir es renseignement jvai tel direct au magasin genre bébé9 BON allée j'arrete jvai au dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:17

Marion34 a écrit:
...j'adore elle ma bien plus bon point négatif pour la plier il faut enever le hamac sniff...

Elle se plie avec hamac aussi elle prends de la place mais elle est pliable avec hamac c'est sur je l'ai fait en magasin.

Et cette vidéo te montre même qu'il enlève le canopy pour moins de place (à 1m17):ICI

Elle serait moins chère je pense que je prendrai celle ci puisqu'il existe les adaptateurs pour mettre une coque pebble/cabriofix/aton (ceux de la concord neo)
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Tient sa tête
Marion34


Nombre de messages : 8

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:29

poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 3095837524 poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 3095837524 poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 371806 poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 371806 morken t'assure jsui contente de savoir qu'elle se pie avec le hamac et en plus de me dire qu'elle s'adapte avec d'autre marque poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 47159 genial encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané mumm ou casualplay kudu mood   poussette jané mumm ou casualplay kudu mood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jané mumm ou casualplay kudu mood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: