Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitsuisse08
Tient sa tête
petitsuisse08


Nombre de messages : 7

poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:01

Hello les expertes de poussettes !

Voilà mon problème : j'aimerais une poussette sur laquelle je pourrais mettre une vraie nacelle, que je pourrais utiliser longtemps. Légère si possible, qui se plie en un seul morceau (pas comme la Bugaboo caméléon à laquelle on doit retirer le siège pour pouvoir la plier) et qui mesure max 83 cm d'un bout à l'autre ! Et y en a pas beaucoup !

Alors si vous voulez bien mesurer vos poussettes et me dire laquelle conviendrait...

Parce que c'est un vrai casse-tête !

On va avoir une powertwin pour quand on sort avec les deux fripouilles mais elle restera en bas dans le local. j'aimerais revendre ma canne de bb1 et avoir une poussette que je pourrais utiliser pour bb2 de 0 à 3 ans qui puisse monter chez moi sans me casser le dos.

83cm poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? 651904



Bref... si vous pouvez m'aider... je prends ! poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:10

J'aurais dit Mila mais je viens de la mesurer, elle fait 86 de long (par contre l'avantage des cannes c'est de pouvoir se mettre entre les cannes, ça prend moins de place).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:44

la mienne elle fait 81cm... c'est la safety first modèle teknika...
Franchement j'ai jamais eu de probléme pour passer dans un tourniquet de métro ou dans un ascenseur !

Bon aprés, c'est pas une poussette de grande marque, mais franchement j'en suis assez satisfaite. Je trouve le rapport qualité prix trés bon : elle tient bien dans la durée (je l'ai depuis 18 mois, d'usage semi intensif car c'est ma seule poussette en semaine). Je n'ai fait que graisser les roues, et elle roule trés bien, est relativement maniable, j'aime beaucoup le frein... seul gros defaut, le panier est tout petit ! pour info elle s'allonge presque à plat... si tu as un intermarché prés de chez toi, tu peux aller juger par toi même... elle est peut-être aussi dans d'autres supermarchés
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:24

la cybex topaz fait 83cm de long et tu peux y adapter une nacelle et l'aton
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse08
Tient sa tête
petitsuisse08


Nombre de messages : 7

poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:11

Super, Merci!!! Je vais aller voir ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?   poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?
» recherche une poussette pour mini-ascenseur
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?
» Une poussette double "dans le panier" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: