Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulette
Tient sa tête
Poulette


Nombre de messages : 3

help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:21

Bonjour, ma quinny zapp coince à l'ouverture et fermeture du côté gauche (au niveau du gros rond où l'on peut placer les attaches maxi cosi) je n'arrive plus à l'ouvrir seule, Monsieur doit toujours être présent et "forcer": cela nous énerve au plus haut point. Auriez-vous des idées pour "régler" ce dérangement au plus vite ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:27

Tu as essayé de lubrifier avec un spray silicone?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:30

ou un coup de WD40... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Tient sa tête
Poulette


Nombre de messages : 3

help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:31

monbebelou a écrit:
Tu as essayé de lubrifier avec un spray silicone?


Merci pour ta réponse. Je ne suis pas du tout bricoleuse , donc non je vais essayer tout de suite mais heu... je vais paraître idiote mais où exactement ??? J'ai l'impression que ça coince à l'intérieur, je peux ou dois "démonter" un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:35

Dans la fente entre les trucs noir et quand elle est pliée là où il y a une tige qui dépasse par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Tient sa tête
Poulette


Nombre de messages : 3

help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:07

Merci , voilà 3 fois que j'essaye l'ouverture fermeture et cela a l'air de fonctionner... je vais voir sur la durée car elle "ne coinçait que 3 fois sur 4" . Un tout grand merci en tout cas car je m'imaginais déjà un truc compliqué ou cassé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty
MessageSujet: Re: help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et    help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma quinny zapp coince du côté gauche à l'ouverture et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Compatibilité Quinny Zapp ?
» Hamac Quinny Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: