Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Têtière Duologic 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:40

Bonjour,

Grâce aux bons conseils de ce forum, j'ai choisi comme siège auto le duologic 2. Jusqu'alors je n'avais pas mis la têtière car ma puce ne dépassait pas de la coque mais elle commence à s'en rapprocher. J'ai donc voulu installer cette têtiète mais...je n'y arrive pas et j'ai du mal à comprendre les instructions en anglais.
En fait il y a le petit crochet central qui ne passe pas et je n'ose pas forcer.

Comment avez-vous fait? (Et désolée si ma question peut paraître bête)
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14

bridgett4 a écrit:
Bonjour,

En fait il y a le petit crochet central qui ne passe pas et je n'ose pas forcer.


Si si il faut forcer mais après tu pourras plus l'enlever Têtière Duologic 2 Wink_gif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:34

J'en profite pour ajouter une question, depuis que j'ai ajouté la têtière je n'arrive plus à mettre le siège en position 3 (la plus relevée), car la têtière bloque...

Ai je mal monté le siège (je ne pense pas)?

De plus les sangles me semblent fort courtes et je crois me souvenir qu'il y avait quelque chose à faire pour les allonger (mais pas moyen de remettre la main sur les explications et rien à ce sujet dans le mode d'emploi...)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:53

pour la tetiere je saurais pas te dire car pas de soucis ici. Par contre pour "rallonger" les ceintures, je pense malheureusement qu'il n'y a rien a faire qui soit prévu par le fabriquant. Le reste étant du "bidouillage" ou de l'improvisation, mais non testé en cas de collision donc qui pourrait altérer la sécurité du siege. Certaines l'on peut etre cependant tester. Têtière Duologic 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:26

Faut détacher le bout de la sangle de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:38

c'est pas dangereux ça? j'irais voir comment faire ^^

sinon, personne n'a eu le même problème que moi pour la position3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtière Duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: Têtière Duologic 2   Têtière Duologic 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtière Duologic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: