Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 cherche chambre enfant original

Aller en bas 
+10
Kumonosu
choupie
youzilenn
Thylane
TF
alexni
LiseE
krazykittys
cocci-coccinelle
luna56
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:03

voilà ma fille va bientot passer dans un grand lit (90) et je dois donc lui trouver lit + armoire!
mais j'ai envie d'un truc original tout en etant abordable !
j'en ai marre de but, confo et fly qui font tous les memes choses!
j'attends vos idees!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:20

Perso je trouve que le plus important, c'est la "deco" et non le design des meubles, privilegier des meubles solides et adaptes aux enfants.

idees deco chambre fille : http://designchambrefille.blogspot.com/

pour les magasins ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

chez verbaudet :
cherche chambre enfant original Chambre-bois-secret-vertbaudet-462253

chez oxybul :
cherche chambre enfant original VisuAmb

ou sur amazon pour 250eur :
cherche chambre enfant original 51YgvBMRasL._SS400_
cherche chambre enfant original 74760 cherche chambre enfant original 74760 cherche chambre enfant original 74760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:42

Ma fille a ce Lit , nos murs sont blanc ca met tout de suite de la couleur.

cherche chambre enfant original GU179706_6
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:03

Trop mignon monbebelou!
Sinon en effet tu peux trouver un modèle plus sobre et donc plus "évolutif" et customiser la déco avec les rideaux, les lampes, bibelot, meubles de rangement...Cela te permet de garder le lit plus longtemps dans le temps car elle pourra adapter la déco à son âge et ses goûts.
Sinon c'est vrai qu'il y a la marque HABA qui fait des lits de dingue! mais les prix...ouille!
cherche chambre enfant original Prod1110

J'aime aussi beaucoup les produits Verbaudet et il y a quelques modèles sympa sur le site "lamaisondevalérie"
cherche chambre enfant original Fz661_10
cherche chambre enfant original Fz664_10
cherche chambre enfant original Jz477_10
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:34

moi aussi je partirai sur un lit et une armoire basic, quite à le peindre à ma sauce, et de miser sur une déco, du linge de lit... original.
Au moins quand elle/tu sera lassée, c'est facile de changer la déco sans remeubler la chambre. Parce que nous, nos meubles, on les a gardés jusqu'à l'adolescence, et le joli lit rose avec les papillons, à 18 ans, ça passe moins bien, surtout quand tu l'as depuis tes 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:46

Sinon, si tu bricole, y'a des trucs sympa à faire :
ici une cabane de fille
ou là une autre cabane

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:57

cherche chambre enfant original 846519 avec les filles. Un de mes fils à ma chambre de quand j'étais petite, une chambre en bois clair. Ma chambre faisait très fille avec seulement des accéssoires et la chambre de mon fils est très "ado" thème Angleterre avec les même meubles cherche chambre enfant original Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:16

merci beaucoup les filles pour vos idees !!
la deco de sa chambre est dejà faite mais j'ai pas choisit de theme precis donc je peux prendre nimportes quel meubles! en fait j'aime pas trop les meubles typees fille ou gars non plus m! je voulais un truc neutre mais un peu original pour changer des trucs de chez bu* ou ik** !et le faire moi meme là je vais manquer de temps ! lol!
krazykitts, j'adore le premier c'est quoi?

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:42

Si tu veux du neutre, il y-a de jolis meubles en bois chez Cocktail Scandinave à prix abordables mais il faut aimer le style "chalet" cherche chambre enfant original Wink_gif
cherche chambre enfant original MXMALI90N-off
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:54

luna56 a écrit:
merci beaucoup les filles pour vos idees !!
la deco de sa chambre est dejà faite mais j'ai pas choisit de theme precis donc je peux prendre nimportes quel meubles! en fait j'aime pas trop les meubles typees fille ou gars non plus m! je voulais un truc neutre mais un peu original pour changer des trucs de chez bu* ou ik** !et le faire moi meme là je vais manquer de temps ! lol!
krazykitts, j'adore le premier c'est quoi?


C'est la marque Haba c'est beau mais trésss cher, enfin selon mes valeurs de prix! Vas voir su "décobb" par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:48

ha oui effectivement habba c'est pas donne!

par contre coktail scandinave c'est pas mal du tout! ils ont de tres jolis modeles !!!!
tu as dejà commande?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:05

J'ai eu des meubles du cocktail scandinave, j'ai été ravie de la qualité et mon entourage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:07

Il y a un magasin cocktail scandinave à Rennes Luna cherche chambre enfant original Wink_gif.

J'ai toujours été ravie de leurs produits, ma table à langer vient de chez eux. Par contre c'est clair c'est du Ikéa, prévoir d'être plusieurs pour le montage parce que ça prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:27

oui mais vu leur prix , ca peut se comprendre ! et moi j'adore monter du ikea !!! lol!
ca m'emmerde un peu d'aller jusque rennes ! quoiquon doit se faire une sortie ikea mais on va à celui dev nantes nous! y en a un la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:40

Non, le plus proche de toi est Rennes je pense, va voir sur leur site on sait jamais si tu dois passer par là un jour cherche chambre enfant original Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:01

J'ai 2 commodes, 2 coffres à jouet, 2 armoires (dont une d'angle) et un lit cocktail scandinave à vendre cherche chambre enfant original Dentenm2
Quoi, on n'est pas sur le forum PA (pas taper) lol!

C'est juste pour expliquer que l'on se lasse de tout, j'étais fan de ce magasin à la base, aujourd'hui, je trouve ça monotone...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:32

Tu as AM-PM qui fait de beaux meubles aussi je trouve (bon chers, c'est vrai aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:49

Moi j'ai la salle à manger Cocktail Scandinave et je suis ravie de la qualité cherche chambre enfant original 644737 . Par contre dommage que l'on ne puisse pas commander .

Moi quand j'y vais c'est à Montpellier, 2h30 de route, alors je fais journée shooping Cocktail Scandinave , Ikéa et maintenant il y a en plus Orchestra Babycare cherche chambre enfant original Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:01

Ca c'est une sortie de rêve!
Encore mieux qu'aller à Disney land!

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette ligne de magasin car j'ai repéré une super table et bahut et en plus les prix sont vraiment raisonnable pour des bois massif comparé à des magasins style "atlas"...hyper cher et peu original!
J'ai vu que pour moi le plus prés est à Annecy (1H/1H30), tant mieux car on va souvent se balader là bas l'été quand il fait beau car sinon mon mari ne ferait pas plus de 30 minutes pour aller dans un magasin! Donc là cela passera mieux et en plus mon parrain s'est installé là bas du coup cet été si je nous fait inviter pour un barbecue c'est dans la poche avec mon chéri! Car 1h pour aller dans un mag NON mais un barbecue OUI!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:58

bon ben je crois que je vais devoir faire ikea rennes finalemen car mon homme aime bien le style ! quelquun sait s'ils sont proches les deux mag? parce qu'autant nantes je connais, autant rennes cherche chambre enfant original 480210 cherche chambre enfant original 480210 !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:13

Ce n'est pas trop éloigné, c'est juste en arrivant sur la rocade où tu ne vas pas dans la même direction, tu comptes venir un samedi ou en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:45

bah si zhom veut venir voir ce sera un samedi ! sil me fait cionfiance en semaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:56

N'hésites pas à dire quand tu viens, si je ne suis pas dispo, je pourrai au moins t'expliquer comment y aller cherche chambre enfant original 409422
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:04

ca c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:01

bon je relance le sujet car zhom aime pas ! cherche chambre enfant original Devil_gi cherche chambre enfant original Devil_gi cherche chambre enfant original Devil_gi
d'autres idees de site interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chambre enfant original Empty
MessageSujet: Re: cherche chambre enfant original   cherche chambre enfant original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chambre enfant original
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...
» Recherche une chambre d'enfant
» demande d'idée deco de chambre d'enfant de bas ages
» idées déco/aménagement chambre enfant a partir de 8 ans
» Meubles Vertbaudet qui sentent mauvais dans chambre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: