Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changer ma buzz pour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:46

voilà, je voudrais changer ma buzz parce qu elle ne rentre pas dans l ascenceur si on enlève pas une roue!! donc je recherche:

-une poussette moins large (bah oui il faut qu elle rentre dans l ascenseur celle là)
-voir moins lourde
-avec un pliage assez plat parce qu elle doit rentrer dans le coffre de ma 107
-elle doit pouvoir faire de la route mais aussi un peu de foret, et le petit chemin qui va à la foret. et aussi du centre commercialchanger ma buzz pour Diablocl
-ah oui et je voudrais pouvoir y mettre mon pebble!!

voilà, j ai déjà au la zapp que j ai changé pour la buzz que je change pour....!!
merci pour les suggestions!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:48

La oyster changer ma buzz pour 54258
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:35

Je viens de.voir que la.caméléon irait bien à mon style de vie.sauf que niveau budget ça colle pas!(congé parental!!) du coup j ai vu que certaines avaient la bebop, par contre je ne trouve pas d endroit ou vous les avez acheté!?

Quelqu un pourrait me donner une piste?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:58

Ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:27

oui j avais vu ce site!

mais on ne peut pas acheter la poussette sans avoir la nacelle quelque part?

et en ce qui concerne le coloris...noir c est pas très joyeux...vous auriez une solution pour le customizer? (j ai vu certaines d entre vous avec des hamacs très beaux!! )changer ma buzz pour 644737
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:59

A auchan elle est vendue avec le cosi et sans nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:23

Et juste toute seule toute seule? Non parce que j ai déjà mon pebble! Et je ne veux pas de nacelle!!
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:35

Sur ebay mais c'est au mm prix qu'avec nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:45

La nacelle prend peu de place à stocker puisqu'elle est souple (seulement du tissu) et tu peux revendre le cosy, ça te finance un peu la poussette. En plus, le beone est plutôt pas mal côté crash-test...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:54

bon finalement je suis convaincue!!

si j arrive à vendre ma buzz, je prendrais le trio! je pense que je peux trouver celui à pois sur le site d'auchan parce que sur planete bb il n y a pas la nacelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ma buzz pour Empty
MessageSujet: Re: changer ma buzz pour   changer ma buzz pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ma buzz pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: