Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bbc Mila ou Mc Quest?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:21

Voila les filles, vous toutes bien expérimentées et surtout toujours dans les détails:

J'ai ma Maclaren Quest Denim achetée il y a 2 mois +/- et aujourd'hui j'ai craqué sur une Bébé Confort Mila, ... Je ne sais pas pourquoi! Mais en tout cas elle est ressortie avec nous du magasin! (J'ai toujours la Xtreet Emotion, Zapp Fushion, Bee + ... Voila quoi zinzin Bbc Mila ou Mc Quest? Le_fou_j - sachant que chez nous les poussettes c'est en moyenne 1 à 2 x semaine!)

J'ai besoin de vos conseils, avis, laquelle garderiez vous? (Je n'ai pas encore déballé la Mila, j'hésite même à le faire donc vos conseils seront précieux)

Sachant que nous partons en avion fin mai, donc besoin d'une poussette au pliage compact, et que la canne reste toujours dans le coffre de la voiture, la Bee+ on la prend quand on sait qu'on va se balader plus longtemps que le temps de faire 2-3 courses.

Merci pour votre aide Bbc Mila ou Mc Quest? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:50

Coucou Dorothée !!

Bah alors, t'as acheté une poussette !! eh eh
Quand je te dis que c'est une drogue...

Bbc Mila ou Mc Quest? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:49

Coucou Alexa,

Oui je te jure, pfffff, on faisais du shopping pour rhabiller les filles pour l'été, et je reviens avec une poussette en plus Bbc Mila ou Mc Quest? Sueur_g2 .

Bon je vais quand même la déballer... Juste pour voir Bbc Mila ou Mc Quest? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:53

Tu gardes ta mila et tu me vends ta quest denim... Bbc Mila ou Mc Quest? 777476


Bbc Mila ou Mc Quest? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:36

lol! Je viens de laisser un mot sur le post de la Mila... C est possible Coralie Bbc Mila ou Mc Quest? Dentenm2 .

Dès que j'aurai testé la Mila avec J., si j'adhère, je la garde et revends la Quest denim... Que j'ai tant désiré Bbc Mila ou Mc Quest? 609923 .

Mais toi qui les connais, tu peux me faire un petit comparatif d'apres ton avis perso?

Pour la qualité je pense qu'il est clair que la Quest remporte haut la main, mais comme on utilise très peu nos poussettes, qu'on garde la Bee+ vu que Mr est fan de l'habillage "Afrika", je préfère garder la canne de valeur inférieur mais qui a l'air pas mal du tout que la quest super sur la longévité mais après on arrête la production de bébé :sage:
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:52

Je te fais un petit comparatif en début d'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:08

Super! Merci Coconut Bbc Mila ou Mc Quest? Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:59

J'ai eu les 2 pour une petit moins de 2 ans je dirais la mila, plus de confort d'assise et après 2 ans la quest. Bbc Mila ou Mc Quest? Wink_gif
Au fait tu l'as prise quelle couleur la mila.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:07

Merci Titine, je ne peux pas comparer vu que je n ai pas encore utilisé la Mila mais ma grand à encore été dans la quest en décembre donc à presque 5 ans sans souci!

Pour toi pourquoi la Mila est moi bien après 2 ans?

Opus, édit: je l ai prise en marron mais je ne sais pas le nom exact du colori Bbc Mila ou Mc Quest? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:33

Je trouve la hauteur d'assise de la mila pas assez haute, mais elle reste tout de même maniable.
Le coloris ce doit être lifestyle brown.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:14

Tu veux dire du dossier? Parce que l'assise est plus haute que la maclaren quest il me semble. Mais par contre un peu trop peu profonde pour les petites fesses
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:54

Désolé je n'ai pas arrêter cet après midi...

Alors mon petit comparatif:

J'ai eu la quest lorsque P. avait 9-10 mois, la mila lorsqu'elle avait pas encore 2 ans, ensuite j'ai re-eu la mila lorsqu'elle avait 2 ans passé et ensuite lorsqu'elle avait 3 ans passé.

J'ai beaucoup aimé la légèreté de la quest et les poignées en mousse, j'aimais moins le canopy pas trop couvrant.

Sur la mila j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle s'allonge à plat et sa longueur une fois pliée, elle tient même 2 bout c'est impec quand on veut la stocker dans l'entrée ou autre.
P. n'a jamais été à l'étroit dans la mila, la deuxième que j'ai eu j'y avais mis une chancelière assez épaisse et c'était impec. La dernière que j'ai eu je ne m'en suis servie qu'une fois lol, à Disneyland toute une journée. P. y a été très à l'aise, elle pouvait monter et descendre comme elle voulait, et elle y a d'ailleurs fait une sacré sieste, comme elle s'allonge à plat elle s'est mis sur le coté avec les jambes pliées, sous sa couverture elle était bien.
Sur la mila j'aime moins les poignées, mais c'est une question de gout, par contre j'adore le panier!

Voilà pour mon avis, si j'avais à choisir je n'y arriverai pas lol, c'est peut être le colori de l'une ou l'autre qui me ferai craquer Bbc Mila ou Mc Quest? Rolleyes


Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:05

Bonjour,

Je peux t'apporter mon expérience également puisque j'ai les 2 en ce moment(ce qui n'a aucun intérêt mais j'ai craqué sur la mila, j'ai racheté celle de Coconut en lifestyle brown, je la trouve trop belle).

J'ai acheté la quest quand mon fils avait un peu moins d'un an, je m'en suis beaucoup servie, la nounou aussi. Au début je l'ai trouvée super: maniable, légère, se plie et se déplie hyper facilement...

Par contre, après 2 ans d'utilisation, je trouve qu'elle n'est plus adaptée: elle est lourde à pousser à présent que mon fils fait 14kg, je le trouve assis trop bas, et il est tout "replié" au niveau des jambes, pas assez d'espace entre le l'assise et le marche pied. Enfin, dernier détail mais qui m'a surpris: j'ai une roue arrière anormalement usée par rapport aux autres, qui du coup "déséquilibre" le châssis, et ça grince/ couine de partout. Il faut que je m'occupe de changer ces roues.

Pour la mila, je la trouve plus spacieuse, l'assise est plus haute et du coup on n'a pas cette impression de "crapaud sur une boite d'allumettes" avec un enfant "grand". Elle est agréable à pousser, plier/ déplier et ranger comme déjà indiqué par d'autres utilisatrices. Le seul point négatif que je lui trouve: elle est vraiment faite pour la ville et les revêtements lisses, elle est vite désagréable à pousser sur des gravillons et autre. Par contre, point positif: on peut y fixer un cosy, en dépannage c'est pas mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bbc Mila ou Mc Quest? Empty
MessageSujet: Re: Bbc Mila ou Mc Quest?   Bbc Mila ou Mc Quest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bbc Mila ou Mc Quest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Vos avis sur la volo
» Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !
» Quest ou smart 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: