Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide pour évaluer salaire nounou a domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefinet
Se tient assis
stefinet


Nombre de messages : 46

aide pour évaluer salaire nounou a domicile Empty
MessageSujet: aide pour évaluer salaire nounou a domicile   aide pour évaluer salaire nounou a domicile EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:55

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner pour embaucher une nounou. Et je n'y comprend rien, je suis perdu. aide pour évaluer salaire nounou a domicile Wacko_g2

La où j'habite il n'existe pas de crèche ni de nourrice agrée, il me reste donc le choix d'une nourrice à domicile.
Par chance, j'ai trouvé une personne de confiance. Mon soucis est donc de la déclarer.
Est-ce possible de la payer moins que le SMIC? car la "future" nourrice me demande 3€/heure. (ce qui me convient très bien)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

aide pour évaluer salaire nounou a domicile Empty
MessageSujet: Re: aide pour évaluer salaire nounou a domicile   aide pour évaluer salaire nounou a domicile EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:26

Tu trouveras tous les minimums légaux (ceux à partir duquel tu auras droit aux aides de la caf et au crédit d'impot). ici
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour évaluer salaire nounou a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: