Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orchestra Babycare

Aller en bas 
+23
éLéChOu
marine28
saezia
Lya
Essam
nini
louane
zazoune
Meily
tceline
audrey300386
lolipop
eldaviken
yomono
alexni
Krevêt'
caro34
titine
lara007
minipouce
lillycléo
elomelo
aure34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:44

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire les coloris dispo pour la BJCM.
Ca fait 6 semaines que j'attends la mienne (par orchestra), le responsable m'a dit qu'il ne savait pas quand il allait la recevoir et me dit que aucun stock chez orchestra babycare. Orchestra Babycare - Page 3 Devil_gi
Orchestra Babycare - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:57

J'y suis allé hier aprem... J'ai pas pu résister, depuis que je savais que ça avait ouvert il me tardait d'aller faire un tour à Montpellier Orchestra Babycare - Page 3 644737 (et pourtant j'habite à 1h45)

C'est vraiment impressionnant tout ce choix, j'étais comme une gamine dans un magasin de jouet lol!

Alors, pour les sacs à langer, j'ai le souvenir d'en avoir vu beaucoup. Je ne les ai pas regardé de près mais il me semble qu'il y en avait vraiment pas mal.

Pour la BJCM, je pense qu'il y en avait 3 ou 4 différentes, mais pas sur : la noire (je l'ai d'ailleurs trouvée très belle), la sand/stone je pense et le reste je sais plus. A confirmer par d'autres mais tu peux les appeler demain matin pour savoir lesquelles ils ont (c'est ton Orchestra qui t'a répondu pas de stock ou babycare ?)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:02

C'est mon orchestra qui m'a dit qu'ils en avaient en expo mais pas en stock et qu'ils ne pouvaient pas me vendre le modèle expo. Orchestra Babycare - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:05

Hihiii merci !!!!!! moi j'y vais peu être demain et me tarde aussi !!

merci pour l'info , je vais aler voir sa de plus prés Orchestra Babycare - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:18

Pour la BJCM je me souviens avoir vu la marron-orange et la verte! Mais effectivement ce sont celles d'exposition, et je ne sais pas pour le stock. Ça paraît incroyable qu'ils puissent pas te dire ou en est ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:22

Je crois qu'il y avait la prune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
louane
Se tient aux meubles
louane


Nombre de messages : 119

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:06

Surprise de tomber sur ce genre de post !!

J'habite à 30mn de Orchestra Babycare, et je passe a tous les coups devant quand je vais sur Montpellier. J'ai vu en construction et le jour ou ca a ouvert, je me suis dis je tente mais sans savoir réellement ce que ca cachait !!
Quand je suis arrivé dans le magasin, j'étais toute folle !! D'un coup je me suis demandé pourquoi y'avait pas ca quand j'étais enceinte de ma fille, j'aurais adoré faire ma liste ici !! Dans les listes, ce que j'ai toujours détesté, c'est que je kiffais un lit d'aubert, mais la déco de bébé 9, la poussette de autour de bébé, et au final je ne savais pas trop ou faire ma liste !! bref, là on trouve tout, tout au même endroit, un seul magasin pour tous les articles qu'on adorerait avoir !! Le pied !! Il me tarde ma deuxième grossesse, lol !!

Pour ce qui est de la carte, moi je l'ai depuis quelques mois, mais déjà dès mes premiers achats je l'avais amorti, donc je ne perdais rien pour la prendre. J'ai acheté 3 robes de 20 euros à ma fille, j'en aurais eu pour 60 euros. Du coup, en prenant la carte à 30 euros, j'ai touché mes robes à 10 euros, et j'en en ai eu pour un total de 60 euros aussi !! Bref vous savez compter ... lol. Donc j'ai pas réfléchi et j'ai foncé. Et puis la collection de cet été, je sais pas vous, mais moi j'ai adoré !!
C'est surement les memes prix que Kiabi, mais la qualité en est différente !!

Et puis après j'ai découvert Babycare, et la aussi ,y'a quand meme beaucoup de réductions sur la puériculture, des 5% ou 10% c'est sûr (en même temps j'ai pas trop fouillé), mais c'est bien déjà !! Moi chez Aubert on m'offrait juste 5% sur une poussette parce qu'elle était en exposition. Du coup, j'avais refusé !!

Et puis pour terminer, je ne savais pas qu' Orchestra Babycare était seulement sur Montpellier !! Pour une fois ...

Pour celles qui sont trop loin, patience, à chaque fois que j'y vais, c'est plein, ils ont sûrement de bons chiffres, du coup, ils vont vite s'éparpiller dans toute la France !!

Et je vous tiens au courant dès que j'y retourne, pour si vous avez des questions !!

Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:51

titine a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire les coloris dispo pour la BJCM.
Ca fait 6 semaines que j'attends la mienne (par orchestra), le responsable m'a dit qu'il ne savait pas quand il allait la recevoir et me dit que aucun stock chez orchestra babycare. Orchestra Babycare - Page 3 Devil_gi
Orchestra Babycare - Page 3 371806

Alors il y avait 4 couleurs quand j'y suis allée. De mémoire: noir, vert, gris et rouge. Les noms je ne saurais pas te dire, tout comme le stock car je n'ai pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:38

Merci,

mais finalement je la prends sur un autre site, trop compliqué et trop long avec Orchestra. Orchestra Babycare - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:48

Bon et bien j'ai moi aussi des problèmes de livraison pour ma poussette.... Ca va faire 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles Orchestra Babycare - Page 3 Devil_gi
Alors qu'à la base ca avait l'air super simple "oui Phil&Teds ils livrent en 4 jours vous l'aurez super rapidement" ....
La semaine derniere ils se sont rendus compte que finalement ma poussette n'avait jamais été commandée, donc ils l'ont commandée "à nouveau", et je devais la recevoir lundi ou mardi.... jeudi et toujours pas de nouvelles, c'est moi qui suis tout le temps obligée de les harceler par téléphone j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !!! Orchestra Babycare - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:30

J'ai également fait un tour dans ce nouveau magasin et bien ouah, on peut dire qu'il y a du choix!

Un nombre incroyable de poussettes (+ d'une centaine de modèles différents je pense) et pas mal de sièges autos.

J'y suis allée pour essayer le pallas fix et le pallas mais ils n'avaient que l'isofix. Sans que je demande la fille m'a proposée de l'essayer dans ma voiture, du coup on a parlé RF et elle savait ce que c'était (ce qui est déjà pas mal pour une vendeuse de puér). Il y a leur propre marque mais je ne sais pas ce que ça donne et il y a 10% sur tout avec la carte club. Du coup j'ai acheté un truc mais je me suis trompée Orchestra Babycare - Page 3 480210.

J'y retournerai c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:24

voila j'ai fait moi aussi mon tour chez babycare...
et en faite... je suis déçue.....

pour les poussettes en faite il y en a beaucoup, je vous l'accorde, mais aussi beaucoup du même modèle mais dans toutes les couleurs....
je n'en ai pas vu de la marque phil and teds par exemple, les babyjogger, il n'y avait qu'un modèle...

et pour les accessoires de poussettes, je n'ai pas trouvé ce que je voulais...

donc peut être que je m'imaginais çà autrement... ...
par contre pour les siège auto et les accessoires pour le bain et repas... super choix ...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:34

Pour Babyjogger, on avait dit un peu plus haut qu'il n'y avait que la city mini.

Pour phil & teds, il y a la smart, et pour les autres je n'ai pas regarder, surement dans le rayon des doubles.

En tout cas, moi j'ai aimé de pouvoir tester autant de poussettes que l'on ne voit pas à Aubert, bb9,... , et dont on parle souvent ici jusqu'à présent il n'y a que chez Sabanne où il y avait des marques que l'on ne trouve pas de partout, et les 2 magasins sont "à côté". Et surtout de pouvoir avoir des modèles de marques connus dans le même magasin. Ex: à un moement donné j'ai galérer à trouver dans le même magasin la high trek et la shop&jogg.

Par contre, pour les accesssoires, je suis ok, il n'y a pas grand chose, contrairement au rayon des accessoires sièges auto je trouve où il y a plus de choix.

Après c'est sur, que chacune, s'imagine le magasin comme elle l'idéalise, et dans ce cas, il est fort probable d'être "déçue".
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:18

Pas d'accord, j'ai testé la city select de babyjogger. Et j'ai également testé des phil and teds, notament la promenade, donc a mon avis, tu as dû passer à côté Orchestra Babycare - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:39

la city select n'y était pas ca c'est sur, il n'y avait que la mini.
et la smart, non plus.

bien sur qu'il y en a beaucoup plus que chez aubert ou autre... mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup, parcequ'il y a aussi beaucoup les mêmes en plusieurs coloris...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:03

En tout cas, il y a 15 jours, j'ai manipulé la city select, elle était près de la jané muum et juste dérrière il y avait la phil and teds promenade et la smart..
A moins qu'ils en ai vendu plus que prévu Orchestra Babycare - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:08

ce sur qu'aprés chacune donne son avis sur le moment, les stocks changents, le nombre de modèle d'exposition aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:59

J'y étais samedi, la smart y était ! (juste à côté des cybex).
Par contre, je n'ai pas revu la promenade que j'avais vu il y a 3 semaines.

J'ai discuté avec une vendeuse pour savoir s'ils allaient avoir des groupes 1 dos à la route, elle m'a dit qu'ils en avaient demandés pour l'ouverture mais n'avaient pas pu en avoir. Mais normalement ils devraient rentrer un jour des britax en prévision du futur changement de législation, mais elle ne savait pas du tout quand.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:43

Je trouve qu'il y-a beaucoup de choix mais c'est vrai aussi que certains modèles comme la Eléa de bb confort est exposée en au moins six couleurs, idem pour la Loola Orchestra Babycare - Page 3 Rolleyes

Mais j'ai quand même adoré ce magasin, surtout de pouvoir voir la Muum en "vrai " Orchestra Babycare - Page 3 644737 et les vendeurs sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Marche à 4 pattes
Lya


Nombre de messages : 56

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:13

bonjour :)
j'y vais début juin est ce que vous avez vu la coque Romer Baby Safe Plus ? :)

Et niveau table et commode à langer le choix ? merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylya-boutique.com
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:21

Bonjour,
Impossible de les avoir par téléphone!! Orchestra Babycare - Page 3 1531250469
Quelqu'un sait s'ils ont les besafe??
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:23

Saezia, c'est bizarre car chaque fois que j'ai appelé, on m'a toujours répondu Orchestra Babycare - Page 3 651904
As-tu pris le numéro sur le site ou sur pages jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:53

Ouf, ça y est, je les ai eu, grâce à vous d'ailleurs parce que sinon impossible de trouver le numéro!
Bon ils ne font pas le besafe dommage
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:01

pour le besafe c'est pas bébé 9 qui a l'exclusivité ? Orchestra Babycare - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:05

Je ne suis pas sûre, j'ai appelé aujourd'hui tous les magasins de puer de ma région, et certains vendent le groupe 1 face à la route. Et aucun bébé neuf du coin ne le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchestra Babycare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Babycare
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?
» nouveauté: orchestra fait de la puériculture
» soldes chez orchestra : question ?
» Babycare ou moltex?
» Moltex ou nature babycare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: