Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 genouillère pour le 4pattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptySam 7 Avr 2012 - 23:57

En recherchant un parc pour ma louloutte,je suis tombée là dessus,quelqu'un connait??

ça a l'air top pendant la période 4pattes!!!

fini les pantalons déchirés aux genoux!!genouillère pour le 4pattes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:44

Pour un bébé, c'est inutile. Ils sont alors sur du carrelage/parquet/tapis. Ils n'usent pas encore vraiment leur vêtements! Peut être pour un petit de 18 mois-3 ans quand ils jouent dehors, tombent sur du goudron... Ca permet peut etre d'éviter de mettre des pièces aux genoux! et aussi de leur protéger les genoux! genouillère pour le 4pattes Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:45

Ouais ça me semble assez inutile. Peut être pour l'apprentissage du vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:11

Ca serait utile pour mon fils quand il joue sur son tapis route, qu'est ce qu'il peut me fusiller ses pantalons avec ça!
Mais je me voit pas lui dire "tu joues aux voiture? stop! enfile tes genouilleres" ah ah
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:01

perso quand jvois certains petits au parc qui font du 4pattezs,jtrouve pas ça si inutile que ça!!looool

genouillère pour le 4pattes 22707
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:04

C'est super ça ! Pour mes loulous c'est bien utile genouillère pour le 4pattes 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:04

genouillère pour le 4pattes 2371801052 genouillère pour le 4pattes 2371801052 genouillère pour le 4pattes 2371801052 j'en avais achete pour mon fils, meme genre ! ils ne sont pas confortable et genent les mouvements, les elastiques serrent plutot fort genouillère pour le 4pattes Sueur_g2

perso je conseille d'investir dans des (mini)jambieres, ca sert en hiver pour "allonger" les chaussettes et pour les porteuses de jupes/robes genouillère pour le 4pattes Wub_gif2

genouillère pour le 4pattes 453-kruipertje
genouillère pour le 4pattes Jambieres%20vignette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genouillère pour le 4pattes Empty
MessageSujet: Re: genouillère pour le 4pattes   genouillère pour le 4pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genouillère pour le 4pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: