Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:54

Bonsoir je viens de lire les posts de ces deux poussettes ouffffff
Mais j'ai du mal à trouver leur différence ....
Quelq'un peut il m'éclairer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:48

le prix: la callisto est plus chère
la topaz a des poignées/la callisto un guidon
le pliage: canne pour la topaz...à plat pour la callisto
la modularité: vraie nacelle( de promenade) pour la callisto/couffin souple pour la topaz( unqiuement d'occasion ou fins de séries)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:40

julie, quand tu dis pliage à plat pour la callisto, tu veux dire quoi? Je croyais qu'elle se pliait comme une canne Cybex Callisto vs Cybex Topaz 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:10

La callisto se plie comme une canne. Cybex Callisto vs Cybex Topaz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:49

Ouf Cybex Callisto vs Cybex Topaz Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:53

Ouffff également :-) merci beaucoup les filles je pense que je vais craquer pour la lagon ......
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:55

Tu vas la prendre où?
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:00

commander mon siege auto RF d'abors puis revendre mon ensemble loola et ensuite je pense prendre celle ci sur kikiwelt :-) en lagoon turquoise donc c'est quel modele 2011 il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:03

Oui, il me semble que c'est 2011, dans les coloris 2012 il n'y a pas de turquoise, c'est bien dommage d'ailleurs. J'ai regardé aussi chez kiki mais la 2012 rose fait 299€ XP
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:06

Oui c'est dommage encore que les modeles 2012 sont plus chers pour juste les poignets ... je m'en passerais :-)
Je n'ai aps accroché sur les nouveau coloris la seul hésitation que je peux avoir c'est avec la Purple Potion Pink mais je pense que la turquoise l'emportera .......
Je viens de la montrer toute fier à chéri qui m'a répondu ouais bof .... wahoooo on a pas les meme yeux je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:10

lol! moi même plus je lui montre quoi que ce soit, il découvre quand on reçoit le colis eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:13

Il arrive plus à suivre le pauvre je revend mon siege auto axiss neuf en carton demain pour prendre un rf en suede.
Je revend ma loola qui a servit 2 fois alors que ma puce a 14 mois comme je la porte quasi tout le temps ..... il n'arrive plus à suivre le pauvre. J'etais partit sur une mac laren et j'ai découvert la callisto hier soir en me lisant les 22 pages à son sujet ....je pense que ce sera un trés bon choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:15

Voui je pense aussi Cybex Callisto vs Cybex Topaz Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:16

lol! hihi ca me motive encore plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:39

Quelq'un aurait une photo de la Callisto Purple Potion Pink et la Lagoon turquoise que je me rende compte du rendu de la couleur "en vrai" merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:44

la lagoon turquoise est sur le post de la topaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty
MessageSujet: Re: Cybex Callisto vs Cybex Topaz   Cybex Callisto vs Cybex Topaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Callisto vs Cybex Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Topaz ou Callisto?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Cybex Topaz ou onyx ??
» Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...
» Cybex callisto ou bugaboo bee +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: