Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:34

Bonjour,

j'ai des jumeaux de 15 mois et la poussette twin 2 de jan*. j'habite un village aux trottoirs étroits (poussettes cannes cote à cote pas la peine) et avec des côtes (et donc descentes). je trouve cette poussette dure à manier, encombrante , lourde, etc...je n'arrive même pas à la mettre dans mon coffre et donc en général je transporte un bb dans une canne simple, un autre en porte bb.
Sauf que maintenant ils se battent pour la poussette donc j'ai un peu la honte de les faire pleurer pour les porter, et en plus j'ai mal au dos et aux épaules (ce qui m'avait aussi fait laisser tomber la poussette double car je trouve ça pire pour le dos).

Qui a une phil and ted'* et a eu une jané ? qui a pu comparer les 2 ? votre avis svp ?

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:08

J'ai pas eu de twin two mais une powertwin.
Pour moi rien a voir avec phil&teds.
Phil&ted's beaucoup plus léger,pratique,maniable et passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:18

Moi j'ai eu la twin two (actuellement la P&T classic) et franchement y a pas photo ! La P&T l'emporte largement bien plus maniable, passe partout (61cm au plus large !), plus confortable pour les bouts de choux, plusieurs combinaison possible Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? 68163 (j'ai des enfants d'âge rapproché), rentre dans le coffre d'une 306.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:45

merci!!
c'est bien ce que je pensais. je suis étonnée car je pensais les Pand T bien plus chères et là en fait je vois qela classic + 2ème siège on peut s'en tirer pour moins de 500 euros neuve(je pensais 800 euros). d'occas on m'en propose une (sport) à 450 donc quel intérêt? en revendant la jané je pense bien m'en sortir du coup.

es tu contente de ta classic? (par rapport aux autres type explorer, dash, vibe?)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:07

Oui la classic est super, mon avis perso je la préfère car le guidon est en acier ou en fer je ne sais pas Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? 777476 tandis que les autres non (en plastique) donc pour faire les courses on peut pas mettre du poids Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Dentenm2 . Et j'ai le second siège de la P&T HH celui qui s'incline c'est un plus, j'ai cette poussette avec les accessoires clik ici (je l'ai racheté a mimine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?   Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'une poussette pour jumeaux
» Poussette simple pour des jumeaux ?
» Poussette jumeaux
» choix de coques adaptables sur poussette pour jumeaux
» quelle poussette pour des jumeaux + petite fille 2 ans??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: