Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coque streety ? bonne coque ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:28

Bonjour et merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre. coque streety ? bonne coque ou pas ? 644737

Ma belle-soeur a une coque streety qu'on lui a donnée pour son fils de presque 4 mois. La coque a été achetée en 2009 par une amie de la famille donc on sait que c'est une personne sûre et qu'il n'y a pas eu de soucis !
Elle l'utilisait occasionnellement jusqu'à présent mais elle va faire un trajet de 4 heures dans 10 jours et donc elle s'inquiétait de savoir si son fils était bien protégé dans cette coque.
Elle envisageait d'acheter une base pour la sécurité mais j'ai lu que la streety était moins bonne avec base que sans.
Que savez-vous de cette coque ?

Sinon, elle envisageait d'acheter un britax first mais j'ai l'impression que son fils serait encore trop petit pour ce siège. En plus j'ai cru lire qu'il n'était pas aussi bon que les vrais RF. Mais je n'y connais pas grand-chose alors ce n'est pas facile de la conseiller...
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:39

Alors là c'est dingue, avant sur Autoliitto ca mettais sans base "très faible charge en frontal, charge moyenne en latéral" et avec base "tres faible charge en frontal et charge relativement élevée en latéral" ou un truc du genre.

Et maintenans ca me traduit ça :
"Avec base : Les valeurs de charge modérées pour les chocs latéraux

Sans base : La charge moyenne d'un impact latéral" coque streety ? bonne coque ou pas ? Wacko_g2

Moi pas comprendre la différence, ni pourquoi ca a changé!

Lien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:57

Moi pas comprendre non plus ! coque streety ? bonne coque ou pas ? Big_sour

Mais merci de m'avoir répondu ! coque streety ? bonne coque ou pas ? Wink_gif

A ton avis je lui dis quoi, de changer de coque ou ça reste une coque correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:53

Voila le resultat TCS de la streety (sans base) :
coque streety ? bonne coque ou pas ? 111

Ca reste une coque "moyenne", même s'il y a mieux évidemment.
Le britax first class est moins bon il me semble.

Donc changer pour une coque meilleure pourquoi pas mais pas pour un britax first class.

Par ailleurs, le "grand trajet" à venir ne devrait pas être le critère de changement. Les accidents osnt plus fréquents sur les petits trajets quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:14

Tout à fait d'accord avec toi pour les trajets quotidiens, mais c'est un bébé parisien qui fait de la poussette et pas de voiture !
Merci pour les infos, tu confirmes ce que j'avais cru comprendre.

coque streety ? bonne coque ou pas ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:07

Bonjour

Voici ce que me donne la traduction de la conclusion du test (Babyconfort streetyfix 2009 sans base)
"Porte-bébé très léger, qui a obtenu de bonnes notes dans le test" et classé comme "bon"

Du coup est-ce qu'on peut la considérer comme bien?

Je viens de découvrir la streety plus en pack et je me posais justement des question sur le siège. coque streety ? bonne coque ou pas ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: coque streety ? bonne coque ou pas ?   coque streety ? bonne coque ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque streety ? bonne coque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: