Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quels soutien-gorge d'allaitement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Quels soutien-gorge d'allaitement ?   Quels soutien-gorge d'allaitement ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:06

Bonjour les filles, Quels soutien-gorge d'allaitement ? 266271

Pour celles qui ont allaité ou qui allaitent encore, j'ai besoin de vos conseils pour acheter le bon soutien gorge d'allaitement...
Déjà, à 8 mois de grossesse, quelle taille prévoir pour cet achat ?
Quand on a de la poitrine, un soutien sans armatures est-il suffisant ? Car je porte depuis toujours des sg avec armatures, sinon, je dois me tenir la poitrine !
Quelles marques conseillez-vous (confort, maintien, solidité) ?

Quels soutien-gorge d'allaitement ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels soutien-gorge d'allaitement ?   Quels soutien-gorge d'allaitement ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:31

si tu cherches un peu, il y a un sujet dans lequel on a parlé de nos choix, nos marques....

je pense que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels soutien-gorge d'allaitement ?   Quels soutien-gorge d'allaitement ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:30

en tant que sage-femme je conseille au maman d'acheter un modèle pas trop cher avant la naissance car la la prise de taille de la poitrine pendant l'allaitement varie d'une femme à l'autre.
Il est donc dommage d'acheter un bon modèle si il est trop petit ou trop grand après ou même si l'allaitement ne plait pas à la maman.

Ensuite une fois la montée de lait passée c'est la taille définitive pour la durée de l'allaitement.

Pour les armatures je peux pas trop te conseiller car personnellement je fais du 90B. Pour moi j'ai acheté 2 de la marque Hot Milk et 2 Cake Lingerie que j'ai acheté sur couffin privé à des tarifs super intéressant. Ils sont sans armature mais le maintien est vraiment impressionnant et surtout les coloris super joli!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels soutien-gorge d'allaitement ?   Quels soutien-gorge d'allaitement ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:17

Coucou !
En temps normal je fais du 95D, et du coup j'avais acheté un SG en 100E (une taille de plus de bonnet et de tour de poitrine) et là à 3 semaines après l'accouchement, il me va parfaitement. J'en ai pris un pas cher chez Carr*four pour commencer, de la marque Tex, eh bien il est pas mal du tout, j'en ai même repris un 2e ! Il est sans armatures mais très bon soutien. Il y avait juste 2 petites baleines sur le côté que j'ai enlevé car ça me causait des engorgements, donc je te déconseille fortement les armatures, en plus tu peux avoir un très bon soutien sans, j'en suis la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels soutien-gorge d'allaitement ?   Quels soutien-gorge d'allaitement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels soutien-gorge d'allaitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge d'allaitement
» Je ne porte plus de soutien gorge
» Soutien-gorge d'allaitement
» Choisir la taille d'un soutien-gorge d'allaitement
» Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: