Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette réversible

Aller en bas 
+8
yomono
Lyly35
Laeti992
dorothee
Boubouche
luna56
Artémis
vinie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:42

yomono a écrit:
J'ai la slalom reverse et j'en suis très contente!
[...]
Par contre je crois pas que le Aton soit compatible, ni qu'il y est d'adaptateurs (je suis pas sur il faut voir ça avec les pro!)

J'ai le Aton et je le mets sur ma Slalom Recherche poussette réversible - Page 2 644737 Il faut acheter les adaptateurs concord/maxi-cosy (ceux-ci) et on peut l'adapter aux poussettes concord et jané (la gamme pro je pense).
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:16

vinie: j'ai bossé tout le weekend mais si j'ai le temps demain ou mardi je ferais quelques photos!

meily: ah mais c'est super ça je savais pas...je vais voir pour en commander alors!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:30

vinie a écrit:

Artificielle: ce qui m'a fait peur avec la high trek (en-dehors du hamac pas très grand) c'est qu'une fois pliée (en magasin) quand j'ai voulu l'attraper, elle s'est "rouverte"... J'avais l'habitude avec ma chicco de pouvoir l'attraper par n'importe où une fois fermée, elle était bloquée; et ça c'est important vu que je la mettrais dans le coffre plus de 4 fois par jour!
Alors si tu as une astuce dis-le!

Vinie, pour la garder fermée, il y a la sangle qui est fournit qui est à mettre au tour de la roue avant et a fixer au guidon.

Ma fille à 30 mois fait 94 cm et rentre encore dedans, j'ai simplement enlevé la barre amovible.
De plus, la marraine de ma fille, a elle une Loola. Et bien, sa fille voulait tester la High Trek et résultat, elle ne voulait plus sortir du hamac, qu'elle trouvait bien plus confortable que celui de la Loola.
Mais j'avoue tout de même songer à changer le hamac avec celui de la Streety, mais pour ces questions de confort, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:05

Recherche poussette réversible - Page 2 409422
ça faisait longtemps Recherche poussette réversible - Page 2 54258 ... Recherche poussette réversible - Page 2 Wink_gif

Yomono: toujours pas le temps pour le reportage photo? J'en ai vu une dans la rue tout-à-l'heure et j'ai trouvé l'assise assez basse... Recherche poussette réversible - Page 2 651904

Laeti992: ça y est, vous avez reçu la poussette? alors elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:02

mon chéri a perdu le chargeur de l'appareil photo.... dès que je peux je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:31

C'est vrai que l'assise de la slalom est basse, plus basse que la rider par exemple, mais ça en fait une poussette stable pour une trois roues.

Bon, c'est aussi la seule poussette tout terrain que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:46

Me revoici, toujours pas fixée pour la poussette...

Laeti992: j'aurais quelques questions sur la joggster et le multix, si jamais tu passes par la?
- est ce qu'on peut plier la poussette avec le multix?
- est ce qu'on peut utiliser le multix comme couchage d'appoint en vacances?
- est ce que le multix se "plie" a plat?
- quel est le poids réel du châssis, multix et châssis +assise?
- les dimensions réelles de la poussette pliée correspondent-elles aux données fabricant (avec et sans roues...)
Ou si tu avais le temps pour un reportage photo ça serait vraiment top Recherche poussette réversible - Page 2 54258
Ouf, enfin, déjà si tu réponds a toutes ces questions tu me seras d'une très grande aide!

Si seulement je pouvais la voir en vrai cette TFK! Mais je crois qu'en habitant dans le sud ouest, je ne peux pas être plus loin de l'Allemagne... Recherche poussette réversible - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:13

vinie a écrit:
Me revoici, toujours pas fixée pour la poussette...

Laeti992: j'aurais quelques questions sur la joggster et le multix, si jamais tu passes par la?
- est ce qu'on peut plier la poussette avec le multix?
non
- est ce qu'on peut utiliser le multix comme couchage d'appoint en vacances? oui mais pas très longtemps
- est ce que le multix se "plie" a plat? je crois pas
- quel est le poids réel du châssis, multix et châssis +assise? je ne sais pas Recherche poussette réversible - Page 2 Wink_gif
- les dimensions réelles de la poussette pliée correspondent-elles aux données fabricant (avec et sans roues...)
Ou si tu avais le temps pour un reportage photo ça serait vraiment top Recherche poussette réversible - Page 2 54258
Ouf, enfin, déjà si tu réponds a toutes ces questions tu me seras d'une très grande aide!

Si seulement je pouvais la voir en vrai cette TFK! Mais je crois qu'en habitant dans le sud ouest, je ne peux pas être plus loin de l'Allemagne... Recherche poussette réversible - Page 2 Rolleyes
voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu......
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 7:04

Merci Marry pour tes réponses... Recherche poussette réversible - Page 2 409422
Je continue mes recherches! Recherche poussette réversible - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:12

Désolée, je ne suis pas passée depuis longtemps!!!

vinie a écrit:
Me revoici, toujours pas fixée pour la poussette...

Laeti992: j'aurais quelques questions sur la joggster et le multix, si jamais tu passes par la?
- est ce qu'on peut plier la poussette avec le multix?
Non, il faut enlever la nacelle, mais c'est très simple: on appuie sur deux boutons rouges de chaque coté et elle se lève.

- est ce qu'on peut utiliser le multix comme couchage d'appoint en vacances?
Oui!!
Elle tient sur ses deux pieds.
Jusqu'à ce que l'enfant se tire assis quoi... Histoire qu'il ne culbute pas par-dessus ( parce que dormir attaché, c'est pas terrible pour la nuit!). 0 probleme niveau taille nacelle versus taille enfant.

- est ce que le multix se "plie" a plat?
Oui.
Il est livré à plat.

- quel est le poids réel du châssis, multix et châssis +assise?
Bonne question.

- les dimensions réelles de la poussette pliée correspondent-elles aux données fabricant (avec et sans roues...)
Oui, au mm près.

Ou si tu avais le temps pour un reportage photo ça serait vraiment top Recherche poussette réversible - Page 2 54258
Fait!
Ouf, enfin, déjà si tu réponds a toutes ces questions tu me seras d'une très grande aide!

Si seulement je pouvais la voir en vrai cette TFK! Mais je crois qu'en habitant dans le sud ouest, je ne peux pas être plus loin de l'Allemagne... Recherche poussette réversible - Page 2 Rolleyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:16

Super Laeti!
Merci beaucoup!!! Recherche poussette réversible - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette réversible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette réversible
» poussette réversible et compacte
» Poussette réversible
» Poussette de ville réversible
» Poussette, reversible, compatible aton..ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: