Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

Bon, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de post sur la Noa ? Donc j'innove et j'avoue, j'ai craqué sur cette poussette qui me faisait de l'oeil depuis un moment, alors j'ai profité entre la vente de ma High Trek et la promo du magasin...denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 54258

Voici les photos :

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 905245P1050113

le déballage : juste les roues avant à monter

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 748872P1050114

Debout pliée

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 239642P1050116

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 988359P1050117

Allongée pliée, trop compacte j'adore !

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 452584P1050119

Le riquiqui panier, qui a le mérite d'exister lol, au moins toujours accessible : on choisit : soit l'habillage pluie soit le sac à mains ! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 2371801052

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 906061P1050118

Petite poche derrière l'assise

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 920112P1050121

profil assise droite sans capote dépliée

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 539262P1050123

assise allongée au max avec capote dépliée

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 538742P1050127

bonne surprise : hauteur du dossier à 51cm !

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 323706P1050128

réglable en hauteur du harnais : d'une facilité déconcertante ! Bon point pour les protections de harnais qui sont cousues donc ne bougeront pas, de plus le réglable des sangles est très très facile même avec bébé dedans !

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 700553P1050129

Avec mon "gros et grand bébé" dedans lol 16mois et 13kgs...denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sueur_g2 : j'ai encore beaucoup de marge pour les sangles.

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 511868P1050135

ma préférée : la fonction trolley, trop top !!

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 262855P1050138

Une bonne note : l'habillage pluie est très couvrant et facile à mettre

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 948490P1050143

sans la capote (facile à enlever)

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 363743P1050145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 21:59

L'assise est très confortable et bébé a l'air vraiment bien installé, les jambes ne pandouillent pas comme dans une canne classique mais reposent sur la poussette.

Le pliage est ultra simple, je pense que vous trouverez facilement des videos sur youtube, il se fait réellement d'une main et le dépliage est tout aussi ridiculement facile.

Les poignées sont à environ 103cm de haut, ce qui convient à ma petite taille (1.62m)

L'assise est à 42cm de hauteur du sol.

Point important = il est spécifié sur le mode d'emploi : pour allonger le dossier : le soutenir d'une main avec bébé pendant que l'autre dézippe : sinon risque d'abimer la fermeture éclair.

Les roues avant sont sur suspensions, sissi....ça s'enfonce quand j'appuie dessus, pas celles de l'arrière.

Elle reste très maniable malgré le poids de mon fils.



J'attends de voir ce que ça donne dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

Très jolie couleur !
Ta fille y semble très bien installée :)

Tu l'as eu à combien, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

trop bien ce reportage!
j'avoue que moi aussi j'y pensais à ce modèle en remplacement de la zapp: je me disais qu'elle avait les même avantages et pas les inconvénients, voire même des petits plus, comme l'inclinaison ou la fonction trolley...
qu'en est-il du pliage? est-ce facile?
et au niveau maniabilité et stabilité, qu'en penses-tu?
la capote n'a pas l'air super couvrante non plus...
mais sinon je la trouve trés sympa et jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:14

cyan a écrit:
Très jolie couleur !
Ta fille y semble très bien installée denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 644737

Tu l'as eu à combien, si ce n'est pas indiscret?



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 3912370904 Ma "fille" est un garçon ! Oui c'est notre faute, on veut pas lui couper ses boucles blondes....denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dentenm2

159 et encore j'ai loupé la promo aubert à 141....denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 480210 mais tant pis, elle me plait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:17

La capote n'est pas couvrante c'est vrai, mais je ne compte pas faire de grandes balades en plein soleil. Sinon, il y a une attache ombrelle incluse avec le pack, je l'ai mise sur le côté gauche je ne sais pas si on le voit sur les photos, je n'ai pas fait attention.

Le pliage et dépliage est un vrai plaisir ! Et elle est très maniable oui ! Le top c'est le gain de place dans mon coffre !

Et comme j'ai dit plus haut, j'attends de voir dans la durée sa fiabilité et solidité, en respectant leurs consignes d'utilisation bien sur : on oublie le sac qu'on accroche aux poignées hein !denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:23

oups! désolée denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sueur_g2
denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 745124 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 745124 pardon denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 745124 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 745124

Vous avez bien raison, profitez bien de ses boucles blondes tant qu'il est petit.

J'ai fait pareil avec mon deuxième garçon mais mon mari lui n'aimait pas (il ne pouvait pas comprendre, il est chauve)! Il a gardé ses boucles jusque deux ans après j'ai cédé sous la pression . denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:26

hihi, ici c'est en premier mon mari qui voulait pas toucher à ses cheveux, mais bon au contraire du tien qui est chauve, lui étant plus jeune avait les cheveux longs denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 2371801052 et je le trouve trop craquant comme ça ! Si on coupe, ça va faire petit garçon comme tous les petits garçons....
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptySam 14 Avr 2012 - 22:46

Maintenant, heureusement que ma fille a les cheveux bouclés,là il ne peut rien dire!
Quand j'y repense, il était trop beau avec ses boucles blondes... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Wub_gif2

Profitez , vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:13

freddra a écrit:
hihi, ici c'est en premier mon mari qui voulait pas toucher à ses cheveux, mais bon au contraire du tien qui est chauve, lui étant plus jeune avait les cheveux longs denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 2371801052 et je le trouve trop craquant comme ça ! Si on coupe, ça va faire petit garçon comme tous les petits garçons....

Je confirme il est carrément craquant :) Encore plus ne vrais !
Et en plus je viens de capter que ton pti bout fait 13kg... le mien de 2 ans les fait pas :) LOL

Sinon pas bien ce nouveau craquage ! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Diablocl Elle me tente bien aussi cette noa... Et ce reportage me convainc encore plus... le seul truc qui m'effrait c'est les petites roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:42

Merci Kairo pour mon pti monstre, c'est gentil !

Bah, les petites roues sont de meme taille qu'une volo ou quest environ (12cm), et c'est pour de la ville pure que je compte l'utiliser je ne me risquerais pas sur des graviers lol ! Des fois quand je fais les boutiques et que je dois plier et déplier 4 fois de suite la poussette, ça me gave....donc la je vais me régaler ! En plus j'ai constaté que mon loustic aime ce type d'assise et moins les assises rigides....
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:42

Merci pour le reportage ... c est net ... cette poussette n est pas pour moi denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Ouin_gi2

Je mesure 1,85, donc j'aime quand les poignées sont à 1,05 m mini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:26

Ah oui elles sont assez basses c'est vrai les poignées, et moi cela me convient tout à fait ! La XLR était trop haute pour moi même au minimum...

Je l'ai utilisé hier pour faire 2/3 boutiques : un pur régal !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Wub_gif2 elle se conduit d'une seule main malgré les 12kgs dépassés de mon fils de 16 mois denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dent_qui et je lui fait faire demi tour sur place d'une main ! Et le dépliage/pliage est un bonheur !!!

Bonne surprise : pas de bruit de caddies comme avec la zapp : elle roule plutot agréablement malgré ses petites roues de 12cm.

Bébé n'a pas râlé une seule fois pour une fois : il a l'air si bien installé !

Je suis conquise !!! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:21

Est-ce qu'il y a un sac livré avec cette poussette ? quelle largeur fait elle ? passerait-elle les portillons du métro parisien ?

A priori pour mon titi de 13 mois ça irait niveau confort ? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 651904

j'ai un code pour l'avoir à 131€ fdp compris c'est une bonne offre selon vous ?
je fouine denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:28

129 sur amazon.de; en principe pas de frais de port denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:35

Elle me tente bien mais, elle supporte que 15kgs c'est vraiment juste ici. Mais j'adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:37

Elle me plaisait bien aussi, surtout la fonction trolley, mais j'ai l'impression que la position assise n'est pas assez droite, ma puce déteste être penchée en arrière. Et comme il n'y a pas de barre de maintien..... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:49

Je viens de simuler le panier Damedepique, eh non les FDP ne sont pas gratuits depuis l'allemagne denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Diablocl

Artikel:EUR 129,65
Verpackung & Versand:EUR 11,97

Gesamtbetrag: EUR 141,62
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:51

ils apparaissent à quel moment, les frais de port? après qu'on sélectionne le mode de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:54

Oui en toute toute dernière étape denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:55

Ok, je n'avais pas été plus loin denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:36

Kalista, je me permets de te dire que tu risques de trouver les poignées trop basses, je l'ai testée la semaine dernière, pour mon 1.64cm c'est bien, mais vu que tu es grande ça risque d’être juste.
Moi j'ai craqué pour une zapp black (n'est-ce pas VL33 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Wink_gif?), mais je suis bien capable de la revendre pour me prendre la noa. denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: a   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:42

Kalista a écrit:
Est-ce qu'il y a un sac livré avec cette poussette ? quelle largeur fait elle ? passerait-elle les portillons du métro parisien ?

A priori pour mon titi de 13 mois ça irait niveau confort ? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 651904

j'ai un code pour l'avoir à 131€ fdp compris c'est une bonne offre selon vous ?
je fouine denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 409422

Oui pour un titi de 13 mois ça passe sans soucis, l'assise est souple et rembourrée en meme temps. Par contre en effet, le dossier n'est pas droit mais légèrement incliné. Il n'y a pas de sac avec la poussette. La largeur est de 48cm donc ok pour le métro.

Je viens de faire encore une sortie boutiques ce matin : bébé s'est endormi dedans !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 68163 j'ai donc eu l'occasion de baisser le dossier avec bébé : j'ai donc soutenu d'une main selon leurs conseils et dézippé de chaque coté : ça se fait sans problème et en douceur.

Moi je l'ai payé sciemment un peu plus chère je voulais un sav en boutique et non sur internet (trop galéré la dernière fois que j'ai du rendre une poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:46

Moi les zapp c'est FINI ! Par contre l'autre jour chez bébé9, une vendeuse m'a fait testé la YEZZ de quinny : ben j'ai été bluffée : elle roule super bien, est hyper maniable avec mes 12kgs dépassés, se conduit d'une main et se soulève d'un doigt pour monter un trottoir : et l'assise est bien droite.

Le reproche que je lui ferais : zero inclinaison comme une volo quoi, et le repose pieds : mon fils laissait pandouiller ses jambes qui dépassaient le repose pieds....

Et question encombrement : evidement c'est séduisant, mais ça ne se plie pas d'une main par contre ! (la vendeuse a galéré un peu d ailleurs...), je préfère de loin le pliage de la noa.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:49

Première grande nouvelle , je ne savais pas qu'elle s'inclinait lègèrement, c'est vraiment top ça! Du coup elle m'intéresse, car son pliage a l'air nettement mieux que la zapp , elle a un panier, aussi riquiqui soit il c'est déjà pas mal, et j'aime ces chassis en couleur, je me verrais bien avec la pink

Tu l'as eu en promo chez aub... Freddra? Je fais jamais gaffe aux promos , mais j'ai un bon de 50 € à liquider chez cette enseigne, donc si il y a une promotion ce serait pas maldenim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort 651904 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: