Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:15

Citation :

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Icon_multiquote_off_fr Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Quote1



quand
je nous lis, parler poussette, chercher les accessoires, dégoter les
meilleures prix, nous exciter devant les nouveaux achats des
"copineautes", et soi même s'acheter encore et encore des poussettes..
sommes nous folles? droguées? irrationnelles?
c'est coconut qui sur
un post me disait qu'à partir de la 6/7ème son mari commençait à lui
dire comme à moi.. mais oui, mais là... j'ai vraiment abusé....

je viens de faire le compte.. regarder toutes mes photos... j'en suis à ma 43ème
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Le_fou_jAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 452548 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 452548 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 452548 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 452548

sommes nous folles???? ou suis je vraiment très très très, très, très folle !!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 206997

Voilà ma liste attention.... ça fait peur Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 452548 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Wacko_g2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 543867 lol! lol!

(.......)




Ce message date de mars 2010 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Diablocl

Le post en question vit aujourd'hui chez les VIP. Mais je voulais reproposer aux NON vip de partager avec nous leurs propres vécus et ressentis.

Sur ce post chacune y va de sa dernière petite anecdote sur ses achats, ses intentions d'achat, ses "pulsions", raisonnées ou non, ses envies...

Et surtout on partage notre passion dévorante et irrationnelle entre nous, pour se sentir moins seule aussi dans notre folie et essayer de se comprendre, mais de s'amuser, rire et plaisanter de nous mêmes, entre timbrées et droguées lol! !

Pour ma part, j'ai entrepris un sevrage en mars 2011, juste un an pile poil après ma prise de conscience que j'étais vraiment accroc et droguée... J'ai tenu 3 mois Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3095837524 ... Au bout desquels je me suis offert mon petit bijou mon ancienne quinny buzz emerald green et ma callisto caribbean. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Le_fou_j lol! lol! lol! Et depuis, ma liste n'a pas cessé de progresser, les envies, raisonnées ou non, non plus, et les besoins eux aussi ont continué d'évoluer...
Aujourd'hui 2 ans après ce premier post, ma liste a plus que doublé Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 432701 Bon j'en avais oublié lors du premier comptage aussi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 432701 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 )...

Mais je suis devenue plus posée et plus réfléchie lors de mes achats, je ne les fais plus par pulsions, mais soit par réel besoin, soit par envie mesurée et réfléchie avant craquage. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 356857 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 356857 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 356857

A chacune nos raisons qui nous poussent à ces achats...

Et vous ? Pourquoi et comment en êtes vous arrivées là ?

Etes vous droguées accrocs ? Timbrées ? Ou paumées ? ou quoi d'autres encore Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 2371801052

PS : si vous souhaitez poster des photos sur ce post, réfléchissez bien si vous souhaitez voir le visage de vos enfants apparaître. Sinon prenez soin de flouter leurs petits minois avant d'envoyer vos photos Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Diablocl



Dernière édition par Kalista le Lun 16 Avr 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:31

coucou!

C'est cette folie des poussettes qui m'a poussée a m'inscrire ici ^^

sauf que moi je n'ai pas la chance de pouvoir assouvir mon désir :(

Déjà avec mes 7 poussettes pour mes 3 premiers (3 enfants en 3ans donc acheté sur ces 3ans) je passais quasi pour une dingue Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 2371801052

Revenu en parti depuis, là j'en ai 2, acheté pour l'arrivé de bb4, ou j'ai du argumenter +++ pour la seconde, donc malheureusement je ne pourrai pas me faire plaisir de nouveau :(

Du coup je savoure les posts de poussettes ici, je me replonge dans de vieux modèles... ou je flanne dans les boutiques bébé en prétextant x excuses pour y rentrer lool et je passe dans les allées de poussettes style de rien alors que je me dévisse les yeux des orbites pour tenter de les regarder dans la plus grande discrétion Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904

c'est trop nullllllll Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:49

Mon mari m'a dit "pas plus de 2 à la maison" bon il arrive que j'en aie en transit! mais ça ne dépasse pas 2 généralement.

Petite lulu, nous sommes voisines, tu habites angers même?

petit score pour moi en poussette comparée à Kalista, je ne suis "que" à 38
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:55

je suis de Beaucouzé et toi? :)

Quand je vais dire a mon homme vos score, je vais tout de suite passer pour "raisonnable" Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 644737 peut être vais je pouvoir en grapiller une de plus avec ça Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Rolleyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:56


on est proches, je suis près du nouveau bowling au lac
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:02

Oh mais un beau score mimine quand même lol!

C'est en 2008/2009 que j'ai dépassé les bornes des limites du raisonnable... J'ai mis ma liste à jour il y a quelques semaines, et depuis je la tiens bien à jour... Au final, je reste "sage" ces derniers temps Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904

Oui ptitelulu, les listes des bigs accrocs peuvent aider à passer la pilule des maris les plus récalcitrants si j'en crois mes souvenirs lol! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904

En plus comme ça, vous découvrez que vous êtes voisines Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:04

ah oui on est vraiment pas loin!

Moi j'suis en face de la salle de sport de beaucouze Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:08

je me suis aussi inscrite sur ce forum pour me sentir "moins seule"! depuis toute petite, je suis fanatique de poussettes.
la je suis une toute petite joueuse.. j'en suis à ma 2ème.. (bon notre petit mec n'a que 9 mois)
mon mari s'amuse de voir à quel point je connais toutes les poussettes...
Là, je suis entrain de craquer sur la buzz... et j'ai refilé ma hartan skater S à ma petite soeurette hier Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Pleurefo Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Pleurefo (je ne pouvais pas la vendre, trop peur de regretter lol) et elle me donne sa HT que je vais vendre pour financer ma buzz..
après, je ne travail pas (enfin, pas directement) donc pas trop les moyens pour du neuf (même pas du tout) et de toute façon, je suis pas fan du neuf je dois dire... on trouve tellement de bonnes occas.
voilà pour moi...
sinon, on nous a offert la BJCE et celle là je ne la vendrai pas Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Offended Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 679902 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:27

Ahhhhhhhhhhh kalista Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 356857 super idée depuis le temps que je voulais lire le post des accro Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Dentenm2 tu as trouvée une alternative Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Tongue_g

Alors moi ma passion poussette c'est depuis toute petite Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Sueur_g2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 2371801052

Alors moi dans ma famille ils le savent je suis foooollllllle de poussette, mon mari le premier Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 54258

J'en ai eu une 9 (bon petite joueuse) mais pas pour la famille Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 777476

je repasserai plus tard (demain matin) car la je dois aller chercher mon petit prince puis aprés tout s'enchaine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Sueur_g2 ...

Moi je dirai je suis folle, accro Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:34

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit que je m'étais plantée de rubrique en cliquant Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:35

Je suis passé chez mes parents ce weekend et j’espérais profiter de l'occasion pour récupérer ce qui me reste en bb confort et que je n'avais pas vendu...

Résultat déçue +++, ils ont stocké mes affaires dans le vieux Renault Espace de mon père qui moisi au fond du jardin Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 1531250469

Ca a fait serre!! Conclusion 2 roue de mon châssis Elite Avenue HS ... Super... Habillage pluie tout déformé aussi, couleur blanchi par endroit... L'hamac opéra a subit aussi un blanchissement par endroit mais c'est le seul a avoir survécu Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Ouin_gi2

Dégoutées Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:49

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 651904 jsuis une toute ptite joueuse mais ptit budget aussi.
3 enfant et 9 poussettes, je dirais normal, 3/enfant
1 pour la naissance qu'on achète sans trop savoir
1 plutôt 2ème age
et 1 qu'on achète pour le fun Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Dent_qui
Franchement si j'avais + de moyen, j'en aurai eu bien +.
Je ne sais pas pourquoi j'aime bien ça...

Qq idées pour justifier cette "drôle" d'addiction:
1-Je trouve que les bébés passent bcp de temps alors il faut qu'ils y soient bien?
Non, c'est pas ça...même si c'est très important
2-Un traumatisme de l'enfance, ma mère m'a trimballé dans un landau old school et dans un vieille canne récupérée de la fille de la voisine dont le le fils avait lui même une fille qui n'en avait plus besoin?
Non je crois pas...
3-J'ai de beaux mais alors magnifiques bambins et les mettre dans une belle poussette ça fait très "vitrine de ma super famille"?
Ah, ça se tient...
4-Les modes changent, nous sommes dans une société hyper consommation, tout s'achète, se revend, se jette??
Ah oui, ça se tient aussi...

En fait j'en sais rien mais après tout on demande pas aux numismates pourquoi ils ont cette passion?
Notre passion, c'est nos bébés et après tout c'est peut être un moyen d'essayer de les garder petits plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

j'en suis à 9...

-1BBC et une canne acheté à des copains de mes parents pour faire plaisir plus qu'autre chose. je pense que c'était une high trek je l'ai revendu sans jamais l'avoir utilisé car elle ne rentrait pas bien dans la 206, la canne est chez mes parents et on l'utilise encore elle a fait 4enfants...
-1 trio de chez premaman, que j'ai revendu à la naissance de ma 2eme
-1canne de grande surface
-1double de grande surface grise, revendu pour une cote à cote
-une canne double cote à cote je ne sais plus quelle marque, d'occaz sur ebay
-1 double brune de chez dreambaby, pour bb2 et bb3
-1zapp pour quand j'étais seule avec bb dans les magasins
-et une safety easygo depuis un bon mois...

je ne connaissais pas le forum et j'ai toujours cherché le moins cher, pas forcement le plus confortable, j'ai ajouté une couverture plié ou une chancelière pour rendre ca un peu mieux...

je flash sur la beebop maintenant... on verra d'ici un an... pour celle là

normalement on va reprendre une zapp pour les vacances pour remplacer ma canne pourrie
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:19

Pour mes deux grands garçons juste 4 poussettes dont une double pour enfants d'âge rapproché , mais ça c'était avant, avant de connaître ce forum Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 . Je suis à peinne enceinte que j'ai déjà des poussettes plein la tête, qu'est ce que ca va être dans quelques mois Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Wacko_g2 . Mais je prépare déjà le terrain avec mon mari, comme nous avons beaucoup de problèmes avec notre scénic il veut changer de voiture, alors je vais dans son sens en lui disant " fais ce que tu veux, si ca te fais plaisir et moi je me ferais plaisir avec mes futures poussettes" Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:23


Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 J'ai dit exactement la même chose au mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:25

Petite joueuse, mais je commence à entrer dans la cour des grandes!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 609923

Mon bébé est né en Septembre 2011 et j'en suis à 3 poussettes!!!!! Mais j'en ai plus qu'une (enfin bientôt...) à la maison!!! La Bugaboo Cam!! Je vais acheter une petite 4ème, une poussette canne, et mon choix s'est porté sur la Cybex Onyx!!

Je verrais pour les suivants si je change de poussette!! La Cam elle reste chez moi, c'est sûr par contre!!! J'ai trouvé MA poussette je crois Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 644737

Pour le moment, cure de désintox'!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:34

ptitelulu49 a écrit:
ah oui on est vraiment pas loin!

moi j'suis en face de la salle de sport de beaucouze Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Wink_gif

Chouette une copine de plus pour le café, tu vois ce matin, c'était chez moi avec Mimile et Delporka :)

Pour ma part, j'ai trouvé THE poussette en mon easywalker sky que j'adore!
pour circuler à pied au lac, c'est top, par contre, mon passe temps, c'est l'achat d'épaves sur le bon coin ou les brocantes que je retape et que je revends ensuite après une ou 2 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:36

Maman de petits chocolats a écrit:
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 651904 jsuis une toute ptite joueuse mais ptit budget aussi.
3 enfant et 9 poussettes, je dirais normal, 3/enfant
1 pour la naissance qu'on achète sans trop savoir
1 plutôt 2ème age
et 1 qu'on achète pour le fun Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Dent_qui
Franchement si j'avais + de moyen, j'en aurai eu bien +.
Je ne sais pas pourquoi j'aime bien ça...

Qq idées pour justifier cette "drôle" d'addiction:
1-Je trouve que les bébés passent bcp de temps alors il faut qu'ils y soient bien?
Non, c'est pas ça...même si c'est très important
2-Un traumatisme de l'enfance, ma mère m'a trimballé dans un landau old school et dans un vieille canne récupérée de la fille de la voisine dont le le fils avait lui même une fille qui n'en avait plus besoin?
Non je crois pas...
3-J'ai de beaux mais alors magnifiques bambins et les mettre dans une belle poussette ça fait très "vitrine de ma super famille"?
Ah, ça se tient...
4-Les modes changent, nous sommes dans une société hyper consommation, tout s'achète, se revend, se jette??
Ah oui, ça se tient aussi...

En fait j'en sais rien mais après tout on demande pas aux numismates pourquoi ils ont cette passion?
Notre passion, c'est nos bébés et après tout c'est peut être un moyen d'essayer de les garder petits plus longtemps?

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Mdr_gif Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Mdr_gif Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Mdr_gif Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Mdr_gif
c'est ça... tout à fait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:01

Moi ça a commencer il y a longtemps déjà Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 777476 mais je fesait que les regarder Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Dentenm2
des que jai eu ma premier puce j ai acheter revendu, acheter
revendu ,ect.......j en suis a 21 poussettes environ( c devenu pire en venant sur ce forum) ah ah
mon homme lui ça le fait rire!! et il devient un peu comme moi enfin il en est restez au stade du je regarde bref j aime changer de poussette en tester de nouvelles !!
voila et en ce moment j attend une autre solo reverse Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Sueur_g2 la 3eme!!!

Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:02

Allo docteur quand on rêve de poussette c normale??Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Sueur_g2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:27

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 3912370904 je crois pas Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:34

Ah, un post tout neuf ... je n'ai jamais osé poster sur celui des VIP car je ne suis pas vraiment une "accroc" (quoique ...) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Tongue_g

Alors ici Bébée 1, née en 2009, et j'ai eu 6 poussettes :

- Slalom de JANE : ma 1ère poussette, confortable pour le bébé et le pousseur, mais quand même assez encombrante pour une vie citadine comme la nôtre. Et puis non réversible à l'époque. Je l'ai gardée 1 an et demi
- puis la Chicco For Me : achetée pour avoir ma Bébée face à moi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Big_sour, je l'ai beaucoup aimée pour son pliage, sa compacité, sa grande capote, et sa réversibilité mais beaucoup moins pour son absence totale de suspensions Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Devil_gi. Je l'ai gardée 1 an.

- puis une Urban d'occasion : aussitôt achetée aussitôt revendue, elle avait trop vieilli chez ses anciens propriétaires, elle n'est restée que 2 semaines chez nous !

- ensuite ma jolie SOLO Reverse de JANE : aaahh qu'est-ce que je l'ai aimée cette poussette, elle réunissait tous mes critères (guidon, pliage canne, tout-chemin, réversible, confortable et grand canopy). Je l'ai gardée un an aussi, mais revendue car c'est une poussette 1er âge tout confort et ma puce a grandi !!

- en même temps que la SOLO, ma ACTIV chérie de Bébé confort !!! Là aussi, tous mes critères sont réunis dans une seule poussette : guidon, réversible, pliage canne compact, grand canopy, accessoires interchangeables (hamac, capote ...) mais avec en plus par rapport à la Solo, un poids beaucoup plus léger et elle passe partout (magasins, passages étroits, mais aussi chemins gravillonés, terre ...). Je la trouve vraiment géniale cette poussette, dommage qu'ils ne la font plus ou qu'ils ne s'en inspirent pas pour en créer un modèle plus moderne Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 483667. En tout cas, celle-là je la garde et je ne la revends pas, je l'aime cette petite poussette !! (en plus, j'ai dû acheter la toute dernière poussette neuve de France en 2010 !! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 651904 ).

- et enfin la VIT de chez Bébé Confort : achetée neuve également (une chance encore !). Ma fille marchant bien maintenant, je cherchais une poussette qui se plie rapidement et qui se prenne sous le bras lorsqu'on ne l'utilise plus ... et j'en suis ravie !! Légère et extrêmement maniable, ma puce est très très bien installée dans son hamac de toile suspendu, juste un bémol pour son côté très trop citadin qui ne supporte même pas le parc ! Et je rajouterai poussette parfaite pour un grand bébé (pas avant 2 ans, je dirai).

Voilà pour mon expérience Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Rolleyes
Mais à force de vous lire, j'ai des envies de poussettes encore et encore : si 2ème bébé un jour, je souhaiterai la JUNE de Easywalker, puis la Yoyo, et puis d'autres encore .... ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:56

mimine49 a écrit:
ptitelulu49 a écrit:
ah oui on est vraiment pas loin!

moi j'suis en face de la salle de sport de beaucouze Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Wink_gif

Chouette une copine de plus pour le café, tu vois ce matin, c'était chez moi avec Mimile et Delporka :)

Pour ma part, j'ai trouvé THE poussette en mon easywalker sky que j'adore!
pour circuler à pied au lac, c'est top, par contre, mon passe temps, c'est l'achat d'épaves sur le bon coin ou les brocantes que je retape et que je revends ensuite après une ou 2 sorties.

quand vous voulez !!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:28

je ne compte plus maintenant sinon je vais me faire peur ou prendre terriblement conscience que je suis une vraie droguée!!!!!

c'est comme s'il fallait que je les teste quasi toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: