Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 cérazette vers pillule normale

Aller en bas 
+2
Moineau
bambina
6 participants
AuteurMessage
bambina
Marche tout seul
bambina


Nombre de messages : 303

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:53

Bonjour,

Je reviens à vous car j'aimerais savoir comment je dois faire pour passer de ma pilule cérazette à ma pilule habituelle.
Je précise que je n'ai pas encore eu mon retour de couches (après 18 mois d'allaitement)

Je suis à une petite tètée le matin, qui ne dure pas plus de 10 secondes parfois. J'ai enfin réussi à sevrer, en y allant progressivement, et en changeant les rituels du soir pour la tètée du soir. cérazette vers pillule normale Big_sour
Ma fille a donc été allaitée 18 mois et 20 jours. cérazette vers pillule normale 679902 Elle n'aime toujours pas le lait, donc je compense autrement... cérazette vers pillule normale Dent_qui lol!

Je sais que je peux le demander à mon gynéco, mais pour éviter de passer par la secrétaire et d'attendre qu'il me rappelle, je préfère m'adresser à celles d'entre vous qui ont vécu le changement de pilule. cérazette vers pillule normale Sueur_g2

Un grand merci à vous toutes cérazette vers pillule normale 371806
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:58

Avec le sevrage, le retour de couches ne devrait pas se faire rapidement ? du coup il suffirait de l'attendre pour passer à la nouvelle pilule non ? je n'en suis pas là mais j'aurais cru que c'était aussi simple que ça. cérazette vers pillule normale 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:15

l'ancienne et la nouvelle pilule sont à 21jours+pause de 7 jours?
dans ce cas tu finis ta plaquette, fais ta pause habituelle et tu démarres ta nouvelle plaquette.

Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:54

Moi j'attendrai que ta fille ne tête plus du tt pour revenir à ton ancienne pilule. Tu n'es pas à une plaquette ?
Ensuite à la fin de la plaquette de ceraz*tte; tu commences une plaquette de ton ancienne pilule.
Il se peut que tu es qques saignements aux changements de pilule, ça n'est rien.
Le retour de couche risque d'intervenir qques temps après la fin de ttes les têtées, mais qd, seule la nature le sait.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:17

Cezarette si je ne me trompe pas y'a pas de pause... et donc tu enchaines la dernière (28ème) pillule de la plaquette sézarette avec la première pillule de la plaquette "pillule normale"... et quand tu as finie ta plaquette noramel (21ème pillule), tu fais tes 7 jours de pause (où tu auras tes régles).

Pour le retour de couche, c'est faussé avec la pillule... du coup, c'est fort possible que ton "retour" de couche soit tes premières régles déclanchées par ta pillule normale...

et sinon, effectivement, il faut attendre que tu n'es plus du tout de tétée (même 10 secondes) avant de changer.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:44

Voilà sevrage complet avant de changer, pas de RDC c'est normal tu es sous pilule cérazette vers pillule normale Wink_gif

Et tu changes quand bon te semble une fois le sevrage complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cérazette vers pillule normale Empty
MessageSujet: Re: cérazette vers pillule normale   cérazette vers pillule normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérazette vers pillule normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» Vers la fin de l'allaitement?
» pillule du lendemain?
» transformer zapp xtra en "normale"
» chancelière normale / chancelière haute performance Bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: