Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oyster ou beebop ?

Aller en bas 
+8
soka
dorothee
Meugleu
Nannou
Arnoux
sofinette
tceline
Meily
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:43

C'est génial ça si c'est le trio à pois !!!
Encore moins de regrets que ce ne soit pas celui de Brétigny lol!

150€ c'est clair que c'est une superbe affaire. J'espère que quand bébé3 sera en route il y aura une promo comme ça. Bon en tout cas si c'est à pois, conserves bien la nacelle car je risque de la rechercher d'ici quelques mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:50

Ah ben super pour toi alors ! Moi j'ai appelé plusieurs Auchan car mon mari est à paris ce we donc plusieurs qui étaient sur sa route lol! mais aucun ne l'avait. C'est pas grave car moi je voudrais la noire et je n'aurais pas pris celle à pois. Puis je préfère la toute noire de planet bb à celle d'Auchan (mais à 150€ j'aurais pas fait la difficile lol).

Je vais commencer les recherches, voir si je peux trouver une autre affaire, sinon je l'achèterai sur planet bb demain car j'ai plus de poussette donc ça devient urgent (mais mon mari voulais absolument que je revende celle que j'avais avant d'en acheter une autre)
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:04

a auchan bordeaux lac chassis blanc et pois pour l'assise a 150 euros.Oyster ou beebop ? - Page 2 644737

j'ai faillis craquer mais chassis blanc.....ce n'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:48

C'est sur qu'à ce prix, on a vraiment envie de craquer... Mais le chassis blanc c'est pas mon truc non plus. Elle existe avec un chassis noir ?

Je commence ma recherche de poussette et accessoires. Je la commande ce soir au plus tard pour ne pas rester trop longtemps sans poussette (j'ai le manduca mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:58

Cool!

Tu vas commander les adaptateurs aussi ou tu les as déjà?
Je trouve que 30€ les deux bouts de plastiques ils se font plaisir quand même chez Mytoys et ils ne sont pas dispo chez kikiwelt Oyster ou beebop ? - Page 2 651904

Est-ce que vous pensez qu'une topaz ou onyx pourraient m'être utiles dès maintenant puisque je suis en ville ou j’attends un peu avant de m'enflammer (avec cosy of course)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:06

J'ai mis une annonce pour essayer de les trouver d'occasion mais sinon, je pense les commander. J'en avais acheté pour mettre l'Aton sur ma Slalom et je les ai pas mal utilisés, je trouvais que pour une petite course rapide c'était beaucoup plus pratique.

Pour la cannne, la Onyx ne conviendra pas dans un premier temps car elle ne s'allonge pas assez je pense. La Topaz peut etre bien mais tu ne pourras pas avoir bébé face à toi, faut voir si ça pourra te convenir. Moi je pensais acheter la Callisto mais elle est chère (plus chère que la beebop lol) et je sais que le fait de ne pas avoir bébé face à moi me dérangera. Mais j'habite à la campagne donc je n'en ai pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:14

Bonne idée l'annonce ! Si jamais ton vendeur en a deux paires... (bah quoi on peut rêver) Oyster ou beebop ? - Page 2 Wink_gif

J'ai vu une topaz 2011 d'occaz à côté de chez moi mais même en négociant je pense que j'en aurai pour aussi cher que mon trio Beebop et je vais avoir du mal à expliquer à monsieur pourquoi j'achète juste une poussette à ce prix là Oyster ou beebop ? - Page 2 Diablocl

Du coup je pense que je vais prendre le Aton et les adaptateurs chez Mytoys (coque moins cher que chez kiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:36

Ok, dans ce cas je te préviens Oyster ou beebop ? - Page 2 644737, on ne sait jamais lol.

Tu veux absolument le Aton ? Car vu que tu as le trio, tu pourrais utiliser la coque Beone qui est pas mal notée aux crash test et parait il assez grande. Et tu n'aurais pas besoin d'adaptateurs supplémentaires. Moi c'est pcq j'ai déjà le Aton mais si j'avais acheté le trio, je pense que j'aurais peut etre essayé de me servir du cosy. Le Aton est meilleur, mais ça te fait des frais supplémentaires.

Pour le commander, il est en effet moins cher sur mytoys.de. Moi, je l'avais eu à 84 € FDPC mais je sais que le lendemain il était 10€ moins cher lol. Donc si tu as le temps, sur mytoys il vaut mieux regarder régulièrement car apparemment ils modifient souvent les prix. Il y avait aussi un code promo dans "les astuces pour dépenser moins" mais je ne sais pas si c'est tj valable.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:08

Merci Meily je viens de voir que tu avais effectivement écris des posts sur ton Aton. Si je le commande aujourd'hui avec les adaptateurs et le code de réduction j'en ai pour 98€ (intéressant) mais c'est vrai que c'est quand même pas rien.

Tu as raison je vais peut-être me servir de la Beone qui n'est pas mal notée non plus et puis ça fera moins de manipulations Oyster ou beebop ? - Page 2 644737. Je pense qu'à force de trainer ici j'ai choppé un virus Cybex Oyster ou beebop ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:07

lol! C'est vrai que le forum m'a aussi un peu donné le virus Cybex. Tu peux toujours essayer avec le Beone et acheter le Aton plus tard si ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:17

J'ai peur de rater des supers affaires vu que c'est les fins de stocks 2011 Oyster ou beebop ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:40

Oui, c'est vrai qu'au niveau prix ça vaut vraiment le coup. Moi j'avais pris un modèle 2011 aussi, en plus je préférais la couleur. Le Aton est très bien, si tu le prends je pense que tu en seras contente (je t'aide pas là hein Oyster ou beebop ? - Page 2 Big_sour)

Au fait, tu as ouvert ton carton ? C'est bien celui à pois ?

Sofinette, tu les achètes où les habillage pour ta beebop ? J'aimerais en trouver un pas trop cher. J'aime bcp le coloris Océan que Kalista a sur sa cam mais je le trouve nulle part. Et les accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:19

Post beebop il y a les adresses souvent en Angleterre ou eBay ou le bon coin ou encore notre forum papueri.
On trouve très facilement de toutes les couleurs.
Les habillages océan , denim ou Paul Franck ou missonni sont plus chers bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:30

Merci sofinette. Il fallait que je choisisse le plus cher évidemment^^ Je vais relire le post de la beebop. J'en avais relu une partie en partant de la fin mais j'ai pas du aller assez loin.

J'avais mis une annonce sur papueri, ça m'arrangerait d'arriver à les trouver d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:33

Lol non tu m'aides pas Oyster ou beebop ? - Page 2 Dentenm2 !

J'ai ouvert le carton et c'est bien celui à pois (re- Oyster ou beebop ? - Page 2 Dentenm2). Je suis contente, je trouve ça plus gai que le noir et je ne dépenserai pas tout de suite tous mes sous pour la relooker. C'est Monsieur qui va être content. Peut-être que je peux lui présenter ça comme des économies et acheter le Aton grâce à l'argent économisé? Oyster ou beebop ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:13

lol! Oui, tu peux essayer de lui présenter comme ça. Moi, j'avais dans l'idée d'avoir une poussette noire et habillage turquoise (c'est ce coloris que j'aurais pris pour la Oyster). Mais je pense prendre mon temps pour trouver. Elle peut bien rester un peu noire...
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:03

Je suis désolée j'ai eu des problèmes perso je ne suis pas repassée après avoir dit que j'avais vu la poussette à -50% ! mais bon heureusement qu'il est noté que je suis de l'Essonne, c'était bien Auchan de Villebon, je suis contente que tu aies pu l'acheter ! Vraiment désolée j'aurais pu éviter de te faire appeler tous les magasins de l'Essonne ! bon le principal est que tu aies ta poussette au final, donc c'est quand même bien que j'ai pu lancer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:24

Aucun souci Soka! J'espère que tes problèmes sont résolus.

Et puis c'était marrant de partir à la recherche de la poussette! Heureusement que c'est marqué que tu es de l'Essonne c'est vrai sinon j'aurai jamais pu!

Merci encore d'avoir posté ce bon plan Oyster ou beebop ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:37

tceline a écrit:
Bonjour,
Je vais pas vraiment aider mais je vais suivre de près ce topic puisque je reluque la Oyster depuis que je suis inscrite sur ce forum (et la Cam qui est hors budget ou encore la Donkey) avec un petit penchant pour la Beebop (moins chère) et enfin en ayant eu un mini coup de coeur pour la Roadmaster ! Oyster ou beebop ? - Page 2 22707

Mais moi c'est pas pour tout de suite, mais quand bb3 sera en route, je demeurerais toujours indécise... lol!

tout pareil Oyster ou beebop ? - Page 2 777476 avec la britax B smart en plus!

la Oyster est mon coup de coeur, la beebop est pas mal mais je ne connais pas le poids (et je me demande si les petites roues sont indiquées pour ma cambrousse), pareil pour la road master (jamais indiqué pareil sur les sites pour le poids), et quand à la britax... elle a pas de suspensions et j'ai peur que bb soit secoué Oyster ou beebop ? - Page 2 651904

je me permet de poster ici au lieu d'ouvrir un post qui parlerait de la même chose Oyster ou beebop ? - Page 2 644737

je veux changer de poussette mais j'hésite vraiment entre tout ces modèles! pour ma part, mes critères sont

- grosses roues (roues costauds car j'habite en campagne et je roule sur des routes en mauvais états, voir chemins caillouteux et terreux)
- si possible plus légère que mon ancienne high trek! (la oyster est mon coup de coeur pour ça aussi!)
- hamac réversible
- pliage assez compact
- accessoirisable (customisable quoi lol)
- qui coute pas un bras et un oeil Oyster ou beebop ? - Page 2 54258

et le top du top, qui serait adaptable avec le créatis fix que j'ai déjà (je m'en sert peu mais sait on jamais!)
si vous avez des conseils je suis preneuse!! merci Oyster ou beebop ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:55

A celles qui ont suivi le post et qui cherchent la beebop, il en reste une dans ce même Auchan, les soldes sont terminés mais il reste le modèle d'expo (vu ce matin en faisant mes courses !) à - 30%, ce qui fait 200 au lieu de 300 euros...elle est complète avec poussette, cosy et nacelle, version à pois noire et blanche. je donne l'info car moi perso je n'ai pas besoin d'une telle poussette, et de toute manière je préfère la oyster.

Voilou !

Sinon meugleu contente que mon info ait pu servir à quelqu'un ! et heureusement tu es du 94, c'est pas trop loin encore ça va (j'y travaille)...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:32

Soka tu es la bonne marraine la fée des acheteuses de Beebop (du sud de l'île de France) Oyster ou beebop ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:07

Oyster ou beebop ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:48

mais pourquoi j'ai pas d'auchan près de chez moi????????????? Oyster ou beebop ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:44

une question : quand vous dites que la beebop se plie en 2, ca veut dire qu'il faut démonter le hamac à chaque fois ???? il est facile à mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:04

Oui il faut démonter le hamac. Tu appuies sur les deux ronds blancs et c'est démonter. Pour le remonter tu le clipses aussi facilement qu'un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou beebop ?   Oyster ou beebop ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster ou beebop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cam ou Oyster
» BJCM ou oyster, voire beebop ?
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Re-Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: