Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 poussette canne tout terrain

Aller en bas 
+3
titine
Damedepique
cissou38
7 participants
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:37

Bonjour,

J'ai parcouru le forum toute l'après midi mais j'ai rien trouvé de très concluant.
Cette recherche est pour ma sœur, elle a un high trek mais voudrait changer car elle prend trop de place dans son coffre et est trop lourde.
Elle voudrait qu'elle soit :
Inclinable
Legère
Tout terrain ou sans doubles roues
Compact
Pas trop cher (occasion possible)


En cherchant j'ai vue la xstreet mais est-elle plus compact que la high trek et surtout peut elle faire du tout terrain?

Le coté tout terrain c'est surtout pour aller à la pêche au bord des étangs, donc chemin de terre et herbe dans les champs...
Avez vous d'autres idées??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:13

La xtreet emotion? c'est une vraie citadine, si c'est bien à celle-là que tu penses.

Comme "canne tout terrain", il me semble que la chicco CT05 fait l'affaire, ou la multiway, je me demande si ce n'est pas plus ou moins la même poussette, il y a un reportage photo dessus, j'essaie de te le retrouver.

Edit, c'est la multiway, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:58

c'est bien de la xstreet emotion dont je parlais! Bon ça confirme mes doutes...
J'avais bien vu le sujet sur la multiway mais elle a des doubles roues....
Perso toutes les poussettes doubles roues que j'ai eu c'était une cata dans les chemins , le moindre caillou et j'avais l'impression que j'allais casser les roues...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:28

Je dirais la XT, la XLR, cybex onyx, topaz ou callisto, la liteway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:34

La Multiway est une bonne tout chemin, elle a des suspensions aux 4 roues et les roues sont assez grosses et le pneu large, elle ne reste pas bloquée dans les trous.
Les roues simples sur une poussette canne au contraire c'est l'horreur, je suis deja restée coincée entre 2 pavés, dans le trou de l'ascenceur...
La Liteway n'est pas tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:43

Je viens de lire les 5 pages de la multiway.
Effectivement elle a l'air plutôt bien, je vais lui proposer. Les doubles roues sont très grosses par rapport aux cannes classiques! elle n'est pas trop lourde et pas cher d'occasion.
La callisto je l'ai eu, elle est pas mal mais j'avais pas aimé l'assise, mes loulous glissaient et étaient retenu par l'attache d'entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 10:37

sa m'interresse aussi. la multiway a l'air super...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 12:26

c'est la chicco ct 4 l'ancien modèle de la multiway.Nous l'avons eu pendant 2 ans et j'ai pris une micralite pour la remplacer .

La chicco est hyper solide , testée sur tous types de chemin, elle n'a pas bougé. J'y ai même mis mon deuxième dessus avec ma petite lorsqu'il n'avançait plus...Et elle a beaucoup d'accessoires inclus (porte gobelet, habillage pluie, couvre jambe, appui tête!)


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 15:07

Je dirais une micralite... The must en "canne tou terrain."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 15:26

La micralite est super mais d'occassion, elle est difficile à trouver poussette canne tout terrain Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 16:43

monbebelou a écrit:
La Multiway est une bonne tout chemin, elle a des suspensions aux 4 roues et les roues sont assez grosses et le pneu large, elle ne reste pas bloquée dans les trous.
Les roues simples sur une poussette canne au contraire c'est l'horreur, je suis deja restée coincée entre 2 pavés, dans le trou de l'ascenceur...
La Liteway n'est pas tout terrain.

J'ai beaucoup aimé ma multiway, le seul défaut pour une tout chemin c'est les suspensions qui ne sont pas du tout souple, du coup ça n'amorti pas assez ...enfin à mon goût....Rien à voir avec les suspensions de la Chicco Enjoy....
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 18:52

Et puis la micralite n'est pas inclinable d'après ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 18:54

elle s'incline un peu mais la multiway s'allonge complètement à plat (avec une assise red castle c'est top pour un petit!)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptySam 21 Avr 2012 - 19:38

que pensez vous de la britax toura?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:07

entre la Ct 0.4 et la multiway qu'elle ai la différence la quelle est la mieux????
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:20

La multiway est plus récente et du coup plus difficile à trouver d'occaz' . Elle est plus légère mais ses roues sont moins grosses que la chicco ct 4. Je pense que la ct 4 est plus tout terrain.

Autre chose, je préfère le cale tête de la ct 4 , celui de la multiway est bizarre.

J'avais trouvé la chicco ct 4 à 40 euros en état neuf. Il y en a pas mal sur leboncoin poussette canne tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:39

Merci. j'ai trouvé justement sur leboncoin une ct0.4 a 50€ et une multiway a 60€ mais j'hésite. je vais voir la ct0.4 demain mais la multiway c'ets plus loin donc si j'y vais c'est pas juste pour la voir. je préfère la couleur de la multiway mais si elle doit être moins tout terrain sa vaux pas le coup, ya une grosse différence de taille de roue?.... arf faut que jme décide c'est énervant....
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:46

Tu trouveras toutes tes réponses ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:47

Oui il y a une grosse différence de taille, mais surtout au niveau de l'écartement entre les 2 roues. Il faut vraiment un grand coffre pour mettre la CT04.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:06

a ok je vais tester demain dans ma 207sw. merci
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:09

a ok je vais tester demain dans ma 207sw. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette canne tout terrain   poussette canne tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain et compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: