Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bee+ ou ZappXtra 4 roues?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

Bee+ ou ZappXtra 4 roues? Empty
MessageSujet: Bee+ ou ZappXtra 4 roues?   Bee+ ou ZappXtra 4 roues? EmptySam 21 Avr 2012 - 1:23

Bonjour,

je vais bientôt accoucher, et je cherche une poussette pour ce bébé numéro 3.
Je me suis fait voler ma zapp, et j'ai donné ma buzz, il ne me reste plus qu'une Quest.
J'ai aussi un Cabrio et une Dreami en stock.

Ayant pour la première fois un bébé d'été, je me dis que la nacelle peut être intéressante, pour la fraîcheur (les autres enfants ont été en écharpe 90% du temps, et 10% en cabrio+zapp, et hop en poussette 2ème âge direct une fois assez grands!). En effet, j'habite dans le sud-sud, il fait chaud, et je n'ose même pas imaginer un tout petit collé contre moi en peau à peau avec 35 degrés dehors...

Donc jusqu'à présent je rêvais d'une Zapp US 4 roues, pour pouvoir y mettre ma Dreami, en étant rassurée par la stabilité supplémentaire donnée par la 4ème roue. Le hic : entre les FDP et les taxes douanières, ça fait cher pour une zapp, ça fait même très cher pour une zapp à utiliser dans une version non homologuée et jamais ESSAYEE...

Mais j'ai l'opportunité d'acheter un châssis Bee+ pour une somme modique... alors je me mets à me dire que c'est peut-être mieux? en rachetant une assise en plus pour caler mon Dreami sans qu'il penche, et attendre quelques mois d'avoir besoin d'utiliser la Bee en poussette pour acheter la capote etc, comme ça je divise les frais ! Et c'est vrai qu'à force de lire des pages et des pages sur ce forum (sujet reportage Bee : 50p.!!), je trouve que la plupart des filles qui ont eu des zapp 4 roues les ont revendues, alors qu'elles sont restées folles de leur Bee ... Dites-moi, c'est pas SEULEMENT parce qu'on peut changer les couleurs à volonté, hein?? lol!

Est-ce que vous pensez que c'est vraiment débile de m'acharner à vouloir mettre mon Dreami sur des poussettes pas prévues pour? Bee+ ou ZappXtra 4 roues? 651904

Est-ce que la solution Dreami sur Bee+ avec siège rabattu (pour pas que la tête penche) est plus sûre/stable que la solution Dreami+Zapp 4 roues?

Est-ce que la Bee+ est vraiment plus basse que la Zapp?

L'utilisation des poussettes pour moi reste assez ponctuelle, et purement citadine, mais je dois les monter sur 2étages à chaque usage, donc le poids/compacité ont une vraie importance (ça c'est pour répondre à celles qui pensent "mais pourquoi elle ne récupère pas sa buzz?")

Merci de votre aide précieuses les filles (et les mecs!) Bee+ ou ZappXtra 4 roues? 355952
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Bee+ ou ZappXtra 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou ZappXtra 4 roues?   Bee+ ou ZappXtra 4 roues? EmptySam 21 Avr 2012 - 6:20

Cc pour ma. Part ici zapp us et dreami un régal sans soucis.je l est beaucoup utilisé pour le retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

Bee+ ou ZappXtra 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou ZappXtra 4 roues?   Bee+ ou ZappXtra 4 roues? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:00

Grâce à la bienveillance de deux filles du forum, et un joli plan sur LBC, je vais bientôt être en possession d'un châssis zapp xtra US, et d'un châssis Bee plus, le tout avec adaptateurs ad hoc, donc je pourrai bientôt vous faire partager un petit comparatif pour celles et ceux qui comme moi cherchent une citadine compacte 4 roues pour rouler avec un cabrio...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou ZappXtra 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou ZappXtra 4 roues?   Bee+ ou ZappXtra 4 roues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou ZappXtra 4 roues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: