Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une assise confort supplementaire pour poussette?

Aller en bas 
+2
Boubouche
missmao
6 participants
AuteurMessage
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:44

bonjour les filles!! une assise confort supplementaire pour poussette?  Wink_gif

j'ai commandé une poussette canne et j'ai peur que l'assise soit un peu raide pour ma fille de 15 mois ;)

pour celles qui ont pensé, avez vous acheté des assises pour poussettes pour les rendre plus confort? Si oui, quelles marques SVP?

et si je peux avoir si possible les poussettes cannes sur lesquels elle sont compatibles ce serait top une assise confort supplementaire pour poussette?  Diablocl

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:16

Pour la poussette canne de mon fils, j'ai pris le cushy ride Phil&Teds qui est bien épais et moelleux.

Voici une photo de la volo + cushy juste posé :

une assise confort supplementaire pour poussette?  P1040728

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:57

Ici on a utilisé celle pour red castle whizz sur toutes les maclaren et sur une chicco ct 4. Par contre , on utilise pas le harnais d'épaule et je sais que sur la xt ça posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31


Oh, j'adore une assise confort supplementaire pour poussette?  240648 une assise confort supplementaire pour poussette?  240648 une assise confort supplementaire pour poussette?  240648
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:43

cyan a écrit:
Ici on a utilisé celle pour red castle whizz sur toutes les maclaren et sur une chicco ct 4. Par contre , on utilise pas le harnais d'épaule et je sais que sur la xt ça posait problème.

comment ça le harnais d'epaule? une assise confort supplementaire pour poussette?  651904 tu l'attaches avc quels harnais ton enfant?

sinn j'ai vu ceux de red castle mais j'ai peur que ce soit trop epais et que ça laisse moins d'assise a ma fille comme c'est une poussette canne...

boubouche, je te remercie de ta reponse, heuu j'ai regardé les prix des cushys et c'est pas donné quand meme une assise confort supplementaire pour poussette?  Sueur_g2

j'ai vu les matelas maclaren sur internet, vs en pensez quoi? c confort ou c juste de la déco?
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:46

je ne sais pas si ca peut t aider mais en ce moment ils vendent a auchan des housses universelles bien épaisse avec des colories rouge ou noir ou bleu il me semble avec des motif de mickey!
j ai failli en prendre un mais vu que j ai un colorie pas "universelle" (marron bleu et orange une assise confort supplementaire pour poussette?  Sueur_g2 ) ben je peu ma mettre n importe quoi dessus une assise confort supplementaire pour poussette?  Offended

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:55

Les maclaren sont juste pour la déco .

Ma fille a plus de deux ans et ne supporte pas le harnais d'épaule ,elle est donc juste attachée à la taille et l'entre jambe.

Ceux de chez auchan sont sympas mais il faut aimer mickey une assise confort supplementaire pour poussette?  Wink_gif

Il existe aussi des assises red castle spéciales pour poussettes cannes mais plus difficiles à trouver d'occaz'.

J'ai toujours réussi à fermer mes poussettes avec l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:11

j'ai regardé le site internet de auchan et j'ai pas trouvé la housse, et pres de chez moi il doit être à une dizaine de kilometres quand même...

et le cushy P&T c'est pour quelle poussette, les doubles ou la smart? en grande ou petite taille?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:59

Il y a souvent des promos sur les cushy .

Pour la volo, j'ai pris le cushy de la smart.ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:43

whaouu la promo, genial !!! une assise confort supplementaire pour poussette?  Diablocl

mais par contre sur le site c'est ecrit cushy second siege P&T c'est bon pour une poussette canne??
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:42

re les filles !!

c'est bon j'ai commandé le cushy ride P&T pour ma poussette !! une assise confort supplementaire pour poussette?  3667566503

donc voila, j'ai la chanceliere, le cushy, il manqe plus que la poussette (la maclaren globetrotter que j'attend pour mardi si tt va bien...)

merci les filles pr vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

Ici mega fan de la peau d'agneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty
MessageSujet: Re: une assise confort supplementaire pour poussette?    une assise confort supplementaire pour poussette?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une assise confort supplementaire pour poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise réversible RED CASTLE pour poussette canne
» quelle assise pour poussette britax b-agile ?
» poussette pour nouveau né ou 1 + grand sans enlever l'assise
» Assise de poussette OUTLANDER BABY
» Porte gobelet/bouteille/Bibi Bébé confort pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: